Aller au contenu

Probleme CM EP45-UD3R-Ecran noir pas de bios


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai assemblé les composants ci-dessous et au démarrage,je rencontre un pb avec ma carte mère EP45-UD3R. Pas de bip de boot et mon écran m'affiche "Check signal cable" donc pas de possibilité d'accès au Bios.

Les ventilos tournent tous (boitier, carte graphique, cpu). J'ai essayé avec 1 seule barette de Ram(2go) au lieu de 2 mais cela n'a rien changé. Lorsque j'appuie sur le bouton reset en facade, rien ne se passe, je suis obligé d'éteindre derrière.

Au niveau des LED, c un peu bizarre..j'en ai 6 avec les tests avec 2 barettes de RAM (2 vertes, 2 oranges, 2 rouges) et lors des test avec 1 RAM, 6 au début puis elles s'éteignent ttes au bout de qques secondes.

Les composants sont neufs et j'ai revérifié tous les cablages, tt me semble OK. Esct-ce la carte mère HS, pb bootinfini ?

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux éteindre en appuyant 3-4 s sur power ou bien directement derriere..par contre j'ai l'impression que le reset ne marche pas..

j'ai tt redémonté y compris le cpu..et j'ai fait plusieurs tests hors boitier avec 1 barette (les 4 slots ont été testés)

Le résultat est le même : 6 diodes s'allument sur la cM puis s' eteignent au bout de qques secondes..

je ne sais pas si cela vient de la CM ou bien de la carte graphique (son ventilo tourne bien) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...