Aller au contenu

[RESOLU] Disque dur multimedia


K-Lee

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je voudrais m'offrir offrir à toute la famille la possiblilité de regarder des films aussi bien à la maison que quand on se rend quelque part, c'est surtout pour ma petite fille qui a énormément de DVD, j'ai quasi une malette de 240 DVD qui est pleine.

Seulement voilà, il y a tellement de modèle que je ne sais plus quoi prendre, j'ai lu le test des 38 boîtiers et disques multimédias sur les numériques mais j'arrive toujours pas à fixer mon choix, j'aimerais le retour de vos expériences ou conseils.

Le budget : Disons 300¤ grand maximum.

La capacité : 500Go en SATA pour pouvoir évoluer s'il le faut plus tard pour un plus gros disque.

La connectique PC : LAN 100Mbit, USB 2.0 au minimum, eSATA c'est encore mieux du moment que l'usb et le LAN reste présent.

La connectique TV : HDMI 1.1 ou 1.3, mais aussi le standart S-video, YUV et RCA

Une commande à distance :craint:

C'est surtout un lecteur qu'il me faut, je n'ai pas besoin de time shifting, de tuner TNT, etc...

Il y en a un qui me plaît particulièrement pour son look et ses fonctionnalités, c'est tout ce dont j'ai besoin, c'est le So Speaky PVR de Dane-Elec mais hélas, aucun test sur ce produit...

A l'aide chers forumeurs :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...