Aller au contenu

MACLAN XIX - 4/5 avril 2009


Killator

Messages recommandés

A tous les serials gamer qui tournent sous mac (oui oui, ça existe ! :p )

L\'EPITA propose la 19ème édition de sa célèbre MAC-LAN le week-end du 4/5avril prochain.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c\'est une nuit complète de jeux en réseau dans une ambiance de folie...

Ma copine (lapinou) et moi-même (killator) y participerons pour la 3ème fois consécutive... :kill:

Mais ça serait sympa s\'il pouvait y avoir un peu plus d\'INpactien sur l\'événement... ;)

Ben oui, j\'me sens vraiment seul là-bas avec mon tee-shirt PC INpact, mais j\'assume ! :francais:

Alors, on compte sur vous ! :yes: C\'est vraiment très sympa ! :-D

Toutes les infos et inscription (gratuite) sur le site officiel >> www.mac-lan.com

=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=

LISTE DES PARTICIPANTS:

=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=#=

> François75015 (auditeur libre ^^)

> Eldraco

> Oh my dog

> White-Rabbit (contacté en MP, sous réserve de confirmation le jour J)

> Moi-même (Ben oué, qd même :fumer: ) + ma geekette ;)

:mega:>> RDV Samedi 4 Avril à 17h, Métro porte d\'Italie, pour allez ensemble à l\'EPITA <<

:mega:>> N\'oubliez pas de prendre une mlutiprise et un cable réseau assez grand ! <<

Image%201.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors il y a généralement il y a (liste non exhaustive):

Tactical Ops : Crossfire // Ennemy Territory : Quake Wars // Call of Duty // Starcraft // Unreal Tournament 2004 // Age of Empires III // Spaceward Ho! // Warcraft 3 // Quake 3

Mais perso, je reste toute la soirée sur UT2004 et c'est souvent moi qui gére la boucherie... :francais:

Tu sais, on est pas obligé de dire que tu viens de l'école d'en face...

Mais après faut pas que tu nous fasses un malaise sur place, oki ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a généralement il y a (liste non exhaustive):

Tactical Ops : Crossfire // Ennemy Territory : Quake Wars // Call of Duty // Starcraft // Unreal Tournament 2004 // Age of Empires III // Spaceward Ho! // Warcraft 3 // Quake 3

Mais perso, je reste toute la soirée sur UT2004 et c'est souvent moi qui gére la boucherie... :|

Tu sais, on est pas obligé de dire que tu viens de l'école d'en face...

Mais après faut pas que tu nous fasses un malaise sur place, oki ? ;)

Je dirais pourquoi pas, mais je t'avoue pas être motivé :ouioui:

Je t'envoie un mp :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop joueur mais je vais "accompagner 2 amis quelques heures et profiter de l'ambiance" (héhé)

Le T-shirt PCI sera de rigueur et j'aurai quelques joujous (mais le seul truc sexy installé sur mon MB c'est LaTeX :cartonrouge: ), sans oublier les inévitables sandwiches !

Rdv le 4 au soir

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop joueur mais je vais "accompagner 2 amis quelques heures et profiter de l'ambiance" (héhé)
Hey, salut François !

A l'occasion d'un prochain petit resto, tu pourrais pas me donner des tuyaux pour attaquer qqun pour plagiat ? C'est moi qui invite... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre interesse mais est ce qu'il y a des jeux susceptible de tourner sur mon macbook unibody (bon War3 oui car il est installé dessus, mais les autres ???)
C'est certain qu'avec un MacBook + GMA950, on peut pas faire grand chose... :D

Avec le GMA X3100, on fait déjà nettement plus de truc (UT2004 sans prb, par exemple) :chinois:

Alors avec le nV9400M de l'unibody... Je pense que tu devrais t'en sortir pour la soirée :yes:

Et puis ne t'inquiète pas de trop en ce qui concerne les jeux "originaux"...

Il y a le mot "Network" dans l'accronyme LAN... :transpi:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah super ! Tu remercieras ta miss pour moi :mdr2:

Pas de parking officiel... Reste la chance de trouver une place dans la rue... Sinon le métro + un peu de marche à pied.

Je pense qu'on peut même fixer rendez-vous à tous les INpactiens motivés vers 17h à porte d'Italie...

On rejoindra l'EPITA tranquillement quand tout le monde sera arrivé... Ca vous convient ?

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un inpactien de plus !

Je me suis déjà inscrit. Mon macbook pro va pour une fois se servir un minimum de sa carte graphique.

Perso, je suis amateur de RTS, le reste ça ne me branche pas trop, et je n'ai pas mes CD d'Unreal... Donc je me limiterai à Starcraft and Warcraft 3 :)

Ca pourrait être sympa de se rejoindre avant oui, mais 17h c'est super tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un inpactien de plus !
Soit le bienvenu ! Je suis certain que personne ne regrettera ! Par contre, tu n'es pas obligé d'arriver à 17h pétante...

Mais pour ceux qui seront au RDV, ça sera plus pratique de suivre qqun qui sait où se trouve l'EPITA :p

Sinon, j'ai mis à jour le 1er post avec la liste des participants.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un inpactien de plus !
Soit le bienvenu ! Je suis certain que personne ne regrettera ! Par contre, tu n'es pas obligé d'arriver à 17h pétante...

Mais pour ceux qui seront au RDV, ça sera plus pratique de suivre qqun qui sait où se trouve l'EPITA :yes:

Sinon, j'ai mis à jour le 1er post avec la liste des participants.

:fumer:

Ça c'est sur que je sais pas où c'est EPITA ;)

Bah ouai 17h, on va dans un bar avant? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai 17h, on va dans un bar avant? ;)
Je pense que c'est une bonne idée... Ca permettra à tout le monde d'arriver tranquillement et de souder la team PCI avant le carnage :p

En plus, il n'y a pas grand monde dans la salle à 17h pétante... Donc, c'est une bonne idée !

Que diriez-vous du Café Massena, juste à coté de la station de Métro/Tram ?

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep why not comme ça on va se mettre un peu minable avant
C'est pas le but non plus... Faut quand même réussir à cliquer sur le mulot en sortant... :smack:
par contre on peu manger sur place ? histoire d'amener un sandwich ou équivalent
Perso, une fois la souris en main, je ne quitte plus mon ordi... Mais comme les perfusions au glucose/redbull ne sont pas autorisées, d'habitude j'apporte mes sandwichs :fumer:

Mais exceptionnellement, on pourrait se faire une petite pizzeria sympa, située juste à coté de l'école, au cours de la soirée... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...