Posté(e) le 4 avril 200916 a Passe-Partout approved© trop petit on fixe une limite des deux cotés bienvenue à ceux qui se situent etre 1m50 et 1m75
Posté(e) le 4 avril 200916 a Passe-Partout approved© trop petit on fixe une limite des deux cotés bienvenue à ceux qui se situent etre 1m50 et 1m75 ba ouai quand même quoi
Posté(e) le 4 avril 200916 a Mais moi j'aime bien Passe-Partout Il me vend des huitres quand je rentre chez mes parents pour les fêtes de fin d'année
Posté(e) le 4 avril 200916 a On fait des prix sur la réduction de jambes au niveau des genoux si vous voulez nous rejoindre . Ça me fait penser aux chinoises qui se font casser les os des jambes et étirer par la suite pour être plus grande.
Posté(e) le 4 avril 200916 a Il me vend des huitres quand je rentre chez mes parents pour les fêtes de fin d'année Des huîtres de Fort Boyard alors ?
Posté(e) le 4 avril 200916 a Ouais, donc double boulot Il fait Fort Boyard depuis tellement d'années ... Je regardais quand j'étais môme !
Posté(e) le 10 avril 200916 a Et puis les nains, c'est de bons "tueur de trolls" . (pour ceux qui connaissent Warhammer)
Posté(e) le 10 avril 200916 a De bons alcoolos aussi. hé ho hein les nains ne sont pas alcoolos, juste un goût trés prononcé pour l'alcool c'est pas pareille
Posté(e) le 10 avril 200916 a De bons alcoolos aussi. Et on assume en parlant de ça, j'ai été pris en embuscade hier à 14h par mon collègue du Grand Caf' (un super bar de Pondi) de retour à la casba vers 20h30
Posté(e) le 10 avril 200916 a Auteur Au fait, 1.70m = 5" 7' à peu de choses près. C'est pour nos amis américains que je dis ça.
Posté(e) le 10 avril 200916 a Moi je bois pas beaucoup parce que je suis vite bourré spayce de nain de base
Posté(e) le 11 avril 200916 a t'as pas encore accumulé assez d'XP dans le domaine "boissons alcoolisées" ?
Posté(e) le 11 avril 200916 a il est toujours level un et il n'a pas mis un point de comp dans la resistance a l'alcool ... les nains, c'est plus ce que c'était
Posté(e) le 11 avril 200916 a Pas trop fort quand même , c'est pas bon de mettre tout les points de compétence dans le même domaine ..... C'est plus équilibré aprés Pensez a lui en mettre quelques uns dans la section Réflexes ( ca peut servir )!!!!!!! Mais bon je la ferme je suis a son niveau !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.