Posté(e) le 20 avril 200916 a / et me esquive les rayons du soleil, alors tes balles de minigun qui vont a 3 m/s
Posté(e) le 20 avril 200916 a / et me esquive les rayons du soleil, alors tes balles de minigun qui vont a 3 m/s ouai mais je l'ai modifié : 3600coups/sec à une vitesse de 300km/s
Posté(e) le 20 avril 200916 a Rapporte un lapin nain pour le dîner Ha non ! Un oui, mais un normal hein... Sur les -nains, y'a pas assez à manger... Ou alors, à la limite, plusieurs -nains... Nan, même. Pas les -nains ! /me utilise des technologies quantiques pour me déplacer ......... C'est pas cohérent avec "SUBARU WRX future owner.....xD"... 'pas crédible :8.
Posté(e) le 20 avril 200916 a Ben ouai mais la bagnole je l'ai pas encore ,alors je me déplace comme je peux
Posté(e) le 20 avril 200916 a /me pose un sanglier sur la table Cuistot ! t'as de la viande à préparer ! /me retourne à la chasse
Posté(e) le 20 avril 200916 a à la chasse bande de féniasses moi, je surveille que personne pique le comptoir en aluminium dépoli recouvert de vomis et de bieres
Posté(e) le 20 avril 200916 a à la chasse bande de féniasses moi, je surveille que personne pique le comptoir en aluminium dépoli recouvert de vomis et de bieres olait, j'ai un bazooka et une caisse de grenades !!
Posté(e) le 20 avril 200916 a à la chasse bande de féniasses moi, je surveille que personne pique le comptoir en aluminium dépoli recouvert de vomis et de bieres olait, j'ai un bazooka et une caisse de grenades !! chouette ! on pourra faire un hachi parmentier !
Posté(e) le 21 avril 200916 a non je l'ai tout mangé ! j'ai même pas eu le temps de boire une dizaine de pintes que tu l'avais engloutis /me retourne à la chasse j'ai choper un drôle de truc ! oops désolé dumbo /me re retourne à la chasse (il va au marché du village du coin c'est moins difficile )
Posté(e) le 21 avril 200916 a /me te dis te pas tirer sur mes cou***** sans prévenir ! C'est bien le marché , et le petite vendeuse de fruits zé légumes je me la taperai bien / /me te suis
Posté(e) le 21 avril 200916 a à toi aussi tu l'avais repérée celle là ? jsuis gentil jte la laisse j'ai vu une taverne dans le coin
Posté(e) le 21 avril 200916 a à toi aussi tu l'avais repérée celle là ? jsuis gentil jte la laisse j'ai vu une taverne dans le coin Coupaing /me va vider ............. /me arrive dés que j'ai fini
Posté(e) le 21 avril 200916 a à toi aussi tu l'avais repérée celle là ? jsuis gentil jte la laisse j'ai vu une taverne dans le coin Coupaing /me va vider ............. /me arrive dés que j'ai fini jte garde un tabouret mais je garantie pas combien de temps
Posté(e) le 21 avril 200916 a / ca va partir .............. Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh........... PAN /me a une roupette qu'a pétée !! /me arrive en titubant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.