Aller au contenu

probleme echo sans micro :/


Messages recommandés

Bonjour ,

je viens d'acheter un siberia de chez steelseries mais j'ai un écho même lorsque le micro est débranché. Rien d'autre n'est branché au pc dans les prise jack donc je ne sais pas d'où provient ce son.

Par exemple si je lance une chanson , le test de micro de ts va la détecté même en push to talk .

Ma carte mère est une asus m2a vm et j'utilise la carte intégré qui est une ALC883

voila.

Merci d'avance si vous avez des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pencherais plutot pour un probleme de mixer stereo...

tu est sur quoi vista ou XP??

y faut que tu regarde dans le panel de configuration du son, dans le panel lecture ou enregistrement si tu a pas un truc du genre mixer stereo ou mixer mono...

ne pas oublier d'afficher toute les pistes de la table de mixage sous xp ou les peripheriques deconnecté sous vista et couper le volume (les muter si tu peu) pour stereo mixer et/ou pour mono mixer...

le mixer stereo et le mixer mono renvoi tout les sons qui sorte de ton pc dans l'entrée audio ce qui fait que meme si le micro est debranché tu a des sons qui parte quand meme dans l'entrée audio...resultat : larsen et echo...

pour verifier tu peu demander a tes potes sur TS si y entendent le son de ton jeu quand tu joue ou les son de windows... si oui c'est ça ya pas de doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...