Aller au contenu

MACLAN XIX - 4/5 avril 2009

Killator

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

ça commence à devenir bon :transpi:

par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner d'un grand cable réseau, car le seul que j'ai ben il doit ête couper car il se place plus rien et ceux que j'ai font 2 metres à tout casser, et ça me fait chier de racheter un cable juste pour un réseau vu que je suis en wi fi chez moi :pleure:

Alors on se retrouve avant quelque part ou non ?
:dtc:
Amusez vous bien :yes:
:merci::fumer::francais:
En fait je ne pourrais pas venir.... j'ai un imprevu de dernière minute :mdr:

Vraiment désolé les gars :craint:

:rhooo: T'es sûr que c'est pas un poisson d'Avril ? :|

@Eldraco, je n'ai malheureusement pas plétore de câbles réseau...

Je vais en prendre 3/4, on essaiera de faire groupir autour d'un switch...

:chinois:

Prévoyez un minimum de boissons (jus d'orange, red-bull, etc) et de cochonneries (chips, biscuits, bonbons) pour tenir jusqu'à l'arrivée du petit déj le lendemain... ;-)
Je vous rappelle aussi qu'on pourra faire une petite pause dans la soirée pour se manger une petite pizza ! :pleure:
Et que officiellement, l'alcool n'est pas autorisé: on est dans une école, je vous le rappelle...

Sinon, je vous contacte tous par MP pour échange de numéro de tél :p
(ça sera plus pratique pour demain en cas de soucis)

Bonne soirée ! :D

Tiens ben tu étais là finalement ? On t'a attendu un peu sans trop y croire au café avec El draco...

T'aurais pu venir nous dire bonjour si tu savais qu'on était dans la salle... :yes:

C'était quoi ton pseudo ?

En tous cas, c'est clair on a bien déliré... 12h non-stop sur UT me concernant :chinois:

http://www.mac4ever.com/news/43719/mac_lan_xix_la_video/

Tiens ben tu étais là finalement ? On t'a attendu un peu sans trop y croire au café avec El draco...

T'aurais pu venir nous dire bonjour si tu savais qu'on était dans la salle... :ouioui:

C'était quoi ton pseudo ?

En tous cas, c'est clair on a bien déliré... 12h non-stop sur UT me concernant :pleure:

http://www.mac4ever.com/news/43719/mac_lan_xix_la_video/

Ben oui je suis venu. Je t'ai envoyé un sms te disant que je ne serai pas à l'heure au RDV.

Oh my dog !

UT2004 est pas mal, mais le RTS c'est bon pour les neurones, et les bombes de balle... J'en peux plus ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...