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Casus Belli : modification pour Crysis


Messages recommandés

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Bienvenue dans cette première annonce officielle portant sur notre mod actuellement en développement : Casus Belli.

Qu'est-ce que Casus Belli ?

Casus Belli est un mod développé par notre studio de création, le "French Touch Studio" (association de loi 1901), dont le but est de proposer une alternative aux BF-Like actuels en perte de vitesse, et dont les successeurs se font attendre.

Son background prend place dans des environnements diversifiés tels que la Russie, le Moyen-Orient et l'Amérique du Nord. Si vous êtes adeptes des champs de blés de la Mitteleuropa ou des larges artères des grandes villes occidentales, alors Casus Belli est fait pour vous. Afin de profiter de toute la puissance proposée par les nouvelles technologies 3D actuelles, nous avons choisi de mener ce projet sur le Cryengine², élaboré par Crytek.

Pour le moment développé pour Crysis, le mod effectuera une migration prochaine sur Crysis Wars.

Que pouvez-vous attendre de ce mod ?

Tout d'abord l'essentiel : Retrouver les sensations d'un Battlefield en lieu et place du multijoueur de Crysis.

Mais nous ne nous arrêterons pas là et allons proposer de nouvelles fonctionnalités, toujours en restant dans l'esprit du gameplay qui a fait le succès des séries Battlefield.

Au programme, de larges batailles mêlant infanterie, blindés et véhicules aériens, des armes réalistes et efficaces, des assauts rapides et violents, le tout dans des décors généralement urbains.

Les joueurs de Battlefield retrouveront donc rapidement leurs marques avec un système de classe (recon, assault, sniper, le sapeur, le medic etc...), un système de flags basé sur l'Advance and Secure, un système de squads…

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A noter qu’il est toutefois ici question d'un système plus poussé qu'à l'accoutumée, où chaque kit mis en relation avec d'autres peut améliorer les caractéristiques générales du groupe. Nous ne manquerons pas de revenir sur ce système ultérieurement.

Quelques nouveautés liées à notre mod : un système particulier de soins, d’achat d’équipements, et même la possibilité de personnaliser ses armes.

Nous comptons à ce propos intégrer choix d'armement aussi large que possible. Nous reviendrons sur nos armes prochainement, avec quelques rendus de celles que nous avons déjà intégrées en jeu, à savoir l'HK416, l'AK47, le Beretta, le M21, le P90, le VSS Vintorez ou même le Benelli. De nouvelles armes viendront rapidement enrichir cet arsenal déjà existant actuellement en phase de test.

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La bande son ?

Autre élément d'importance et souvent délaissé dans les FPS: la bande son. C'est pourtant ce qui peut apporter une couleur et une richesse très particulière dans un jeu. Voici donc un petit extrait de notre compositeur Aleksi, qui vous permettra de découvrir son univers créatif et sa capacité à coller à l’ambiance que nous souhaitons proposer dans Casus Belli. Télécharger l'extrait.

Pour finir…

A notre stade actuel de développement, nous avons été agréablement surpris par le labeur fourni par nos nouvelles recrues qui ont fait la démonstration d'une motivation hors norme, et il était donc naturel de leur offrir une petite dédicace.

We need you !

Si vous aussi souhaitez rejoindre notre projet, je vous invite à remplir ce formulaire de contact.

Nous recherchons actuellement des animateurs et des textureurs, mais nous sommes bien sûr ouverts à d'autres talents (modeling 3D, coding...).

Les quelques rendus de cette news ne sont qu'un avant goût de tout ce qui a pu être réalisé, mais espérons déjà qu'ils auront suscité votre curiosité. D'autres informations riches en contenu devraient être publiées prochainement, mais en attendant nous vous invitons à consulter notre forum si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre travail. Nous nous feront un plaisir de vous répondre.

A Bientôt donc sur frenchtouchstudio.com…

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Fusion IN-FTS

C'est tout d'abord avec plaisir que nous vous annonçons l'union des équipes de modding d'Inside Job et du French Touch Studio dans le projet Casus Belli. L'équipe compte désormais une vingtaine de personnes motivées pour avancer dans un sens commun, sans compter nos chers Bêta-Testeurs qui donnent généreusement une à deux soirées par semaine à l'équipe pour améliorer collectivement l'expérience de jeu.

Camouflages OTAN-Russie

Depuis les premières guerres dîtes "modernes", l'utilisation du camouflage a toujours été un facteur décisif pour les forces armées engagées dans des conflits meurtriers. Se fondre dans un paysage et échapper aux yeux de l'ennemi ne sont plus des points négligeables de nos jours.

Dans Casus Belli, la puissance du Cryengine² nous permet de créer un réel contraste entre les camouflages des soldats et les environnements. C'est pourquoi un réel effort a été réalisé par nos équipes sur cet aspect.

Pour notre Coalition Occidentale, nous avons basés les camouflages sur des supports dits numériques, tels que le MARPAT et l'ACUPAT américains, mais aussi sur des supports plus classiques tels que le M81. Ces motifs sont le résultat de la technologie militaire de pointe américaine, mais aussi de nos expériences artistiques. Vous pouvez ici voir les versions woodland tirées du M81. Ils sont suivis par le camouflage de notre Coalition Orientale.

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Invision Board lancé

Le site du French Touch Studio fait peau neuve avec un nouveau forum basé sur la plate-forme Invision Power Board ; il est prêt à vous recevoir à cette adresse. Vous y trouverez toutes les informations concernant les mods du studio ainsi qu'une section entre-aide modding.

C'est tout pour aujourd'hui. Le French Touch Studio est toujours ouvert à de nouveaux talents. Si vous êtes intéressés, je vous invite à prendre contact avec nous via ce formulaire. A bientôt !

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  • 3 semaines après...

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Bienvenue dans cette quatrième update de Casus Belli. Au programme aujourd'hui, le déplacement du studio à la Gamers Assembly, une nouvelle arme, le FN2000 ainsi qu'un nouveau véhicule, le T90, sans oublier les soldats occidentaux dans leur version urbaine.

Gamers Assembly

Tout d'abord, l'équipe est très heureuse de vous annoncer sa présence à la Gamers Assembly. Pour ceux qui ne connaissent pas cet événement, la GA est la plus grande LAN de France. Elle prendra place à Poitiers tout au long du week-end de Pâques, c'est à dire le 11, 12 et 13 Avril. Tous les protagonistes seront sur le stand Intel, où une démonstration technologique de Casus Belli sera réalisée, mais aussi un tournoi en 1vs1 tout au long du week-end, avec à la clé deux core I7. Ils seront en prime totalement à votre écoute.

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FN2000

Au niveau du projet lui-même, une nouvelle arme vient s'ajouter à Casus Belli, le FN F2000. Il s'agit d'un fusil d'assaut de fabrication belge, produit par la Fabrique Nationale Herstal, dont sa spécificité réside surtout dans son aspect. On retrouve ce modèle dans plusieurs armées dans le monde, mais elle reste encore réservée à des troupes entrainées spécifiquement pour son utilisation.

Urban Camo

Les camouflages urbains de notre armée occidentale s'inspirent directement d'une expérience réalisée par l'armée américaine en Mars 1999, à San Francrisco. Son but premier était de tester de nouvelles tactiques militaires en milieu urbain, une première à l'époque, d'où l'utilisation de ce type de camouflage particulier.

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T90 & Abrams

L'infanterie ne peut se détacher d'un support blindé dans tout BF-Like qui se respecte. Nous vous proposons donc aujourd'hui de découvrir notre T90, dernier char russe entré en production depuis 1994. Il est actuellement engagé aux couleurs de l'armée Russe en Tchétchénie et en Bosnie. Il est accompagné du char américain Abrams dans sa version forêt. La version M1 reçut son baptême du feu lors de la guerre du Golfe, où il n'essuya que très peu de pertes face à des ennemis plus conventionnels et donc moins dangereux. Il est actuellement stationné en Bosnie-Herzégovine, au Kosovo et en Irak.

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Voilà pour aujourd'hui. Une petite dédicace de l'équipe à toutes les personnes qui ont rejoint l'équipe ces dernières semaines. Si vous aussi êtes intéressés pour participer à ce projet, on vous invite à prendre contact avec la Dev-team via ce formulaire.

[source : www.frenchtouchstudio.com]

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  • 1 mois après...

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Bienvenue dans cette cinquième update de Casus Belli.

Le week-end du 10 et 11 Avril dernier, le modding était à l'honneur sur Crysis, puisque le French Touch Studio avait la chance d'être accueilli sur le Stand Intel lors de la Gamers Assembly 2009 pour présenter le modding aux joueurs mais aussi aux visiteurs venus en nombre.

La Gamers Assembly est probablement l'un des plus prestigieux rassemblement de joueurs E-sports en France, avec plus de 800 participants et plusieurs milliers de spectateurs. De nombreux tournois sur différents jeux sont organisés lors de cet événement, et le FTS avait fait le déplacement !

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En effet, le French Touch Studio a pu présenter pour la seconde fois cette saison son projet aux joueurs. Il était exposé deux des différents modes de jeu qui seront inclus lors de la release, à savoir le mode 16vs16 mais aussi le mode 1vs1.

Un tournoi en duel était organisé sur une "Aim Map" spécialement développée à cet effet, avec des prix prestigieux à la clé : 2 Core i7 920 à remporter pour les vainqueurs. Avec une cinquantaine de participants, c'était tout simplement le plus gros tournoi 1vs1 de l'événement, mais surtout une excellente occasion pour notre équipe de proposer les dernières évolutions du mod et de recueillir les critiques ou suggestions des joueurs, afin de faire évoluer le gameplay dans le meilleur sens.

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En parallèle du tournoi, le public a pu aussi apprécier la finalisation sur écran géant et en live d'une map solo, nommée Bocage, comprenant plus d'une cinquantaine de nouveaux dialogues, une vingtaine de nouveaux bâtiments entièrement visitables et destructibles, soit au final un village dans son intégralité !

L'équipe remercie tout spécialement Intel pour le soutient logistique et matériel qui leur a été apporté avec la mise à disposition d'un espace dédié de leur mod sur leur stand ainsi que le prêt de plusieurs PC haut de gamme (X Tower Invasion), le tout accompagné d'un écran LCD 50' de démonstration ou la Sandbox² a pu s'exprimer en grand.

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C'est tout pour aujourd'hui. Si vous aussi vous souhaitez participer au projet, vous pouvez postuler sur leur forum et remplir le formulaire d'inscription en visitant leur site : www.frenchtouchstudio.com !Ils recherchent actuellement tout spécialement un spécialiste expérimenté des flowgraphs.

A très bientôt !

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  • 3 mois après...

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Bienvenue dans cette sixième update de Casus Belli. Au programme aujourd'hui, l'escapade du French Touch Studio à Paris, le portage de Casus Belli sur Crysis Wars enfin terminé, deux nouvelles armes qui viennent s'ajouter à la modification et enfin quelques screenshots de notre nouvelle map, Seversk.

Le French Touch Studio à Paris

Suite à notre démonstration de modding à la Gamers Assembly 2009, Intel nous a de nouveau fait confiance pour un événement du même type, cette fois-ci destiné aux distributeurs de la marque. Ce fut une expérience très enrichissante pour l'équipe.

L'aventure continue sur Crysis Wars !

Concernant Casus Belli, le portage sur Crysis Wars est désormais terminé. Prévu de longue date, la tâche s'est révélée plus difficile que prévu, mais nous sommes parvenus à transférer l'intégralité de notre projet sur cette nouvelle plate-forme et nous en somme très heureux. Ce choix s'explique par la volonté de Crytek de ne plus assurer le suivi de Crysis au profit de son stand-alone. Conscient de l'état du multijoueur de Crysis au niveau communautaire, nous avons préféré continuer le développement sur son petit frère, ce dernier étant largement plus populaire.

Deux nouveaux fusils d'assaut !

Au niveau des armes, côté OTAN, le Hk416 est désormais paré au service actif dans Casus Belli. Tout droit sorti des usines de Heckler & Koch, il fut la solution idéale pour renouveler les carabines M16 après des décennies de service. L'Ak74, quant à elle, est un fusil d'assaut mis en service par l'Union soviétique en 1974 pour concurrencer le M16 américain. Alliant entretien facile et résistance à l'eau et au sable, elle est très répandue dans de nombreuses armées.

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Nouvelle map : Seversk !

Seversk est un petit village fictif de Croatie, isolé au sein d'authentiques paysages de la péninsule d'Istrie. Ce théâtre d'opération se caractérise par le brassage de cultures méditerranéennes traditionnelles avec les vignobles et les oliviers présents en nombre en ces lieux. Nous espérons que ce contraste avec la jungle de Crysis permettra au joueur de ressentir une expérience visuelle encore plus riche qu'à l'accoutumée.

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Le gameplay de cette carte consiste à mêler blindés et infanterie dans un conflit mettant en relief la prise d'un authentique petit village Croate. L'accent a particulièrement été porté sur les bâtiments modélisés par nos soins, chacun d'eux possédant en effet un intérieur accessible. Afin d'illustrer notre propos, les screenshots suivants exposent une cave à vin logée dans les souterrains de la carte, et dont les accès relient différents points clés, ouvrant ainsi la voie à des combats sur plusieurs niveaux.

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C'est tout pour aujourd'hui ! Nous recherchons actuellement des animateurs et des textureurs, mais nous sommes bien sûr ouverts à d'autres talents. Les quelques rendus de cette news ne sont qu'un avant goût de tout ce qui a pu être réalisé, mais espérons déjà qu'ils auront suscité votre curiosité. D'autres informations riches en contenu devraient être publiées prochainement, mais en attendant nous vous invitons à consulter notre forum si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre travail. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

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  • 1 mois après...

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Bonjour, voici des nouvelles de Casus Belli, le mod "Battlefield-like" basé sur le cryengine 2, mais laissons le FTS nous en dire plus:

"Bienvenue dans cette septième update de Casus Belli. Nous vous présenterons aujourd'hui deux nouvelles armes qui ont été intégrées à Casus Belli, mais aussi un théâtre d'opération totalement inédit, Sávolyán.

Deux nouveaux fusils d'assaut !

Nous sommes tout d'abord fiers de vous présenter notre modélisation du G36c, produit phare de l'industrie Heckler & Koch. A la sortie de la guerre froide, l'armée allemande avait plusieurs solutions pour renouveler son armement vieillissant, et elle décida finalement de réaliser des assemblages à partir de ses stocks, c'est ainsi que fut créé la gamme des G36. Côté Panasiatique, c'est le Vintorez qui vient équiper les tireurs d'élite de cette formation. A la base utilisé par les Spetsnaz Russes dans les opérations spéciales, ce dérivé du As Val est une arme redoutable dans le mod.

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Nouvelle map : Sávolyán !

Sávolyán est une carte qui prend part dans les contrées enneigées de la Hongrie. Les combats s'étant propagés jusque dans les zones rurales du pays, les habitants se sont vu contraints de laisser leur habitations à l'abandon. La désertion des civils fut si rapide qu'elle laissa place à des combats acharnés dans des hameaux encore intacts, mais aussi dans les forêts avoisinantes où le danger est partout. La centrale électrique, l'église et la mairie, sont des éléments stratégiques pour assurer le contrôle de la zone, et par la même occasion la victoire.

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C'est tout pour aujourd'hui, mais attendez vous à une petite surprise la prochaine fois. Le French Touch Studio est toujours ouvert à de nouveaux talents. Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à prendre contact avec nous via l'adresse mail suivante : contact@frenchtouchstudio.com. A bientôt !"

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  • 4 semaines après...

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Bienvenue dans cette huitième update de Casus Belli. Nous vous présenterons aujourd'hui de nouveaux bras pour les soldats à la première personne, une nouvelle carte très urbaine, et nous conclurons sur un teaser.

De nouveaux bras pour les soldats

Crysis Wars met en scène des soldats équipés d'une tenue de combat très futuriste. Nous avons voulu nous démarquer de ce gameplay très arcade en recentrant l'action autour de soldats ordinaires, le tout dans un contexte réaliste. Pour cela, nous avons supprimé la nano-combinaison, et de nouveaux bras plus "humains" ont été modélisés par nos soins. La première image présente le modèle "Tango", c'est à dire des bras nus et des mitaines militaires. Le second modèle est une reproduction de la tenue conventionnelle de l'armée américaine.

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Nouvelle map : le site de construction

L'une des composantes fondamentales de Casus Belli est de proposer au joueur un large éventail de théâtres d'opération. Le site de construction en est le parfait exemple. En effet, l'action prend place dans une ville d'Europe Centrale, témoin de la rencontre de deux divisions ennemies. Une zone de travaux, située en contre-bas, est la proie de la folie des belligérants. Les grues et les bâtiments alentours sont quand à eux des lieux privilégiés pour le tir de précision.

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Le Teaser !

Pour terminer, nous sommes fiers de vous proposer ce court teaser concocté par nos soins. Il vous donnera un bref aperçu de ce que sera Casus Belli lors de sa release. Le tout reste bien entendu en "work in progress". D'autres vidéos viendront prochainement afin de vous expliquer les différentes spécificités du gameplay en détail. L'équipe de développement vous souhaite un bon visionnage !

C'est tout pour aujourd'hui. Le French Touch Studio est toujours ouvert à de nouveaux talents. Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à prendre contact avec nous via l'adresse mail suivante : contact -at- frenchtouchstudio.com. A bientôt !

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  • 1 mois après...

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Bienvenue dans cette neuvième update de Casus Belli. Nous sommes aujourd'hui très heureux de vous présenter nos nouvelles créations : la map Hell Street, le pistolet russe Viking et le fusil de précision M24.

Hell Street

L'action de Hell Street prend place sur une grande avenue au sein d'une ville post-soviétique, mêlant architectures occidentales et communistes. La présence d'un massif hôpital au centre de la carte représente un objectif stratégique majeur pour les belligérants.

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Pistolet Viking et fusil M24

Le MP-446 Viking est un pistolet semi-automatique relativement récent (2003). Dans Casus Belli, cette arme de poing équipe une partie des forces panasiatiques, devenant ainsi un redoutable adversaire du pistolet américain Beretta. Le M24 SWS est quant à lui une arme de précision des plus connues de l'armée américaine. Ce puissant fusil à verrou est idéal pour les tirs à longue portée, mais sa lenteur deviendra vite handicapante si le combat venait à se rapprocher.

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Mod of the Year 2009

Depuis près de huit ans maintenant, Moddb.com récompense les meilleurs projets de modding grâce à un prestigieux concours. Par le passé, de célèbres équipes y ont participé et aujourd'hui le French Touch Studio se lance lui aussi dans la course. Si vous souhaitez nous soutenir dans notre démarche, n'hésitez pas à voter pour nous directement sur notre profil Moddb.

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C'est tout pour aujourd'hui. Le French Touch Studio est toujours ouvert à de nouveaux talents. Si vous êtes intéressés, je vous invite à prendre contact avec nous via ce formulaire. A bientôt !

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  • 2 semaines après...

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Bienvenue dans cette dixième update de Casus Belli. Nous allons vous présenter aujourd'hui la map Bridge, ainsi que deux nouvelles armes, l'Ak74u et le JAE100.

Une nouvelle carte : Bridge !

La map Bridge prend place dans une ville enneigée d'Europe de l'Est. Les soldats s'affrontent entre les barres d'immeubles de l'ère soviétique, soutenus par les véhicules blindés. Un pont très endommagé enjambe une rivière gelée, permettant aux troupes de passer d'une rive à l'autre sans subir les tirs des snipers.

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Deux armes inédites : le JAE-100 et l'Ak74u !

Place maintenant à deux nouvelles armes modélisées par nos soins. On commence avec l'Ak74u, qui est une version beaucoup plus courte de l'Ak74 classique. Principalement destinée aux forces spéciales et aux équipages de blindés, sa forme compacte offre une cadence de tir beaucoup plus rapide. Développé et fabriqué par la firme J. Allen Enterprises, le JAE 100 est un fusil de précision redoutable. Conçu autour d'un squelette d'aluminium, sa résistance aux montages/démontages accroit considérablement sa duréee de service. Particulièrement bien équilibré et ergonomique, il permet aux snipers de l'Otan de rivaliser avec leur homologues panasiatiques dans Casus Belli.

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Mod of the Year 2009

Le French Touch Studio est toujours dans la course sur Moddb.com ! Si vous souhaitez nous soutenir dans notre démarche, n'hésitez pas à voter pour nous directement sur notre profil Moddb.

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C'est fini pour aujourd'hui. Le French Touch Studio est toujours ouvert à de nouveaux talents. Si vous êtes intéressés, je vous invite à prendre contact avec nous via ce formulaire. A bientôt !

PS: L'équipe de développement vous souhaite bien entendu une Bonne et Heureuse Année 2010.

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  • 4 mois après...

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Bienvenue dans cette onzième update de Casus Belli. Vous pourrez aujourd'hui découvrir de nouveaux décors urbains entièrement modélisés par nos soins ainsi que des intérieurs travaillés. Cette update sera aussi l'occasion de faire un point sur le concours proposé par Moddb.com au premier trimestre.

Des paysages urbains soigneusement modélisés...

Ces dernières semaines, l'équipe s'est focalisée sur la réalisation de paysages urbains à l'abandon, des panoramas souvent inspirés de la tristement célèbre ville de Pripyat. Le joueur évoluera ainsi au sein de contrées dévastées, entre barres d'immeubles délabrés et zones industrielles envahies par la rouille, dans un style architectural typique de l'ère communiste. Les screenshots suivants en sont quelques illustrations.

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Et des intérieurs travaillés !

Crysis Wars a été assez avare de combats en milieux urbains. C'est pourquoi l'équipe de développement s'attèle à la création de ce type d'environnement, proposant de nombreuses parties en intérieur. Le joueur aura ainsi la possibilité d'entrer dans certains bâtiments pour s'y retrancher ou préparer une contre-attaque. De plus, au sein de villes plus denses, les combats pourront se faire sur plusieurs étages, de quoi rajouter un degré d'intensité supplémentaire à la bataille...

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Concours Moddb.com terminé !

Concernant la compétition MOTY proposée par le site Moddb.com, nous souhaitons remercier tous ceux qui se sont mobilisés en votant pour nous, nous permettant ainsi de nous qualifier pour la seconde phase du concours. Nous sommes très heureux d'avoir pu arriver à ce niveau de la compétition (plus que 100 participants), et nous vous remercions encore pour votre soutien.

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  • 6 mois après...

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Bienvenue dans cette douzième update de Casus Belli. Au menu aujourd'hui, un nouveau site, de nouveaux screenshots de Ghost Town, de nouvelles armes, du Bêta-Testing, sans oublier bien sûr le MOTY 2010.

Nouveau site, Twitter et Facebook

Le French Touch Studio se dote d'un nouveau site web, en anglais, dédié à Casus Belli. Vous le trouverez à cette adresse : www.casusbelli-mod.com.

Il a également été crée en complément des pages Facebook et Twitter. Un forum viendra compléter le site sous peu.

Nouveaux screenshots : Ghost Town

Précédemment, nous vous avons dévoilé les quartiers résidentiels de Ghost Town, mais une ville ne se limite pas à ses seules habitations. Elle comprend également une vaste zone industrielle, une gare de triage, un gymnase, un centre commercial, et son parc d’attractions qui fut autrefois l'orgeuil de cette citée désormais oubliée.

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Nouvelles armes

Le RPG-7 est désormais opérationnel dans Casus Belli. Adopté par l'armée Soviétique en 1961, toujours très actif de nos jours, il s'utilise aussi bien contre les blindés que l'infanterie.

L'histoire du Colt M1911 débute quant à elle au début du vingtième siècle. Beaucoup utilisé par l'armée Américaine jusqu'à l'adoption du M9 en 1985, il reste encore aujourd'hui une arme de choix pour les forces spéciales et la police.

Enfin, la RPK-74 est un fusil mitrailleur d'origine soviétique destiné à l'infanterie lourde. Largement utilisée encore de nos jours par une cinquantaine de pays, elle constitue un support incontournable dans Casus Belli.

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Session de Bêta-Testing à Epitech Paris

Le French Touch Studio est heureux d'avoir pu réaliser une session de Bêta-Testing grandeur nature dans les locaux de la célèbre école française Epitech. Les impressions de la trentaine de participants ont été minutieusement recueillies, permettant à l'équipe de développement de corriger de nombreux aspects de son Game Design.

MOTY 2010

Comme tous les ans, MODDB organise l'élection du mod de l'année, le MOTY. Si vous souhaitez soutenir Casus Belli, vous pouvez voter pour le mod en cliquant sur le lien ci-dessous :

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  • 2 mois après...

Bonjour à tous. A l'ordre du jour de cette treizième update, un premier coup d'oeil sur la map Dam via quelques screenshots, ainsi que trois renders d'armes aux origines variées.

Nouvelle map: The dam

Après plusieurs updates faisant la part belle aux environnements urbains, l'équipe de Casus Belli souhaite aujourd'hui vous présenter une map aux tons nettement plus bucoliques. Située dans une vallée relativement luxuriante et traversée par un cours d'eau, Dam, comme son nom ne l'indique pas forcément, propose, en plus de ses larges étendues, plusieurs points d'intérêt propices à une lutte acharnée, parmi lesquels une une centrale électrique, un petit village, et une scierie.

Ladite scierie, fraîchement laissée à l'abandon, offre une zone de combat exigüe, où chaque mètre carré va compter. La créativité sera un facteur important pour la prise de cette zone, dans la mesure où les nombreux couverts improvisés pourraient bien vous sauver la vie... Ou vous la coûter.

Le village quant à lui se compose de quelques maisons rurales traditionnelles en pierre et toits d'ardoise. Le contrôle de cette petite étendue résidentielle pourrait permettre de décisives embuscades sur la grand-route qui le traverse.

On notera plus globalement le profil vertical du terrain, avec plusieurs ponts enjambant la rivière, contenue par un barrage tout au nord - autant de goulets d'étranglement se prêtant à d'intensifs affrontements, avec le contrôle du barrage à la clé des combats.

Restez à l'affût pour obtenir davantage d'informations sur ce barrage et les intérieurs des zones évoquées ci-desssus.

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Nouvelles armes:

Un certain exotisme accompagne cette news, avec la présentation de trois armes encore peu connues et à la pointe de la technologie.

  • Le Tar-21 rejoint ainsi l'arsenal de Casus Belli ; Fusil d'assaut israélien destiné à remplacer l'arsenal vieillissant du Tsahal, le Tar-21 conserve toutefois de nombreuses similarités techniques avec le matériel américain encore en usage dans l'IDF - Son calibre, notamment, le NATO 5,56mm. Léger, le Tavor possède une architecture bullpup, comme le FA-MAS ou le FN P90, lui permettant d'adopter un profil court et une ergonomie à toute épreuve, sans perdre en précision.
  • Moins subtil est le fusil mitrailleur Pecheneg, variante évoluée et plus léger du PK-M (Fusil-mitrailler Kalaschnikov moderne). Embarquant le même calibre redoutable et éprouvé 7.62 x 54mm (déjà employé dans les fusils à répétition russes de la première, puis deuxième guerre mondiale), cette arme partage les qualités de sa grande soeur (grande puissance d'arrêt et cadence de tir de 650 coups par minute, refroidissement efficace) et constitue de ce fait une excellente arme de soutien ou de défense fixe.
  • Pour terminer, le KRISS Vector, pistolet-mitrailleur de fabrication américaine est un petit bijou de technologie. Sa conception ingénieuse permet de diminuer drastiquement son recul en l'absorbant plutôt que de le rediriger vers l'épaule du tireur. Il en résulte une précision inégalée eut égard à la nature même de l'arme. Ajoutons à ceci le fait que ce PM utilise le puissant calibre .45 ACP et nous obtiendrons un engin à l'aise en toute circonstance.

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C'est fini pour aujourd'hui. Le French Touch Studio est toujours ouvert à de nouveaux talents. Si vous êtes intéressés, je vous invite à prendre contact avec nous via ce formulaire. A bientôt !

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  • 5 mois après...
  • 3 mois après...

Bienvenue dans cette quatorzième update de Casus Belli. Au menu du jour, une nouvelle map, des armes et des infos sur les Beta tests.

Nouvelle map: Island

Pour commencer cette update, nous souhaitons vous présenter notre nouvelle carte, Island, petite île du Pacifique où avait été maintenue secrète la présence d'un centre militaire tactique des forces orientales. L'objectif pour les troupes de la coalition consiste à s'emparer de l'île et notamment de la forteresse qui la surplombe, après avoir réussi un débarquement en VBT ou en raft. Pour les forces orientales, il s'agit de repousser les assaillants en s'appuyant sur les diverses infrastructures de défense en place.

Au programme donc: débarquement côtier, guerre de tranchées et combats urbains... autant d'environnements qui viendrons rythmer la progression des attaquants tout au long de la carte.

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Nouvelles armes: Nora M84 et Uzi

  • Nora M84: Island était l'occasion de proposer dans Casus Belli un redoutable engin à l'usage des défenseurs : le NORA M84. Cet obusier d'origine Russe fut modifié et amélioré par différentes armées en Europe de l'Est et servira sur Casus Belli à véritablement pulvériser les véhicules. Sa puissance de feu et ses obus perforants permettent en effet de transpercer n'importe quel blindage.
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  • Uzi: enfin, une nouvelle arme vient rejoindre l'arsenal de Casus Belli, à savoir le très célèbre UZI, arme de conception Israélienne toujours en service de nos jours, et qui servira la classe medic. Cette arme légère, rapide à recharger, permettra d'assurer des déplacements rapides et de pouvoir assurer une bonne défense en close combat.
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Casus Belli passe en Open Bêta

Enfin nous souhaitons remercier les Bêta testeurs qui nous ont rejoins et qui ont pu participer au débuggage de nos cartes ainsi qu'à l'équilibrage global des armes. Les séances de bêta tests qui se sont déroulées de Septembre à Novembre ont été très profitables et nous ont permis d'effectuer de nombreuses corrections et de tester notre gameplay.

Un merci particulier au Community Manager de Electronic Arts Allemagne, DocDurchschnitt, pour sa présence et ses conseils avisés.

Aussi nous sommes heureux de vous annoncer que Casus Belli passe maintenant en phase de Bêta ouverte. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur le forum et de vous inscrire pour participer. Vous trouverez toutes les informations pour installer le mod sur cette page.

Des liens pour télécharger Crysis Wars (version d'essai compatible modding) vous seront proposés, c'est l'occasion pour ceux qui n'ont jamais utilisé le Cryengine de venir le découvrir via notre mod !

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  • 2 semaines après...

Bienvenue dans cette quinzième update de Casus Belli. Aujourd'hui nous allons vous présenter les différents modes de jeu intégrés dans le mod.

Modes de jeu

  • Advance and secure: ou AAS. Dans ce mode jeu, vous devez faire progresser une ligne de front en capturant tous les flags faisant partie de cette ligne. Une fois ces flags capturés, la série de flags suivante se débloque et la ligne de front progresse. La progression ne peut se faire que dans un seul sens et les flags ne sont pas recapturables. Une fois la dernière ligne de front capturée, les attaquants doivent accomplir un objectif final en temps limité pour terminer la partie. Ce mode est adapté pour de grandes maps comme Ghost Town ou The dam.
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  • Conquest: Ce mode de jeu s'apparente au mode conquest de Battlefield 2. Chaque équipe possède un nombre de tickets définis au départ. Les ennemis tués ainsi que les flags capturés permettent à votre équipe de faire diminuer le nombre de tickets de l'équipe adverse. Ce mode de jeu est présent sur de grandes maps comme Bridge ou sur des versions plus petites de map comme Ghost Town pour un nombre plus faible de joueurs.
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  • Capture the intelligence: Ce mode de jeu est particulièrement adapté pour un petit nombre de joueurs (5-10). Une mallette contenant des documents secrets est positionnée au centre de la map. Le but pour chaque équipe est de s'emparer de la mallette et de la conserver le plus longtemps possible afin de faire baisser rapidement le nombre de tickets adverses. Nous retrouverons ce mode de jeu sur des versions encore plus restreintes de maps comme Ghost Town par exemple ou sur la map River.
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Armes disponible dans le jeu

Cette update était l'occasion de faire un petit récapitulatif de l'arsenal de Casus Belli. Sur les deux images ci-dessous vous pouvez découvrir l'essentiel des armes présentes dans le mod pour les deux équipes:

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Moty 2011

Le Mod of The Year 2011 organisé par le site Moddb vient de démarrer. Cette année encore, Casus Belli compte sur vous. Si vous souhaitez nous soutenir dans notre démarche, n'hésitez pas à voter pour nous directement sur notre profil Moddb.

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Bonjour et bienvenue dans cette seizième update de Casus Belli. Aujourd'hui nous vous proposons une vidéo de gameplay.

Après notre dernière update présentant les différents modes de jeu, vous allez avoir l'occasion de découvrir le gameplay de Casus Belli en vidéo. Vous apercevrez au cours des 10 minutes de cette vidéo une partie des environnements crées pour le mod ainsi qu'un échantillon des différentes armes et classes proposées. Cette première vidéo présentant l'ambiance générale du mod sera bientôt suivie d'une série qui présentera de façon plus détaillée les différents modes de jeu ainsi que le HUD.

Note: Casus Belli est toujours en phase de bêta test, cette vidéo n'est donc pas représentative du résultat final.

Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez voter pour nous pour le Mod Of The Year 2011 en cliquant sur l'image ci-dessous:

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Bonjour et bienvenue dans cette dix-septième update de Casus Belli.

Tout d'abord, nous souhaitons remercier chaleureusement toute les personnes qui ont voté pour nous lors du premier tour du MOTY 2011. Nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous portez à Casus Belli. Mais ce n'est pas finis, la deuxième manche vient de s'ouvrir. Afin de soutenir le mod et d'amener un maximum de joueurs à venir le tester vous pouvez voter pour nous en cliquant sur l'image ci-dessous puis sur le bandeau qui vous renverra sur la page de vote. Merci.

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Comme nous vous l'annoncions précédemment, voici une nouvelle vidéo de gameplay présentant le mode de jeu Advance And Secure sur la map Island. Vous y découvrirez la classe medic, le système d'achat ainsi que quelques features comme les grenades à gaz ( avec en contrepartie la possibilité d'acheter des masques) ou la vulnérabilité des soldats au souffle des explosions. En effet, en fonction de la puissance de celles-ci, vous pourrez tomber, voire même perdre votre arme.

Nous vous rappelons que vous pouvez tester le mod gratuitement. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur le forum et de vous inscrire pour participer. Vous trouverez toutes les informations pour installer le mod sur cette page.

Des liens pour télécharger Crysis Wars (version d'essai compatible modding) vous seront proposés, c'est l'occasion pour ceux qui n'ont jamais utilisé le Cryengine de venir le découvrir via notre mod !

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  • 3 mois après...

Le jour J est enfin arrivé. Après de nombreuses années de dur labeur, nous sommes fier de vous annoncer la release 1.0 de Casus Belli.

Vous pourrez la télécharger à partir du vendredi 6 avril 2012.

Toute l'équipe de développement tient à remercier les betas testeurs volontaires qui, depuis novembre dernier, nous ont aidé à débugguer le mod et nous ont permis de mener à terme ce projet.

Vous pourrez découvrir dans cette version:

  • 9 maps originales aux environnements variés, déclinées pour les différents modes de jeu (24 maps au total):

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  • 4 modes de jeu:

Advance and secure: ligne de front à sécuriser

Conquest: capture de points de contrôle

Capture the intelligence: emparez-vous des documents secrets et tenez le plus longtemps possible.

Team death match: match à mort par équipe

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  • 25 armes fidèlement modélisées ( Hk416, Ak74, Benelli, Kriss, P90, Tar21, Uzi, AT4, RPG7.....)
  • gestion de la respiration pour la visée, support du bipied pour mitrailleuses lourdes.
  • système de pénétration des balles suivant les matériaux.
  • de nouveaux véhicules: abrams, T90, Hummer, Nora...

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  • des éleménts de teamplay inédits: système d'aura permettant d'améliorer les compétences de ses coéquipiers suivant sa classe.
  • centre de commandement, les squads leaders peuvent appeler l'artillerie en renfort.

Nous espérons que vous apprécierez le mod et nous vous donnons rendez-vous le 6 Avril pour la soirée de lancement. Pour patienter, découvrez ci-dessous un petit avant-gout du mod:

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  • 2 semaines après...
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C'est avec plaisir que nous vous donnons les liens pour télécharger la version 1.0 de Casus Belli:

Version Zip: à décompacter directement dans votre répertoire Crysiswars/Mods. Un fichier launcher.exe est présent dans le répertoire, vous pouvez directement créer un raccourci sur votre bureau pour lancer le mod.

Version Installer: installation par défaut dans C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis Wars\Mods

N'oubliez pas d'installer Crysis Wars si vous ne l'avez pas déjà. Vous trouverez la version trial gratuite de Crysis Wars qui fonctionne avec le mod ainsi que le patch 1.5 à ces adresses:

Attention : si vous avez participé aux betas test, vous devrez préalablement désintaller votre version (supprimez le répertoire casusbelli dans Crysiswars/Mods) avant de télécharger et installer la release 1.0.

Les développeurs seront présents sur le serveur officiel tous les soirs durant le week-end, n'hésitez pas à venir jouer avec nous et partagez vos impressions:

Official Casus Belli Server

Vous pouvez également nous retrouver sur Teamspeak sur le serveur suivant:

Teamspeak : 88.191.129.134:9987

Pour toute information, contact, suggestions, discussions, vous pouvez vous inscrire sur le forum officiel:

http://www.casusbell...forum/index.php

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont permis l'aboutissement de ce projet et nous espérons que vous serez nombreux à apprécier le mod.

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Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont téléchargé et testé le mod. Nous somme heureux que vous appréciez le mod et n'hésitez pas à continuer à nous envoyer des retours. Nous tenons toutefois à nous excuser pour les crashs que vous pouvez rencontrer (clients et serveur).

Ce patch 1.1 corrige la plupart des crash qui avaient lieu et vous permettre de jouer dans de meilleures conditions.

Installation:

Dézippez les fichiers dans le répertoire casusbelli. Ecrasez tous les fichiers quant windows vous le demandera.

Changelog:

GENERAL:

  • Correction du crash client au redémarrage d'une map.
  • Correction du crash client au changement d'équipe.
  • Correction des crash serveurs aléatoires.
  • Il est maintenant possible d'afficher la carte en plein écran avec la touche N en étant mort.

CAPTURE THE INTELLIGENCE:

  • Augmentation de la taille de l'icone de la mallette sur le radar..

LEVEL DESIGN:

  • Conquest: Les véhicules réapparaissent plus vite lors de la capture des drapeaux.
  • Advance and Secure: modification de l'objectif final de Bridge (augmentation des durée de l'objectif).
  • Advance and Secure: modification du level design de Bridge.
  • Correction du bug empêchant d'entendre les sons d'ambiance sur les maps Ghost Town
  • Correction des bugs reportés sur les maps depuis la release

DIVERS:

  • Ajout d'un fichier .bat dans le dossier permettant de lancer le mod si le launcher ne fonctionne pas chez certains utilisateurs.
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  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Bonjour

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 1.2 de Casus Belli pour ce dimanche 16 septembre. Vous trouverez ci-dessous la liste présentant les principales modifications depuis la version 1.1.

Nous espérons vous voir dimanche pour jouer avec nous.

Liste des modifications pour la version 1.2 de Casus Belli:

CORRECTIONS/AMELIORATIONS

- Correction du bug qui faisait spawner sous la map lorsqu'on sélectionnait le leader comme respawn.

- Correction de la balance automatique des teams qui était aléatoire.

- Correction du bug qui donnait un sprint infini à un joueur après qu'il ait été projeté à terre par une explosion.

- Correction du bug qui permettait d'annuler le recul de l'arme lorsqu'on maintenait sa respiration.

- Les ombres ne sont plus désactivables dans les options graphiques afin d'éviter la triche.

- Le hit marker a été supprimé au profit d'effets visuels: gerbes et traces de sang.

- Remplacement de l'écran noir par un écran rouge quant on est sur le point de mourrir.

- Correction du bug de flag lorsqu'il est contesté.

- Correction du bug empêchant de voir la progression de capture lorsqu'on spawne dans la zone de capture.

- Correction du bug empêchant parfois de gagner de l'argent lors de la reprise d'un flag.

AJOUTS/CHANGEMENTS:

- Il est maintenant possible de déselectionner un objet acheté.

- Il est maintenant possible d'acheter automatiquement les derniers objets achetés.

- Utilisation du tchat plus conviviale.

- Les zones de capture de flag sont maintenant dessinées sur les minimaps.

- La consommation de stamina est réduite lorsqu'on retient sa respiration.

- Le FOV peut être réglé maintenant dans les options du client. La fourchette de réglage se situe entre 50 et 80 pour éviter la triche.

- Les chefs d'escouade peuvent désormais tracer un chemin à suivre sur la minimap au lieu de seulement spécifier un point de destination.

- L'auto-respawn est maintenant désactivé.

- Les chefs d'escouade sont avertis si les membres de la squad ne peuvent pas spwaner sur eux (endroits exigus, véhicule plein).

HUD/MENU:

- Correction du bug laissant parfois le curseur de la souris affiché dans le jeu.

- Refonte des menus de vote (changement de map en fin de partie, kick, restart...).

- Un compte à rebours est maintenant affiché lors d'un vote..

- La direction des objectifs est maintenant affichée sur la minimap (flags, intelligence etc.)

- Les icônes des messages de mort sont les bonnes pour l'AT4, le RPG7 ou l'artillerie.

- La commande sélectionnée est mise en surbrillance dans la commo-rose.

- Le bouton "close" sur le centre de commande a été déplacé afin de rendre son utilisation plus aisée.

SQUAD DEATHMATCH:

- Le point rouge affichant les ennemis est désactivé par défaut.

- Le point rouge est activable dans les paramètres du serveur: hud_sv_show_sdm_players [0=off, 1=squad-leaders, 2=all].

CAPTURE THE INTELLIGENCE:

- Les tickets sont bloqués après 60 secondes (cvar) lorsqu'on porte la malette, ceci afin d'éviter le base camping et encourager le marquage de but.

ADVANCE AND SECURE:

- Tous les objectifs finaux consistent en un piratage afin d'uniformiser le jeu (sauf sur The Dam).

- Les flags classiques (à la Battlefield) ont été remplacés par des ordinateurs qui affichent la progression de capture en temps réel.

LEVEL DESIGN:

- Nouvelle map: "Ruins" (AAS)

- Nouvelle map: "Metro" (INT/SDM)

- Nouvelle map: "Refinery" (AAS/INT/SDM)

- Optimisation sur certaines maps, principalement sur bridge.

- Correction de divers bugs sur l'ensemble des maps.

- Ajout de nouveaux statics sur les maps.

- Nouvelles musiques de chargement pour Island, Ruins/Metro and Refinery.

ARMES:

- Nouvelle arme "SCAR-H" en unlock de la classe assaut.

- Nouvelle arme "MG3" en unlock de la classe Support.

- Nouvelle arme "PECHENEG" en unlock de la classe Support.

- Changement de l'intégralité des sons 1p/3p des armes.

- Correction du bug désactivant le masque à gaz de façon aléatoire.

- Les couteaux sont maintenant utilisables en étant couché.

- Les mitrailleuses légères sont plus faciles à utiliser avec le nouveau système de déploiement (touche C par défaut).

- Ajustement du recul et de la diffusion de nombreuses armes.

- Diminution des dommages des VSS, Tar21

- Augmentation des dommages des UZI, Kriss, F2000, Shi-Ten,

DIVERS:

- Les version 64 bits sont maintenant officiellement supportées.

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Nous sommes heureux de vous dévoiler enfin la version 1.2 de Casus belli:

Il s'agit d'une version complète. Pour l'installer, veuillez au préalable supprimer votre dossier casus belli présent dans le dossier "mods" de crysis Wars et dézippez l'archive dans ce dossier. Cela créera automatiquement un nouveau dossier Casus Belli.

Si vous n'avez jamais installé le mod, vous devez d'abord créer un dossier "Mods" dans le répertoire de Crysis Wars et ensuite dézipper l'archive dedans.

Dans cette version vous trouverez deux nouvelles maps déclinées pour les trois modes de jeu. Il s'agit de la map Ruins comprenant une partie en intérieur, le métro et une ville moderne en ruines pour l'extérieur. Vous trouverez également la map "refinery" qui est une petite map en version aas pour 16 joueurs. Cette map s'axe autour d'une petite raffinerie de pétrole en zone péri-urbaine.

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La version 1.2 de Casus Belli apporte également son lot d'armes supplémentaires. Vous trouverez la Pecheneg et la MG3 en armes achetables pour les classes de support. La classe assaut se voit dotée de la Scar comme unlock. La puissance et le recul de nombreuses armes ont également été affinés pour équilibrer le jeu. De plus, les sons de toutes les armes ont été modifiés pour vous apporter une meilleure immersion.

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En dehors de ces nouveautés, de nombreuses modifications ont été apportées et de nombreux bugs corrigés. Les menus de vote ont par exemple été repensés, le système d'achat a été amélioré pour vous simplifier son utilisation...Pour plus de précisions, vous pouvez vous reportez à notre news précédente: Changelog.

Pour la sortie de la version 1.2, les développeurs seront présents dimanche après midi sur le serveur officiel pour jouer avec vous. Nous espérons vous y voir nombreux. A dimanche.

Serveur:88.190.36.233:64100

Teamspeak: 88.190.36.233

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  • 2 mois après...
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Nous sommes heureux de vous dévoiler enfin la version 1.3 de Casus belli:

Cette version se présente sous la forme d'un patch. Pour l'installer il vous suffit de lancer votre jeu et la mise à jour se fera automatiquement via l'updateur inclut dans le programme.

Si vous n'avez jamais installé le mod, vous devez d'abord créer un dossier "Mods" dans le répertoire de Crysis Wars et ensuite dézipper l'archive 1.3 dedans.

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Cette version contient 5 nouvelles maps pour les modes de jeu "capture the intelligence" et "squad death match".

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Autres nouveautés présentes dans cette version 1.3:

  • Timing de la grenade: vous pouvez maintenant minuter la grenade, un indicateur de temps et de puissance de lancé est maintenant affiché à l'écran.
  • Ajout de la trip-mine: la trip-mine fait son entrée dans casus. Posez-la sur une cloison dans un endroit stratégique pour déstabiliser l'ennemi.
  • Les claymores ont été remodélisées.
  • Cette version supporte maintenant les langues russes et françaises.
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Serveur:

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