Batt_60 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Commencez à courir, je sors le tromblon à spaghetti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Toi, tu vas avoir des problèmes de rotules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 +1 pour les rotules, la barRRRRe de fer, la barre à tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ouais mais nan parce que j'ai un couteau kikoupetou alors attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ouais mais nan parce que j'ai un couteau kikoupetou alors attention Pffff ............rien ne vaut un bon coup de hache derrière la tête !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 toi t'as pas peur d'essayer de passer par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ca me fait pisser de rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ca me fait pisser de rire... normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 C'est parce que c'était un nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Je suis plus grand qu'Harry Potter: http://fr.news.yahoo.com/49/20090701/ten-d...it-ff967a9.html Daniel Radcliffe se désole de sa taille. L'acteur aimerait grandir encore un peu. Daniel Radcliffe fait seulement 1m65, et à 19 ans, il a probablement déjà fini sa croissance, et ce n'est pas vraiment de son goût. « Je ne pense pas grandir encore beaucoup. J'aimerais être plus grand - demandez à n'importe quelle personne faisant ma taille et elle vous dira qu'elle voudrait être plus grande. Mais je ne peux rien faire concernant cela, à moins que je me fasse écarteler », confie l'interprète d'Harry Potter.Pourtant Daniel Radcliffe a bien grandi depuis le premier film de la saga, Harry Potter à l'école des sorciers. Mais hormis sa taille, son jeu de l'époque l'attriste. « Il y a des choses pas terribles, donc je ne regarde pas vraiment les anciens films. Je devrais probablement les regarder et voir le côté positif, voir comment depuis j'ai amélioré mon jeu, mais c'est un peu embarrassant de se voir et de s'entendre à cet âge-là », affirme l'acteur. Enfin bon, vu le pognon qu'il doit avoir à côté, ça compense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 M'enfin la croissance s'arrete pas à 19ans hein. Moi y'a 6 mois, je faisais 1m69, si je me mesure dans un an je ferai surement, heu.... 1m80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 qu'est ce que tu fous encore dans ce topic alors !!!!! non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Béh pour l'instant je suis encore à 1m69 mais je suis sûr qu'un jour je vais me lever en ayant pris 11cm et pî toi, qu'est ce que tu fais là, d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 je me suis paumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ça tombe bien tien, une pinte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.