Aller au contenu

La Taverne des Nains.

fbzn

Messages recommandés

• Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
1m90 =========> [ :pleure: ]

Hannn le gros menteur !!!

:p

Je te rappelle que t'avais mis tes échasses :pleure:

Bon bah les rases bitume, je vais vous laisser tranquille sur votre topic ya pas la place pour moi (2m02 néanmoins je rentre parfaitement dans une C2 ;) ) :best::merci:

Fake ! :D

on veut des preuves :transpi:

Désolé j'ai pas pris de photos de Batt dans ma C2 ;)

Je regarderais dans cette taverne par la cheminée je crois: 1m90

Par contre Bat, faut me filer ta recette hein! J'ai beau dire que j'ai été livré avec option pliable quand on m'invite dans le ptites bagnoles, mais quand c'est l'espace toit et pas celui des jambes qui est petit, c'est la merde quand même! (Essaye une new beatle à l'arrière pour voir :francais: le voyage a intérêt à pas être long!)

:francais: et salutation à tous les compagnons de petite taille dignes observateurs de la composition géologique du sol :theo:

on fixe la hauteur du plafond à 1m80 (faut pouvoir se gratter la tête tout de même). :theo:

ensuite on tapisse le plafond de pointes enduites de poison mortel.

et on oublie pas de mettre des panneaux solaires sur le toit pour pouvoir chauffer correctement :francais:

on fixe la hauteur du plafond à 1m80 (faut pouvoir se gratter la tête tout de même). :chinois:

ensuite on tapisse le plafond de pointes enduites de poison mortel.

et on oublie pas de mettre des panneaux solaires sur le toit pour pouvoir chauffer correctement :non:

On a juste à s'allonger pour passer :p

ce qui pourra poser problème a certains américains :|

Bon bah les rases bitume, je vais vous laisser tranquille sur votre topic ya pas la place pour moi (2m02 néanmoins je rentre parfaitement dans une C2 ;) ) :mdr2::transpi:

Fake ! :D

on veut des preuves :D

Je peux en témoigner :D.

Il n'y a pas de photo du délit :mdr2: mais pour info, c'était à l'arrière de ça. :francais:

bé comme ça on vous bottera le c*l :p

:mdr2::transpi:

Ouep, mais il faudra élargir les portes :mdr2:

:-D

:mdr2::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...