LeMarcus Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Salut à tous, voilà j'ai fais l'acquisition d'un lecteur Blu-Ray externe pour mon pc, à côté de ça je suis un gros consommateur de séries américaines et je possède pas mal de DVD, j'aime faire des rippes de ces DVD. Mon frère possède un PS3, et j'avais vue que quand on lit un DVD sur un lecteur Blu-Ray, il y avait possibilité de "réhausser" l'image et d'avoir une meilleure résolution ... Est-ce qu'il y a un moyen de faire ça en les rippant à partir d'un lecteur Blu-Ray ? Actuellement, la résolution maximum que j'atteint est 1024x574, y'a-t-il moyen de faire mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Ripper = DVDfabHD decrypter Reencoder avec RipItAfterMe Je ne sais pas ce que ça va donner dans le travail de reencodage. Je n'utilise pas de Blue ray ni de HDDVD. Bien plus facile de trouver du HD deja en divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.