Aller au contenu

PB de DD SATA avec nouvelle carte mère


Messages recommandés

:reflechis: Bonjour, j'ai un big problème, je viens de changer de carte mère, j'ai acheté une carte ASUS M3A79-T Deluxe. J'ai deux disques dur sata, un raptor de 74 GO et un Western digital de 250 GO. Sur mon ancienne carte cela fonctionnait. Maintenant lorsque je démarre mon ordi, il arrive au mode sans échec, que je choisisse, la dernière config OK ou mode sans échec, il reboot. Par moments il affiche qu'il n'y a pas de disque dur. Je suis allé dans le Bios pour voir si mes disques étaient reconnus, ils y sont. Dans le BIOS, j'ai booté sur le raptor ou j'ai mon système d'exploitation (windows XP SP2). Rien n'y fait. Please Help me. :transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

tes driver sont ils a jour ?

branche qu'un seul disque pour voir .

enfin lorsque l'on change de carte on formate ..dans le but justement éviter ce genre de problème.

Bonjour, j'ai essayé avec un seul DD mais il apparait dans le Bios mais l'ordi ne démarre pas. Je vais peut être essayer en bootant sur le CD en mettant le CD de XP et en essayant de réparer. Sinon ma dernière soluce c'est l'achat d'un autre disque pour installer le système d'exploitation et de brancher mes disques pour récupérer mes données.

Aller on y croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...