olait Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 va vite voir un médecin pour un arrêt de travail ! comme ça tu pourra bien roder le tabouret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 va vite voir un médecin pour un arrêt de travail ! comme ça tu pourra bien roder le tabouret 'tain ca fait mal ! Mais m'en reste une intacte /me par au toubib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Et voilà, je suis pas là, ça devient n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bon, on boit quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 je sais pas le barman il est pas là alors jsuis parti à la taverne du village voisin avec dumbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Ramenez quelques tonnelets . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bon ben je repasse demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 pour bien commencer la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Ça c'est ce soir pour moi o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 y'a pas d'heure pour ça bon j'installe du son dans la taverne, et des cendriers intégrés aux tables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 l'tabac cay mal ! les autres trucs j'en parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 le premier qui se plaint des fumeurs dans la taverne jlui pete une tabouret sur le crâne sinon pas mal les table en inox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 les fumeurs c'est tabou, on en viendra tous à bout et puis je t'attend avec ton tabouret, car faudra monter dessus pour pouvoir me taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 D'façon pas le droit de fumer dans les lieux public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 les fumeurs c'est tabou, on en viendra tous à boutet puis je t'attend avec ton tabouret, car faudra monter dessus pour pouvoir me taper t'as oublié qu'un nain sans hache c'est pas un nain et pis d'abord c'est une taverne privée (non c'est pas le cas ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Ouvrez la fenêtre SVP J'ai du mal avec la fumée de clope ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Ouvrez la fenêtre SVP J'ai du mal avec la fumée de clope ... pas besoin , faut juste mettre la vmc en route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 /me lance olait par la fenetre le championat de lancé de nain est ouvert !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 les fumeurs c'est tabou, on en viendra tous à boutet puis je t'attend avec ton tabouret, car faudra monter dessus pour pouvoir me taper t'as oublié qu'un nain sans hache c'est pas un nain ... Ha oui oui. A la hache, toujours. Et pis moi, j'aime bien attaquer d'abord les rotules . Comme ça paf, on ramène l'opposant au niveau du regard. /me lance olait par la fenetre le championat de lancé de nain est ouvert !!!!! N'y pense même pas... :8 C'est ça qu'est relou avec les longues-jambes, t'es là, tranquille à la taverne... Tu les invite à boire une pinte et tout de suite ça dégénère... Après on va dire que les nains sont violents, mais c'est pas vrai ! On veux juste boire nos chopines peinards quoi, merde. Pffff, tiens m'en grille une pour faire passer ... Sinon 'y'a des rotules qui vont voler. (pas de problème, il fait beau. Ouvrons la fenetre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Une pinte de Guinness, 2 de Kilkenny, une caïpirinha, une JYSL (Jean Yves Saint Laurent), et un rhum épice/piment. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 appart de la Lancelot, je suis pas trop fan de bières, préfère autant le whisky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 J'aime aussi le whisky, mais à la maison alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 les fumeurs c'est tabou, on en viendra tous à boutet puis je t'attend avec ton tabouret, car faudra monter dessus pour pouvoir me taper t'as oublié qu'un nain sans hache c'est pas un nain ... Ha oui oui. A la hache, toujours. :8 Et pis moi, j'aime bien attaquer d'abord les rotules . Comme ça paf, on ramène l'opposant au niveau du regard. /me lance olait par la fenetre le championat de lancé de nain est ouvert !!!!! N'y pense même pas... C'est ça qu'est relou avec les longues-jambes, t'es là, tranquille à la taverne... Tu les invite à boire une pinte et tout de suite ça dégénère... Après on va dire que les nains sont violents, mais c'est pas vrai ! On veux juste boire nos chopines peinards quoi, merde. Pffff, tiens m'en grille une pour faire passer ... Sinon 'y'a des rotules qui vont voler. (pas de problème, il fait beau. Ouvrons la fenetre ) jvais rester gentil et prendre de l'eristoff black pour le moment aprés on verra pour un bon calva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Il est de votre famille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.