Lister2k5 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Plop voilà, Dans ma tour je peux mettre un ventilo du coté droit de la tour au niveau du proco, mais un slim... J'ai fais pas mal de site web, mais jamais trouvé. 2cris à plus magasin, m'ont jamais répondu... Si quelqu'un sait ou en trouver ça serai cool... car là je me demande si ça existe bel et bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour personnellement je ne connais que celui ci : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman_...P1__864_fr.html cest du 80x80x15 au lieu de 80x80x25 je crois ps : garde le ventilo en 5v parce qu'en 12v c'est un boeing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 J'en cherchais un, et pareil j'suis tombé sur celui-là. Ça va, il fait pas trop de bruit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Okay merci, nickel sinon ça refroidi bien ? En extraction ou en souffle ? Pour le bruit je vais voir, c'est vrai que ma tour est asser silencieuse (le plus gros bruit est le ventirad par default d'Intel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 J'peux pas te dire, il est monté dans l'alim . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Okay, en même temps.... c'est ça ou rien, je vais pas faire mon difficile et c'est une marqué réputé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Je n'ai pas encore commandé (j'ai du prendre un Ventirad Noctua plus tôt que prévu ^^) Mais, j'ai vite fait lu les frais de port, 12¤ pour un ventilateur ? C'est vraiment ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 non c'est le total frais de port compris (c'est noté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai trouvé moins que 6¤ de frais de port ^^ J'ai écris au siège de Cooler Master, il m'ont envoyé un site pour l'Europe. http://www.coolermaster.nl/shop/product_in...products_id=365 3¤ de frais de port ! C'est déjà mieux (Mais il n'y a pas les stats...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Un ami faisait une commande, j'ai pu l'inclure dedans, je l'ai reçu mercredi. Donc très bon ^^ Il tourne très bien, un peu bruyant sans résistance... Par contre ceux comme moi qui ont une Cooler-master cm-690, ont peut pas le fixer, du moins j'ai pas réussi :/ Mais il se cale très bien et ne bouge pas d'un poil (ni vibre, rien top) Et il refroidi au top celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 T'as un ventilateur non vissé qui se balade dans ton alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 T'aurais pu voir du coté de chez scythe ils ont une tres bonne game de ventilos slim, qui sont assez silencieux J'arrive un peu tard masi ca m'apprendras a aller que sur les conseils pour le Wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.