h0racio Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Salut à tous. Voilà j'ai un problème, tous mes cookies s'effacent lorsque je ferme Firefox. En gros dès que je le lance, je dois me reconnecter à Gmail ainsi que tous les forums sur lesquels je vais, alors qu'avant c'était automatique. Bien-sûr j'ai regardé dans les options et je ne lui demande pas d'effacer mes traces à la fermeture, j'autorise tous les cookies jusqu'à leur expiration. Et oui ça date depuis ma mise à jour en 3.0.7. J'ai regardé sur le net mais pas vraiment de problèmes similaires. Vous auriez une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 C'est pas un problème de cookies c'est un problème de mots de passes... c'est un problème assez "courant" sur Firefox mais toujours causé par des problèmes externes à FireFox... ça m'est deja arrivé plusieurs fois après des plantages et BSOD de ma machine quand je naviguais sous FF Une simple recherche Google te donne les solutions : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fi...rcher&meta= Les solutions vont de supprimer le fichier de mots de passes a exporter et réimporter le profil... mais la solution qui marche a tous les coups c'est désinstaller firefox, supprimer ton profil (dans App Data et Local settings), réinstaller firefox et plus aucun soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0racio Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Ok merci je teste ça ce soir. Mais y a moyen de sauvegarder ses mots de passe enregistrés ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Toutes mes solution en un post. http://www.clubic.com/forum/internet-gener...0540-page1.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.