grisous95 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Salut, J'emménage bientôt et j'ai choisi free en dégroupage total, le problème c'est que je n'ai pas de numéro de tel fixe à leur donner vu que l'ancienne locataire était déjà en dégroupage total chez free. Quand je les appelles ils essais de me refourguer l'installation facturées 19euro Je les soupçonne d'essayer de me voler 19euro vu que de toute façon c'est eux qui étaient fournisseur de l'ancienne locataire. Je pense que pour eux la seule chose qui change c'est le nom d'abonné et le rib alors pourquoi ils me baratinent avec leur "il nous faut une ligne FT"? Il n'y a pas moyen de payer le tarif normal qui est de 0euro pour les nouveaux abonnés. En plus l'ancienne locataire m'a donné le vieux numéro FT mais ça fait plus d'un an quel était en dégroupage total. Quelqu'un peut me dire s'il essais vraiment de me couyonner ou s'ils sont obliger de recréer une ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Salut,J'emménage bientôt et j'ai choisi free en dégroupage total, le problème c'est que je n'ai pas de numéro de tel fixe à leur donner vu que l'ancienne locataire était déjà en dégroupage total chez free. Quand je les appelles ils essais de me refourguer l'installation facturées 19euro Je les soupçonne d'essayer de me voler 19euro vu que de toute façon c'est eux qui étaient fournisseur de l'ancienne locataire. Je pense que pour eux la seule chose qui change c'est le nom d'abonné et le rib alors pourquoi ils me baratinent avec leur "il nous faut une ligne FT"? Il n'y a pas moyen de payer le tarif normal qui est de 0euro pour les nouveaux abonnés. En plus l'ancienne locataire m'a donné le vieux numéro FT mais ça fait plus d'un an quel était en dégroupage total. Quelqu'un peut me dire s'il essais vraiment de me couyonner ou s'ils sont obliger de recréer une ligne? Salut, Contacte l'ancienne locataire pour essayer d'avoir l'ancien numéro free. Si ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 perso j'ai pas eu de frais supplémentaire alors que c'était une ligne FT quand je suis passé chez free en dégroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grisous95 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 perso j'ai pas eu de frais supplémentaire alors que c'était une ligne FT quand je suis passé chez free en dégroupé Oui ça c'est normal. J'ai plus du tout moyen de joindre l'ex locataire, maintenant elle est en angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 perso j'ai pas eu de frais supplémentaire alors que c'était une ligne FT quand je suis passé chez free en dégroupé Oui ça c'est normal. J'ai plus du tout moyen de joindre l'ex locataire, maintenant elle est en angleterre. Elle a bien un numéro de portable cette locataire. Les proprios ou l'agence de location doit avoir un trace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grisous95 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Oui, je l'ai mais ce num de portable est inactif maintenant qu'elle est partie. Au fait, elle est pas en vacance elle a quitté la FRANCE. 19euro c'est pas la mort mais j'ai vraiment l'impression de me faire avoir sur ce coups la. En plus la ligne est encore active chez free car quand je compose le numéro en 01 je tombe sur le répondeur de la freebox de l'ancienne locataire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Yop, quand tu t'inscris sur le site de free, tu as une possibilité "je ne connais pas l'ancien numéro", et ils te le donnent grâce à l'adresse . C'est hyper précis vu qu'ils faut même choisir l'étage dans les immeubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.