bbeeuuhh Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 salut a tous! je vien davoir ldsl 512k ché télé2. il y a 2 ordi ché moi: le mien, et celui de mon pére il a un modem intrenet pour mettre un routeur mé je ne c pa exactement ce kil fo prendre donc voila je voudré savoir kel routeur prendre pour connecté no 2 pc sans perdre de connexion combien sa coute aussi un roulo de fil pour relié le routeur a lordi sur carte réso? aidé moi koi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 une solution autre que l'achat d'un routeur l'un des 2 pc peut servir aussi de routeur mais il faudra qu'il soit allumé si l'autre veut acceder à internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=13726 3topics plus bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.