Allegro Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Une jolie petite 1m57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Une jolie petite 1m57 miom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Passe-Partout approved© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ok, je garde les grandes alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Passe-Partout approved© trop petit on fixe une limite des deux cotés bienvenue à ceux qui se situent etre 1m50 et 1m75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Passe-Partout approved© trop petit on fixe une limite des deux cotés bienvenue à ceux qui se situent etre 1m50 et 1m75 ba ouai quand même quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Mais moi j'aime bien Passe-Partout Il me vend des huitres quand je rentre chez mes parents pour les fêtes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 On fait des prix sur la réduction de jambes au niveau des genoux si vous voulez nous rejoindre . Ça me fait penser aux chinoises qui se font casser les os des jambes et étirer par la suite pour être plus grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 "L'hospitalité des nains est légendaire..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Il me vend des huitres quand je rentre chez mes parents pour les fêtes de fin d'année Des huîtres de Fort Boyard alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ouais, donc double boulot Il fait Fort Boyard depuis tellement d'années ... Je regardais quand j'étais môme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Dwarf Power... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Et puis les nains, c'est de bons "tueur de trolls" . (pour ceux qui connaissent Warhammer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 De bons alcoolos aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 De bons alcoolos aussi. hé ho hein les nains ne sont pas alcoolos, juste un goût trés prononcé pour l'alcool c'est pas pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 De bons alcoolos aussi. Et on assume en parlant de ça, j'ai été pris en embuscade hier à 14h par mon collègue du Grand Caf' (un super bar de Pondi) de retour à la casba vers 20h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Moi je bois pas beaucoup parce que je suis vite bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Au fait, 1.70m = 5" 7' à peu de choses près. C'est pour nos amis américains que je dis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Moi je bois pas beaucoup parce que je suis vite bourré spayce de nain de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 t'as pas encore accumulé assez d'XP dans le domaine "boissons alcoolisées" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 il est toujours level un et il n'a pas mis un point de comp dans la resistance a l'alcool ... les nains, c'est plus ce que c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 On se voit quand histoire de te filer de l'xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Pas trop fort quand même , c'est pas bon de mettre tout les points de compétence dans le même domaine ..... C'est plus équilibré aprés Pensez a lui en mettre quelques uns dans la section Réflexes ( ca peut servir )!!!!!!! Mais bon je la ferme je suis a son niveau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.