Aller au contenu

La Taverne des Nains.

fbzn

Messages recommandés

• Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
:p

Je voudrais être grand dans le métro aux heures de pointe. Parce que j'ai beau foudroyer les types du regard pour qu'ils ne montent pas, ça ne fait rien du tout :francais:

Euh ca c'est pas forcement vrai ca marche mieux quand tu est grand mais si tu a un regard méchant a la base petit ou grand ce n'est plus le problème, le problème dans le metro c'est que les gens ne te regardent pas il rentrent en marche arrière :p du coup tu peut faire le regard que tu veut et la taille que tu veut, ca fait jamais peur a un dos :eeek2:

:mdr2: x 2 m00t. :D

:yes:

Je voudrais être grand dans le métro aux heures de pointe. Parce que j'ai beau foudroyer les types du regard pour qu'ils ne montent pas, ça ne fait rien du tout :francais:

Tout pareil mais pas pour les même raisons. :chinois:

Nan, parce que "le regard qui tue" fonctionne plutôt bien chez moi :devil: ( :ooo, :| trop bien en fait :roll:)

C'est plus pour décider à faire monter les belles jeunes (ou moins) femmes qu'on peut y croiser quand je fais un sourire.

Mais là, chez moi ça marche pas... :transpi:

2C, le (presque)nain qui fait peur aux gens. :oops::transpi: :transpi:

@ Aoren : fais pas ton Arafel, c'est pas crédible...

@ Allegro : je touche presque la porte de la rame de métro, mais même avec ça, tu peux juste faire peur à ceux qui sont normaux... Les cons remarquent même pas que tu les regardes de travers :francais:

parce que Arafel il est crédible ? :transpi:

personnellement du métro je m'enfou jle prend plus :chinois: m'enfin sinon je sais pas si quand on est grand dans le metro on a moins les odeurs de transpi ? :D

Ici, cay les nains qui commandent, alors les grands : OUSTTT :reflechis:

@ Aoren : fais pas ton Arafel, c'est pas crédible...

la comparaison avec Arafel me vexerai presque.

Nous avons rien en commun, j'ai toujours parlé comme ça, et le fait qu'il puisse croire que je plagie son "personnage" me fait doucement rire.

Moi je fais chier un vendeur comme les clients qui me faisaient chier à l'époque où c'était moi le vendeur :transpi:

Même parfois des clients plus grands que moi qui voulaient que j'attrape un truc en haut ^^

Je prenais bien mon temps pour aller chercher l'escabeau :francais:

Moi je fais chier un vendeur comme les clients qui me faisaient chier à l'époque où c'était moi le vendeur :transpi:

Même parfois des clients plus grands que moi qui voulaient que j'attrape un truc en haut ^^

Je prenais bien mon temps pour aller chercher l'escabeau :francais:

t'as bien raison ! tous des feignants ces grands ! :francais::francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...