fbzn Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Non, la vidéo est de Patrick Boivin, c'est un québécois. Il a d'autres vidéos à son actif, comme: http://www.dailymotion.com/user/PatrickBoi...on-of-dance_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 C'est génial !! J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bon les gars comme je savais pas quoi faire, j'ai lâché un pet par le conduit de la cheminé et pour achever ceux qui étaient encore vivants, j'ai balancé une allumette par contre c'est à le hobbit au four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 http://www.dannychoo.com/detail/mac/eng/im...+Bruce+Lee.html Il y a Batman vs Joker (avec le making of aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 C'est vraiment très très bien fait Non pas toi Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 J'suis bien fait moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 J'suis bien fait moi ? oh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Oooooooooh tu es beeeeeeeeaaaaaaaau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Oooooooooh tu es beeeeeeeeaaaaaaaau comme un lavabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 COQUINES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 COQUINES ! pas plutôt ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Au chocolat alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Les Tucs c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Au chocolat alors. berk au chocolat par contre une madeleine dans du nutella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 un biscuit dans la sauce tomate bon ok, mes allusions sont deg' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 un biscuit dans la sauce tomate bon ok, mes allusions sont deg' parait que c'est meilleur ainsi d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 pas sûr en tout cas, ça n'a pas l'odeur de la tomate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 pas sûr en tout cas, ça n'a pas l'odeur de la tomate ouep et puis si tu mélange ça avec des pattes c'est pas terrible non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C'est carrément gore là, votre truc Et une madeleine dans le café ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Et encore, c'est loin d'atteindre le niveau d'un frg666 à l'époque dans les commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 pas sûr en tout cas, ça n'a pas l'odeur de la tomate ouep et puis si tu mélange ça avec des pattes c'est pas terrible non plus heu ... t'es rendu où là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Histoire de changer un peu de sujet , ma contribution du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Aoren T'es immonde (et c'est top ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 +1 Histoire de changer un peu de sujet , ma contribution du jour. La revanche des Nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 pas sûr en tout cas, ça n'a pas l'odeur de la tomate ouep et puis si tu mélange ça avec des pattes c'est pas terrible non plus heu ... t'es rendu où là ? euh loiiiiin ! enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.