Kephuro Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour à tous ! Quelle console me conseilleriez-vous pour jouer en coop à 2 ? j'ai pas les moyens de me payer une next-gen donc le choix se limite surtout entre gamecube, ps2 et xbox. Je joue souvent avec un pote sur PC mais on commence à avoir fait le tour et nos pcs comment à être à la traine... Du coup on s'est dit que ce serait une bonne idée d'explorer le monde de la console. Connaissez-vous de bons jeux qui se jouent en coop sur ces consoles ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Rapide comme ça dès le matin (je referais un tour plus tard) : Baldur's Gate Dark Alliance 1 & 2 (RPG/Aventure) Timesplitters 1 et 2(FPS) il me semble, à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Seiken densensu 2 et 3 sur SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephuro Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Ca risque d'être chaud de retrouver des SNES Mais effectivemment y'a beaucoup de bons jeux dessus (ne serait-ce que Mario Kart ). Sur quelle console je "risque" de trouver le plus de titres à jouer en coop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 ps2: en plus de ceux cité par mini le seigneur des anneaux: le retour du roi (les 2 tours seulement a 1 attention) champions of norrath killzone 1 xbox... euh.... halo 1 et 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Y a un mode coop dans Halo 1 et 2 ? ll me semblait que le coop en mode histoire est arrivé avec halo 3. Sur l'ancienne génération, il y avait beaucoup de multijoueurs mais peu de coop. Je vois - TimeSplitters 1 sur PS2 ( j'en suis pas sur et le jeu est à oublier), - TimeSplitters 2 et future perfect (le 3) sur les 3 consoles - Tales of Symphonia ( seulement les combats) sur Gamecube. j'en connais pas d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Si il y a un mode coop sur le TS 2 prends le direct en effet le TS 1 est à oublier comparé au 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephuro Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Je me tâte vraiment entre la PS2 et le XBOX. Y'a pas mal de jeux dispos sur les deux plateformes, par contre la xbox on peut s'en faire un genre de media center ce qui peut être pas mal. Sur la PS2 il me semble que le catalogue est bien plutôt bien fourni et on y trouve certains jeux cultes. Y'a vraiment plus de coop sur PS2 que sur xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.nechal Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Salutations :) Alors je te conseille la ps2 : *Smackdown vs raw 09 *Mortal kombat shaolin Monk *pes /fifa *Timesplitters 2,3 *Dynasty Warriors *Obscure 2 *one piece carnival *bob l'éponge silence on tourne *Tales of vesperia mais c'est que pour les combats (tres limité par rapport à ceux gamecube) * Voilà quelques jeux que je fais en coop avec mon meilleur ami sur xbox tu as : *Star wars jedi academy (contre les bots) *Star wars Battlefront 2 et voilà:) sur Gamecube : *Smash Bross melee *Phantasy Star online *Mario Party *Time Splitter *F-zero *Tales of :)(juste les combats :) Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.