Bourriks Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Salut à tous. En vue du mariage d'un cousin pour cet été, il m'a donné une clé USB afin que je lui refile quelques musiques et que je fasse le tri des mp3s qui s'y trouvent. Bien évidemment, une bonne moitié des fichiers sont nommés du genre 'artiste inconnu - piste 4.mp3' Si j'arrive à reconnaitre un bon paquet de chansons, certaines me posent souci. Et j'aimerais savoir s'il n'existe pas un logiciel sous Windows ou Linux qui fasse une recherche de base de données pour retrouver le titre d'une piste mp3. Un plugin winamp ou un autre logiciel indépendant, peu m'importe. Mes recherches n'ont rien donné de concluant, si vous avez un ou deux noms de softs à me filer, ce serait sympa. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Tu peux essayer Tunatic. PS : il y a une petite erreur sur le "titre" "Reconnaissance du tire d'un mp3 par sa lecture" Le corriger permettra de retrouver plus facilement ce sujet avec une recherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Corrigé Merci, je vais essayer Tunatic Edit: bon, pour Tunatic, le logiciel me met "server not found". J'ai pourtant débloqué les ports 5747 et 5748 comme il est dit dans la FAQ mais ca ne marche pas. As-tu le même souci chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Edit: bon, pour Tunatic, le logiciel me met "server not found". J'ai pourtant débloqué les ports 5747 et 5748 comme il est dit dans la FAQ mais ca ne marche pas.En UDP et TCP ?As-tu le même souci chez toi ?Désolé je n'utilise plus Windows à titre personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Oui, j'ai ouvert en UDP et TCP Et même là, deux jours après, ca ne passe pas. Je suppose que le service est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.