Aller au contenu

[CG] SAV ASUS 8800GTX

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!

J'aurai besoin dans un premier temps d'avoir quelques réponses très rapidement si possible pour pouvoir renvoyer un mail à Asus demain matin, voici mon interrogation :

J'ai envoyé ma 8800GTX Asus au SAV suite à une panne matérielle et il me propose maintenant une 9800GX2. Je ne sais pas si je dois accepter ou refuser pour en demander une autre car :

- La carte va t'elle passer dans mon boitier Gigabyte 3D Aurora ? Pour info mon ancienne 8800GTX passait vraiment tout juste tout juste !!

- Mon alimentation va t'elle tenir le coup ? J'ai parmi ma config une alim SEASONIC S2 500W + CM P5B Deluxe + E6600 + 3 DD + 1 carte son audigy 2 ZS + 2 graveur DVD...

- N'y a t'il pas plus de problèmes dans les jeux, drivers ... avec les cartes multi-gpu ?

- La carte ne sera t'elle pas trop bruyante ?

Voili voilou ! Je remercie par avance tous ceux qui se donneront la peine de répondre ! :reflechis:

- La 8800GTX, la 9800GX2 ainsi que les récentes GTX260 et 280 font toutes 27cm de long je crois...

- 500w oui sont suffisants, une 9800gx2 tire grosso merdo autour de 200-230w en pleine charge

- Non car le système l'utilise comme une carte mono-GPU je crois, donc on a pas les inconvénients du SLI multi cartes. (enfin si inconvénients il existe encore aujourd'hui)

- Si tu trouvais ta 8800GTX bruyante en pleine charge tu trouveras aussi la 9800gx2 bruyante... y a pas de miracles ces cartes ventilo à fond se fond bien entendre sauf si ton boitier est correctement reffroidi/ventilé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...