K-Lee Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour tout le monde, Je voudrais m'offrir offrir à toute la famille la possiblilité de regarder des films aussi bien à la maison que quand on se rend quelque part, c'est surtout pour ma petite fille qui a énormément de DVD, j'ai quasi une malette de 240 DVD qui est pleine. Seulement voilà, il y a tellement de modèle que je ne sais plus quoi prendre, j'ai lu le test des 38 boîtiers et disques multimédias sur les numériques mais j'arrive toujours pas à fixer mon choix, j'aimerais le retour de vos expériences ou conseils. Le budget : Disons 300¤ grand maximum. La capacité : 500Go en SATA pour pouvoir évoluer s'il le faut plus tard pour un plus gros disque. La connectique PC : LAN 100Mbit, USB 2.0 au minimum, eSATA c'est encore mieux du moment que l'usb et le LAN reste présent. La connectique TV : HDMI 1.1 ou 1.3, mais aussi le standart S-video, YUV et RCA Une commande à distance C'est surtout un lecteur qu'il me faut, je n'ai pas besoin de time shifting, de tuner TNT, etc... Il y en a un qui me plaît particulièrement pour son look et ses fonctionnalités, c'est tout ce dont j'ai besoin, c'est le So Speaky PVR de Dane-Elec mais hélas, aucun test sur ce produit... A l'aide chers forumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bon, bein pour la petite histoire, j'ai acheté un DVico TVIX HD 3300 avec un disque de 1 To. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Le budget : Disons 300¤ grand maximum. Bon, bein pour la petite histoire, j'ai acheté un DVico TVIX HD 3300 avec un disque de 1 To. 369¤ !!! Chez LDLC, Bon d'accord moins cher ailleurs mais quand même Bon choix enfoiré Mais pas excellent, dommage qu'à ce prix il ne lise que les divx HD Tu échange avec mon mien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bande de voleurs de chez LDLC... Chez Padeg, ici à Waterloo (donc 0€ de frais de ports), j'ai payé 199€ le Dvico HD R-3300 et 99€ le Seagate Barracuda 7200.11 de 1 To, soit 298€ le tout, je suis donc bien dans mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.