olait Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 /me sort le mini gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 / et me esquive les rayons du soleil, alors tes balles de minigun qui vont a 3 m/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 / et me esquive les rayons du soleil, alors tes balles de minigun qui vont a 3 m/s ouai mais je l'ai modifié : 3600coups/sec à une vitesse de 300km/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 /me utilise des technologies quantiques pour me déplacer ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Rapporte un lapin nain pour le dîner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Rapporte un lapin nain pour le dîner Ha non ! Un oui, mais un normal hein... Sur les -nains, y'a pas assez à manger... Ou alors, à la limite, plusieurs -nains... Nan, même. Pas les -nains ! /me utilise des technologies quantiques pour me déplacer ......... C'est pas cohérent avec "SUBARU WRX future owner.....xD"... 'pas crédible :8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ben ouai mais la bagnole je l'ai pas encore ,alors je me déplace comme je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 /me pose un sanglier sur la table Cuistot ! t'as de la viande à préparer ! /me retourne à la chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 /me te suis ! :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 bé pendant ce temps, je me piche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 bé pendant ce temps, je me piche :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 à la chasse bande de féniasses moi, je surveille que personne pique le comptoir en aluminium dépoli recouvert de vomis et de bieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 à la chasse bande de féniasses moi, je surveille que personne pique le comptoir en aluminium dépoli recouvert de vomis et de bieres olait, j'ai un bazooka et une caisse de grenades !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 à la chasse bande de féniasses moi, je surveille que personne pique le comptoir en aluminium dépoli recouvert de vomis et de bieres olait, j'ai un bazooka et une caisse de grenades !! chouette ! on pourra faire un hachi parmentier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bazooka pour les sangliers Grenades pour les pommes de terre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Il reste un bout de sanglier là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 non je l'ai tout mangé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 /me retourne a la chasse alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 non je l'ai tout mangé ! j'ai même pas eu le temps de boire une dizaine de pintes que tu l'avais engloutis /me retourne à la chasse j'ai choper un drôle de truc ! oops désolé dumbo /me re retourne à la chasse (il va au marché du village du coin c'est moins difficile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 /me te dis te pas tirer sur mes cou***** sans prévenir ! C'est bien le marché , et le petite vendeuse de fruits zé légumes je me la taperai bien / /me te suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 à toi aussi tu l'avais repérée celle là ? jsuis gentil jte la laisse j'ai vu une taverne dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 à toi aussi tu l'avais repérée celle là ? jsuis gentil jte la laisse j'ai vu une taverne dans le coin Coupaing /me va vider ............. /me arrive dés que j'ai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 à toi aussi tu l'avais repérée celle là ? jsuis gentil jte la laisse j'ai vu une taverne dans le coin Coupaing /me va vider ............. /me arrive dés que j'ai fini jte garde un tabouret mais je garantie pas combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 / ca va partir .............. Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh........... PAN /me a une roupette qu'a pétée !! /me arrive en titubant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.