Niruan Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour à tous! Je suis donc à la recherche d'un PC polyvalent au tarif GRAND MAXIMUM de 700¤ FDPout. Je suis lycéen et interne. Je fais Marseille-Montpellier-Lodeve très souvent. J'aurais aimé un 13 pouces, mais les prix sont prohibitifs! Je suis joueur, mais j'ai mes classiques, et Crysis n'y figure pas. J'ai déjà effectué moultes recherches et , à l'aide de Notebookcheck, j'ai trouvé ce modèle LENOVO Ydea Y530 Je cherche d'éventuelles opinions. Je cherche aussi si la 9600M GS est équipée de GDDR2 ou de GDDR3. Enfin, je vous demande de m'aider dans mes recherches, car vous êtes probablement plus à l'aise que moi dans le monde laptop, messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour, Concernant la 9600GS, je n'ai pas trouvé d'information A mon avis, le mieux est de demander directement à Lenovo. Je peux te proposer un autre modèle plus performant : le HP DV5. Avec un 13", il faudra oublier le jeu (ou alors, vraiment très modestement), mais je peux t'indiquer le Dell Vostro 1310 (attention prix HT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Hello ! Avec un 13", il faudra oublier le jeu (ou alors, vraiment très modestement), mais je peux t'indiquer le Dell Vostro 1310 (attention prix HT). GPU 8400M ou 8600M à éviter absolument. La durée de vie de ces puces ne dépasse pas 18 mois (en usage quotidien). http://www.cpolitic.com/cblog/2009/01/11/d...phiques-nvidia/ Bref si c'est du Nvidia, prendre au minimum la série 9xxx qui chauffe beaucoup moins que la précédente. Je suis surpris que Dell propose encore des 8400M. Honte à eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...