nemesis93_75 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Partant itoo Mais moi minable, je veux, c'est toujours plus drôle de jouer bourer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 jouer bourrer, j'ai jamais essayé faudrait que je test histoire de voir si je joue mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 jouer bourrer, j'ai jamais essayéfaudrait que je test histoire de voir si je joue mieux Moi j'ai un pote, je te jure, quand il est bien (pas bouré, enfin pas encore ), il te fait des kills, je suis devant mon pc comme ça => Il est nul en temps normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 moui enfin moi avec 2/3 verres je commence à avoir la tête qui tourne et les réflexes dans les chaussettes donc pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohmydog Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Ce sera ma première participation ! 17h ça fait vraiment tôt, mais ils disent que les places sont relativement limitées, donc peut-être qu'il me faudra être à l'heure. Je suis partant pour un petit pot avant ! :)- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Plus qu'une semaine à tenir les gars... J'espère que vous vous êtes remis à fragger un peu pour tenir la forme le jour J... Paske moi OUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Plus qu'une semaine à tenir les gars... J'espère que vous vous êtes remis à fragger un peu pour tenir la forme le jour J... Paske moi OUI ! Bah le truc c'est que mon mac ne me sert pas à fragguer moi Va faloir que je débranche ma G7 de mon PC (et tiens pourquoi pas mon G15 aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 pareil je joue pas sur mon mac j'ai un pc pour ça faut dire qu'il n'y a pas de jeux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Et bien... Tant pis pour vous... Ca sera juste un peu douloureux les premières heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 hehe j'ai dis que je jouais pas sur le mac, mais j'ai jamais dis que je jouais pas sur mon pc par contre ses derniers temps c'est vrai que j'ai pas trop joué donc il y a de grosses chances que je fasse la target Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ça commence à devenir bon par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner d'un grand cable réseau, car le seul que j'ai ben il doit ête couper car il se place plus rien et ceux que j'ai font 2 metres à tout casser, et ça me fait chier de racheter un cable juste pour un réseau vu que je suis en wi fi chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohmydog Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Alors on se retrouve avant quelque part ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 c'est écris dans le premier post : rendez-vous au métro porte d'italie à 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 En fait je ne pourrais pas venir.... j'ai un imprevu de dernière minute Vraiment désolé les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Alors on se retrouve avant quelque part ou non ? Amusez vous bien En fait je ne pourrais pas venir.... j'ai un imprevu de dernière minute Vraiment désolé les gars T'es sûr que c'est pas un poisson d'Avril ? @Eldraco, je n'ai malheureusement pas plétore de câbles réseau... Je vais en prendre 3/4, on essaiera de faire groupir autour d'un switch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Non c'est pas un poisson, je peux vraiment pas Amusez vous bien sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohmydog Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bon et bien tant pis, on ne se retrouvera pas avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bon et bien tant pis, on ne se retrouvera pas avant... Comme ça été répondu, 17h porte d'italie, dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bon finalement je me suis acheté un cable réseau comme ça pas de soucis dommage nemesis que tu puisses pas venir on te racontera bon ben rendez vous demain donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Prévoyez un minimum de boissons (jus d'orange, red-bull, etc) et de cochonneries (chips, biscuits, bonbons) pour tenir jusqu'à l'arrivée du petit déj le lendemain... ;-) Je vous rappelle aussi qu'on pourra faire une petite pause dans la soirée pour se manger une petite pizza ! Et que officiellement, l'alcool n'est pas autorisé: on est dans une école, je vous le rappelle... Sinon, je vous contacte tous par MP pour échange de numéro de tél (ça sera plus pratique pour demain en cas de soucis) Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohmydog Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 C'était ma première MacLan ! C'était marrant ! Un peu trop de FPS, et pas assez de RTS ! Mais ça valait le coup ! A mort Killator ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Tiens ben tu étais là finalement ? On t'a attendu un peu sans trop y croire au café avec El draco... T'aurais pu venir nous dire bonjour si tu savais qu'on était dans la salle... C'était quoi ton pseudo ? En tous cas, c'est clair on a bien déliré... 12h non-stop sur UT me concernant http://www.mac4ever.com/news/43719/mac_lan_xix_la_video/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohmydog Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Tiens ben tu étais là finalement ? On t'a attendu un peu sans trop y croire au café avec El draco...T'aurais pu venir nous dire bonjour si tu savais qu'on était dans la salle... C'était quoi ton pseudo ? En tous cas, c'est clair on a bien déliré... 12h non-stop sur UT me concernant http://www.mac4ever.com/news/43719/mac_lan_xix_la_video/ Ben oui je suis venu. Je t'ai envoyé un sms te disant que je ne serai pas à l'heure au RDV. Oh my dog ! UT2004 est pas mal, mais le RTS c'est bon pour les neurones, et les bombes de balle... J'en peux plus ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.