Proph Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour, Je publie de temps en temps des actualités PCI sur facebook, mais c'est assez chiant à faire ^^ (Enfin non, c'est juste un copier-coller d'url... mais je suis fénéant ) Je trouve qu'il serait bien de mettre un bouton du type "Add this" pour chaque actualité : http://www.addthis.com/ Cela permettrait de faire parler de PCI autour de sois en deux clic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Pourquoi ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proph Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Pourquoi ? oO Je l'ai dis, pour augmenter l'audience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 C'est une idée. Faut voir si ça va être utilisé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proph Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 C'est une idée.Faut voir si ça va être utilisé aussi. Je pense que ça peut l'être, par ces temps où l'on parle beaucoup de restrictions de libertés, c'est un bon moyen de diffusion pour ceux qui suivent l'actualité et qui souhaitent la partager avec les gens qui ne la suivent pas forcément. Exemple : je vois un super article qui dénonce les irrégularités d'albanel, en le lisant je me dis " OMG il faut que je montre ça à mon entourage". Il a bien un lien "partager par email" mais pas tres convivial d'utilisation, alors je copie-colle l'url de l'article dans "publier un lien" sur facebook, c'est pas super convivial non plus mais je touche directement plus de monde. Alors l'idée c'est de faire un lien direct pour éviter de devoir copier-coller l'url. Ca existe déjà sur de nombreux blogs. Enfin, c'est juste une idée comme ça, elle est peut-être nulle, pas à moi d'en juger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Vi vi j'avais bien compris ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Je crois bien me rappeler qu'il y a eu des liens de mis vers des digg-like ... mais qui ont été enlevés (je ne m'en rappelais même plus). Vu que le gourou a l'air de bien aimer Facebook, susurre lui ça directement à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.