smad Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle config hier... et après avoir installé windows, je trouvais qu'il manquait un truc et au bout de 5mn j'ai trouvé !!! Normalement il devrait y avoir un AUTRE disque dur ! Mais là rien. Pourtant au démarrage, il me dit qu'il détecte 2 DD. Quand j'ai installé windows, il m'a demandé de choisir comme DD de boot entre les deux DD !! J'ai pensé que le DD n'était pas formaté... mais impossible de le formater une fois l'ordi allumé. Y-a-t-il un moyen de formater un DD non vu par windows vista home premium 64b? Je ne l'ai pas fait, mais a votre avis si je reinstalle windows sur le DD non vu et qu'après je le formate, va-t-il rester vu ? Si vous avez des questions... il ne faut pas hésiter. Merci d'avance. ma config au cas où cela peut aider: Asus P5Q-E Intel® Core™ 2 Duo E8400 G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PI Black Western Digital Caviar RE3 S-ATA 250 Go - 16 Mo Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 640 Go - 16 Mo <= c'est celui là qui est .. invisible !!!! Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition Antec Three Hundred Corsair VX - 550W Lecteur disquette noir Pioneer DVR-216D Iiyama ProLite E2607WS-B1 Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Aloha Regarde par ici : Clic droit sur Poste de travail -> Gerer -> Gestion des disques Là tu devrais voir ton 2ème disque qui n'est pas initialisé... une fois ceci de fait tu pourras le formater et le voir dans le poste de travail. EDIT : Pas poste de travail mais "Ordinateur" sorry... pas vu que t'étais sous Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smad Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 AlohaRegarde par ici : Clic droit sur Poste de travail -> Gerer -> Gestion des disques Là tu devrais voir ton 2ème disque qui n'est pas initialisé... une fois ceci de fait tu pourras le formater et le voir dans le poste de travail. EDIT : Pas poste de travail mais "Ordinateur" sorry... pas vu que t'étais sous Vista Pas grave... Ca marche quand même ! Par ma fiancée par tel ! Le DD est formaté... cela doit marcher maintenant. Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 bonjour, heureux de voir que ça roule , en revanche , merci d'éditer ton premier post , et de mettre dans le titre RESOLU cela évite aux users de repasser sur le topic merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.