charnalt Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour a tous j'avais la version light du logiciel shopfactory, j ai voulu a la suite d appel de plusieurs clients ne pouvant utiliser la fonction "panier" faire une mise a jour, malheureusement il semblerai que les mises a jours pour cette version n existe plus, elle s arretai a 7.56 (actuelle 7.59) donc le sav me propose une mise a niveau vers la version pro, ainsi j achète la mise a niveau, j ai reçu la clé et le logiciel le problème apparait lorsque je veux m enregistrer , le logiciel m'annonce une erreur d'enregistrement et pourtant je n'ai pas fait d'erreur de frappe. j ai cru que c'était le firewall de windows xp je l'ai donc désactive mais la encore le même message d'erreur que dois je faire ? quelqu'un a une idee ? a part demander l'aide au sav ? merci merci Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 a part demander l'aide au sav de l'editeur.L'assistance des editeurs est faite pour ça, elle est efficace. Nos clients bénéficient des assistances suivantes : * Support gratuit en ligne 24h/24, 7j/7. 24/7 has no sense in french. * Si vous avez des questions avant d’acheter ShopFactory, cliquez ici. * Pour accéder à la Foire aux Questions, cliquez ici. * Pour visiter le Forum d’utilisateurs ShopFactory 7, cliquez ici. * Pour le support technique et le support produit, cliquez ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charnalt Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 bonjour mais j ai envoye plusieurs messages au support mais nous sommes pendant le WE et je dois attendre leur retour au bureau deplus il n y plus de forum en francais il a ete bloque et je maitrise mal l anglais pour y aller chercher des informations donc je suis la merci comme meme bigbernie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariusfeneru Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour a tousj'avais la version light du logiciel shopfactory, j ai voulu a la suite d appel de plusieurs clients ne pouvant utiliser la fonction "panier" faire une mise a jour, malheureusement il semblerai que les mises a jours pour cette version n existe plus, elle s arretai a 7.56 (actuelle 7.59) donc le sav me propose une mise a niveau vers la version pro, ainsi j achète la mise a niveau, j ai reçu la clé et le logiciel le problème apparait lorsque je veux m enregistrer , le logiciel m'annonce une erreur d'enregistrement et pourtant je n'ai pas fait d'erreur de frappe. j ai cru que c'était le firewall de windows xp je l'ai donc désactive mais la encore le même message d'erreur que dois je faire ? quelqu'un a une idee ? a part demander l'aide au sav ? merci merci Thierry L'assistance des editeurs est faite pour ça, elle est efficace......lis bigbernie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Je comprend ton probleme charnalt C'est la meme chose lorsque ma voiture fait cric cric le vendredi soir et que mon garagiste est ouvert le lundi ! J'attend. Et ça m'énerve ! Pour les logiciels "pro" et surtout surtout surtout pour un probleme d'activation, seul l'editeur est capable de solutionner. Avant de te dire de contacter l'editeur j'ai eu la prudence d'abord de verifier s'ils avaient un site et une assistance ! On ne sait jamais. Oui. Et en français. Un forum n'est pas une assistance editeur. C'est la hot line ( tel ou web ) qui est l'assistance. Un soft francise et payant a l'obligation legale d'avoir son assistance en français. Et je suis certain qu'il ont un telephone et peut etre une hot line par tel ( pas toujours facile a trouver dans Google c'est vrai...exemple contraire : Impossible d'avoir une assistance Norton-pouah-par tel) Mais ton probleme n'est quand meme pas vital. Ah oui ! Ca me fait penser a quelque chose. Dans le temps ( 7 a 12 ans ) il m'arrivait d'essayer des versions demos. Oui mais lors d'un passage eventuel a une version complete il y avait souvent des problemes de serials. Il fallait faire un nettoyage complet du systeme et parfois traquer a la main dans le registre les cles cachées. Ce que tu n'as du faire. Il faut savoir. Une fois il y a 5/6 ans avec un ami assembleur on a traque et compté les cles restantes de Symantec apres une desinstallation classique. On en a trouve plus de 50 ! Donc depuis 7 ans je me mefie et lorsque j'essaie quelque chose c'est toujours une version complete (Il est interdit de demander comment on fait pour ça ) lol ! Plus que 48 h Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charnalt Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 merci a vous deux ce n'est pas la fin du monde mais lorsque des clients vous envoient des messages vous disant qu ils vont voir ailleurs car votre site parait peu credible vous sentez une legere pression montez enfin chez moi c est comme ca zut de zut j ai tout desinstalle puis re installer mais rien n y fait j ai recu un message d'un membre de shopfactory, ils sont au courant c est deja ca a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Tu peux toujours faire une chose en attendant demain. Desinstalle le soft. Fais une traque manuelle dans le registre sur 2 noms. Le nom du soft et le nom de l'editeur. S'ils sont differents. Par exemple pour Norton on doit traquer Norton puis aussi Symantec. Ensuite tu finos le travail avec par exemple le freeware Regseeker (Il y en a d'autres mais celui la marche bien). Afin de finir de nettoyer le registre. CCleaner est plus universel mais pour le registre Regseeker va tres bien et c'est automatique. Attention avec CCleaner. Pas fini. Tu affiches tous les fichiers, fichiers caches et fichiers systeme. Et tu recommences la traque cette fois dans le systeme Windows Ensuite tu reinstalles le soft pro. Ca peut marcher si ton ennui vient des restes de l'ancien soft gratis. Par contre s'il s'agit d'un bogue tu devras attendre la reponse de l'editeur. Par exemple les bogues de l'activation de XP ( c'est tres rare mais ça arrive) on ne s'en sort pas avec la methode de chasse indiquée. C'est bien plus compliqué. Bonne chasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charnalt Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 merci bigbernie si le sav ne reponds pas, je vais refaire un reinstallation propre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.