spartan-13 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 bonjour, voila j'ai laisser mon RC690 pour un ATCS840 ^^ il est énorme, j'ai jamais vu un boîtier aussi haut et large que celui-ci ! J'ai monter un contrôleur de ventilo scythe Kaze Master qui est très beau aussi, il est en alu brossé comme la tour il se fond dans le boîtier Voila quelque image : Comparé avec un cooler master mystique 632 moyenne tour: -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la catégorie filtre à poussière : Intérieur: Comparaison avec un 120cm : Photo macro de la texture du boîtier: Premier pas pour le tuning : j'ai placer un néon derrière le capot de devant ce qui lui donne belle effet ! Contrôleur de ventilo scythe Kaze Master : Voila, je l'améliorerai petit à petit. je vais changer mon alim, je vais prendre la corsair HX1000W qui est modulable car j'en peu plus avec tous les câble de l'alim, je ne sait plus au les ranger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 bé on attend la suite niveau taille, on voit que t'as jamais vu la RC-TwR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 à ouais il est grand aussi, mais il ne dois pas ètre loin du tien mais par contre il est plus large le atcs pour le reste je vais peindre l'intérieur en noir brillant. Pour l'extérieur j'hésite entre c'est deux mod : MOD rouge: MOD noir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 En noir c'est déjà plus sobre. Sinon pour ton alimentation, pense à la retourner car là tu ne profite pas de son ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-Da Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Voilà un boitier qu'il est bien! Ca dois créer de sacrés courants d'air cette ventilation. Sinon question d'un novice en peinture: tu peins avec quoi pour ne pas boucher le brossage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 En noir c'est déjà plus sobre.Sinon pour ton alimentation, pense à la retourner car là tu ne profite pas de son ventilo. l'alim est monter comme ca ! comme dans le rc690 ! le boîtier est fait pour que l'alim se monte à l'envers, si tu regarde bien les photo que j'ai mis en haut il y à un filtre anti poussière qui est sous l'alim et qui peu ètre tiré pour le nettoyer ! Voilà un boitier qu'il est bien! Ca dois créer de sacrés courants d'air cette ventilation. Sinon question d'un novice en peinture: tu peins avec quoi pour ne pas boucher le brossage? Alors la ouais grave il fait même frais ! Alors je ne pense pas qu'il existe une peinture qui ne bouche pas les rayure du brossage, il existe des peinture pour aluminium mais sa peu pas laisser les trace du brossage ! au bous de la 3ème couche sa dois ètre lise comme du plastique ! pour plus d'infos regarde sur ce forum le gars à peint completement sont atcs en rouge vif http://www.xtremesystems.org/forums/showth...8427&page=9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Oui si tu met l'alim dans l'autre sens ca perturbera le flux de la GTX. Perso moi je prefere le Noir et blanc, en plus c'est plus simple a réaliser(a moins que tu fasse noir brillant !) Ou autrement ca peut etre sympa avec la ligne poncée avec un grain tres faible pour donner un effet miroir avec un coup de belgom et le reste en noir brillant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ouais ou alors une bande alu miroire sa le ferai ! ou deux bande non ? pour le noir je le laisse comme il est j'aime bien cette allure brossé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-Da Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Merci pour le lien. Sympa ce qu'il a fait le gars (quoiqu'un peu voyant à mon gout). Petite suggestion: du cuir, ça va très bien avec le métal brossé et l'alu, super classe (par exemple le petit panneau devant le ventilo de façade). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Sinon question d'un novice en peinture: tu peins avec quoi pour ne pas boucher le brossage? Hello ! pour ne pas "effacer" le brossage tu peux utiliser ce qu'on appelle de la "peinture en glacis" : en gros c'est un mélange de peinture et de vernis, ca te donne un effet un peu transparent. parcontre il faut dégraisser un max (!!!) parce que tu ne peux évidemment pas poncer ta façade. et là, autant te dire que c'est on/off, soit ton support a un peu d'accroche et t'auras pas de souci. soit, ton support est nase et tu l'as dans l'oignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 pour accrocher il accroche sa ouais mais je pense pas que le petit glacis fera l'affaire car en effet si l'on passe deux ou trois couche, le brossage de l'aluminium va devenir lisse ... pour la bande du milieu il suffit juste que je ponce pour enlever le noir de l'acier et le rendre à sa couleur naturel (gris) en le polissant un peu ou pourrai peu ètre se voir de dans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 l'effet brossé restera visible... si tu vernis une planche de bois, la surface sera lisse, mais tu verras toujours les veines du bois... (vous avez bouffé du niais cette semaine ? ) de plus, un glacis ne se fait qu'en une couche, ensuite une simple couche de vernis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 ben justement moi je veu pas le vernis je veu faire une bande blanche ou chromé, en deux couche si je la peint ou poncé si je veu un effet chromé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 c'est pour Dr_Bloodmoney que je dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 alors sa va par ce que moi du niais j'en tape tous les weekend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Salut ^^ voila d'autre photo, dite moi si j'ai bien ranger les câbles ^^ car je me suis casser la tête pendant une heure à tous les rassemble et gainé puis scotché derrière le panneau de support de la carte mère J'ai inverser les noctua par les Aerocool, sa fait un effet très joli et sa refroidis pareille ! Et les noctua de retrouve ici (oups ^^ flou de mouvement) et une autre tite photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 La dernière photo est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 salut spartan, pour tes cables je t'en supplie, achete de la gaine tréssé noir par exemple, va voir sur pc-look parce que la,, de la gaine annelé electrique, j'ai l'impression de regarder un tableau electrique sinon joli boitier, en noir et vert comme ta penser si t'arrive a le faire bien ca peut etre classe cyao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 T'as pas vu mon PC toi! Tu ferais une crise kardiakk* *Dédicasse à un mec qu'on adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 et si j'aime cette gaine annelé électrique ? si je te dit que je l'ai acheter pour ? par contre si je la peint en noir sa sera mieux je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Moi non plus j'aime pas ca fait trop gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 et si j'aime cette gaine annelé électrique ? si je te dit que je l'ai acheter pour ?Personne n'est parfait .Autrement sympa le boitier, j'aime bien la tonne de ventilo, c'est mon genre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 et si j'aime cette gaine annelé électrique ? si je te dit que je l'ai acheter pour ?par contre si je la peint en noir sa sera mieux je pense ! ah bon... alors en noir ca se verra moins que c'est de la gaine electrique, jsais pas mais moi j'ai du mal avec ce truc mais repeint ca peut etre bien... mais faudrai aussi mettre des colliers parcque ca fait trop gros vers les connecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 baaaah chacun ses goûts la ***** à le sien, m'enfin toujours dans l'avis personnelle je trouve ça moche aussi mais sinon beau boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.