Amnesiac Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Bon bah les rases bitume, je vais vous laisser tranquille sur votre topic ya pas la place pour moi (2m02 néanmoins je rentre parfaitement dans une C2 ) :roll: et il fait chaud là-haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bon bah les rases bitume, je vais vous laisser tranquille sur votre topic ya pas la place pour moi (2m02 néanmoins je rentre parfaitement dans une C2 ) Fake ! on veut des preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ca doit faire drôle, regarder de si haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Juste habituel ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 1m90 =========> [ ] Hannn le gros menteur !!! Je te rappelle que t'avais mis tes échasses Bon bah les rases bitume, je vais vous laisser tranquille sur votre topic ya pas la place pour moi (2m02 néanmoins je rentre parfaitement dans une C2 ) Fake ! on veut des preuves Désolé j'ai pas pris de photos de Batt dans ma C2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Je regarderais dans cette taverne par la cheminée je crois: 1m90 Par contre Bat, faut me filer ta recette hein! J'ai beau dire que j'ai été livré avec option pliable quand on m'invite dans le ptites bagnoles, mais quand c'est l'espace toit et pas celui des jambes qui est petit, c'est la merde quand même! (Essaye une new beatle à l'arrière pour voir le voyage a intérêt à pas être long!) et salutation à tous les compagnons de petite taille dignes observateurs de la composition géologique du sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 et salutation à tous les compagnons de petite taille dignes observateurs de la composition géologique du sol la bonne taille c'est quand le sexe les jambes touchent le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 spa faux ^^ bien dit même ... mais j'aime changer mes ampoules (aux pieds) sans me prendre la tête (dans les nuages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bon bah les rases bitume, je vais vous laisser tranquille sur votre topic ya pas la place pour moi (2m02 néanmoins je rentre parfaitement dans une C2 ) Tout en longueur le mec Bon bah, 1.78m, je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Faudra penser à équiper la taverne de pointes au niveau du toit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 1m70 et basketteur Un basketteur nain Pinaise, je vois un videur venir...j'avais oublié que je faisait 5cm de plus que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 on fixe la hauteur du plafond à 1m80 (faut pouvoir se gratter la tête tout de même). ensuite on tapisse le plafond de pointes enduites de poison mortel. et on oublie pas de mettre des panneaux solaires sur le toit pour pouvoir chauffer correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 on fixe la hauteur du plafond à 1m80 (faut pouvoir se gratter la tête tout de même). ensuite on tapisse le plafond de pointes enduites de poison mortel. et on oublie pas de mettre des panneaux solaires sur le toit pour pouvoir chauffer correctement On a juste à s'allonger pour passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 bé comme ça on vous bottera le c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 bon les grands , oust du balais , hop hop hop dehors ! nan mais c'est pas bien de squatter comme ça ! /me paye sa tourner de pintes de bières à ses amis nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Le petit aime boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 on fixe la hauteur du plafond à 1m80 (faut pouvoir se gratter la tête tout de même). ensuite on tapisse le plafond de pointes enduites de poison mortel. et on oublie pas de mettre des panneaux solaires sur le toit pour pouvoir chauffer correctement On a juste à s'allonger pour passer ce qui pourra poser problème a certains américains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Tu parles de Clooney et Pitt là ? Qu'ils essaient de venir, tiens Je vais bien les accueillir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Non, des grosse larves obèse qu'on peine a faire loger dans un cube de 1m70 de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ah ok ! S'ils y passent en hauteur, ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ouep, mais il faudra élargir les portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 J'en vois qui plient les genoux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bon bah les rases bitume, je vais vous laisser tranquille sur votre topic ya pas la place pour moi (2m02 néanmoins je rentre parfaitement dans une C2 ) Fake ! on veut des preuves Je peux en témoigner . Il n'y a pas de photo du délit mais pour info, c'était à l'arrière de ça. bé comme ça on vous bottera le c*l Ouep, mais il faudra élargir les portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Le petit aime boire ouai mais je me fais pas à la boisson du sud (baerk l'anis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.