JessX Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour à tous. J'ai fais un reset de mon modem/routeur il y a deux jours et depuis il m'est impossible de me connecter au net avec mon pc via le cable ethernet. Je ne sais pas pourquoi ... je vous donne les détails. Connexion ADSL avec un modem/routeur Philips blanc (celui qui n'a qu'une antenne) connexion possible en wifi via le portable Sur l'autre pc, connecté avec le cable, on m'informe que j'ai une connexion limitée ou inexistante. Voilà, merci de m'éclairer et me suivre dans ce dur périple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour, Je suppose que tu as vérifié qu'il n'y a pas de blocage des connections ethernet sur ton modem routeur ? Je suppose aussi que tu as déjà essayé de changer de câble ethernet ?? (ça fait beaucoup de suppositions ça ) Et si les adresses ip de tes pc sont fournies automatiquement par le serveur DHCP de ton modem routeur, est ce que celui-ci est bien actif ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.