Dr.Wily Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Je suggère à PCInpact de faire une petite enquête sur la disparition de toutes les pages perso en « 9Online. Fr » et « neuf.fr » sans qu'aucune migration n'est été proposé aux abonnés. Des milliers de pages et de donnés parties en fumée sans aucun mail d'avertissement ou de solution de migration. Je post ici car je trouve la technique assez malhonnête et je pense qu'une info serait de bonne augure afin que SFR se bouge un peu le popotin pour rendre les données présentes sur ces pages perso à leur abonnés. Il suffit de lire les divers forums faisant état du sujet pour se rendre compte de l'hypocrisie du FAI... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ouch :/ Tu peux contacter la rédaction par mail pour plus de réactivité je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ouch :/Tu peux contacter la rédaction par mail pour plus de réactivité je pense. oui je veux bien, mais je ne connais pas le mail de la redac. Tu peux me l'envoyer par MP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Cadeau : http://www.pcinpact.com/compte/news.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.