Killator Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ah, bah j'ai pas reçu ton sms... Surêment un problème d'interface chaise/clavier Et oui, j'ai profité de la soirée pour initier ma copine et mon meilleur pôte au mode Bombe-de-balle... C'était marrant de jouer en équipe là-dessus, ils ont apprécié Mais un rien ne vaut un bon InstaGib bien bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Je ne suis pas joueur mais c'était bien sympa cette MacLAN... et la pizza était bonne A bientot F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohmydog Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ah, bah j'ai pas reçu ton sms... Surêment un problème d'interface chaise/clavier Et oui, j'ai profité de la soirée pour initier ma copine et mon meilleur pôte au mode Bombe-de-balle... C'était marrant de jouer en équipe là-dessus, ils ont apprécié Mais un rien ne vaut un bon InstaGib bien bourrin Je l'ai ptet envoyé à la mauvaise personne Bon enfin bref, désolé, j'espère qu'on remettra ça à la prochaine MacLan. Vive Warcraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 sympa la LAN bon même si je suis pas resté jusqu'au bout c'est ma première lan où il n'y a que des macs et c'est vrai que c'est impressionnant de voir autant de machines diverses j'ai vraiment fait le lapin car c'est pas des jeux auxquels je joue d'habitude et j'avais l'impression que sur la fin mon macbook commençait a chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 ...et j'avais l'impression que sur la fin mon macbook commençait a chauffer Ne rejette pas la faute sur la machine... Certains jouaient encore avec un GMA950... Alors ton Unibody, je suis certain qu'il allait très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 ben faut bien trouver une excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.