Aller au contenu

La Taverne des Nains.

fbzn

Messages recommandés

• Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
les fumeurs c'est tabou, on en viendra tous à bout

et puis je t'attend avec ton tabouret, car faudra monter dessus pour pouvoir me taper :p

t'as oublié qu'un nain sans hache c'est pas un nain :D

et pis d'abord c'est une taverne privée :roll::-D (non c'est pas le cas ? :D )

et puis je t'attend avec ton tabouret, car faudra monter dessus pour pouvoir me taper :p

t'as oublié qu'un nain sans hache c'est pas un nain :arrow:

...

Ha oui oui. A la hache, toujours. :craint:

Et pis moi, j'aime bien attaquer d'abord les rotules :transpi:. Comme ça paf, on ramène l'opposant au niveau du regard. :iloveyou:

/me lance olait par la fenetre

le championat de lancé de nain est ouvert !!!!!

N'y pense même pas... :8

C'est ça qu'est relou avec les longues-jambes, t'es là, tranquille à la taverne... Tu les invite à boire une pinte et tout de suite ça dégénère...

Après on va dire que les nains sont violents, mais c'est pas vrai ! On veux juste boire nos chopines peinards quoi, merde.

Pffff, tiens m'en grille une :francais: pour faire passer :p ... Sinon 'y'a des rotules qui vont voler.

(pas de problème, il fait beau. Ouvrons la fenetre :byebye:)

;)

t'as oublié qu'un nain sans hache c'est pas un nain :iloveyou:

...

Ha oui oui. A la hache, toujours. :8

Et pis moi, j'aime bien attaquer d'abord les rotules :craint:. Comme ça paf, on ramène l'opposant au niveau du regard. :francais:

/me lance olait par la fenetre

le championat de lancé de nain est ouvert !!!!!

N'y pense même pas... :p

C'est ça qu'est relou avec les longues-jambes, t'es là, tranquille à la taverne... Tu les invite à boire une pinte et tout de suite ça dégénère...

Après on va dire que les nains sont violents, mais c'est pas vrai ! On veux juste boire nos chopines peinards quoi, merde.

Pffff, tiens m'en grille une :transpi: pour faire passer :p ... Sinon 'y'a des rotules qui vont voler.

(pas de problème, il fait beau. Ouvrons la fenetre ;))

:p

:arrow:

jvais rester gentil et prendre de l'eristoff black pour le moment :byebye: aprés on verra pour un bon calva :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...