yomgui251 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bonsoir à tous !! J'aurai besoin dans un premier temps d'avoir quelques réponses très rapidement si possible pour pouvoir renvoyer un mail à Asus demain matin, voici mon interrogation : J'ai envoyé ma 8800GTX Asus au SAV suite à une panne matérielle et il me propose maintenant une 9800GX2. Je ne sais pas si je dois accepter ou refuser pour en demander une autre car : - La carte va t'elle passer dans mon boitier Gigabyte 3D Aurora ? Pour info mon ancienne 8800GTX passait vraiment tout juste tout juste !! - Mon alimentation va t'elle tenir le coup ? J'ai parmi ma config une alim SEASONIC S2 500W + CM P5B Deluxe + E6600 + 3 DD + 1 carte son audigy 2 ZS + 2 graveur DVD... - N'y a t'il pas plus de problèmes dans les jeux, drivers ... avec les cartes multi-gpu ? - La carte ne sera t'elle pas trop bruyante ? Voili voilou ! Je remercie par avance tous ceux qui se donneront la peine de répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Attend, on te propose une 9800GTX v2 (dit aussi GTX+) ou une 9800GX2 (et donc double GPU) ? Normalement ces cartes font toutes 27cm de long, donc pas de problème de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomgui251 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Oupss désolé je me suis trompé, c'est bien un 9800GX2 comme indiqué dans le lien : http://www.asus.com/Product.aspx?P_ID=yQ9bMULmO4kprDga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 - La 8800GTX, la 9800GX2 ainsi que les récentes GTX260 et 280 font toutes 27cm de long je crois... - 500w oui sont suffisants, une 9800gx2 tire grosso merdo autour de 200-230w en pleine charge - Non car le système l'utilise comme une carte mono-GPU je crois, donc on a pas les inconvénients du SLI multi cartes. (enfin si inconvénients il existe encore aujourd'hui) - Si tu trouvais ta 8800GTX bruyante en pleine charge tu trouveras aussi la 9800gx2 bruyante... y a pas de miracles ces cartes ventilo à fond se fond bien entendre sauf si ton boitier est correctement reffroidi/ventilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.