NiTrOuS Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Bon alors sur la carte mère, j ai: l'emplacement général s appelle AFPANEL Je vous dessine grossierement l affaire: | O | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Les | correspondent aux endroit ou je sais placer mes broches. Le O correspond a un endroit sans connecteur. Je vais vous dire ce qui correspond de gauche à droite: 1iere rangée en haut: +5 V; RIEN; IRRX; GND; IRTX; SMBDATA; +3VSB; SMBCLK; LOCKKEY; NC; pas marqué; NC 2ieme rangée en bas: NC; NC; NC; NC; NC; CHASSIS#; EXTSMI#; +5V; MLED; PCIRST#; BATT; NC Voilà pour la carte mère. Pour ce qui est du boitier voila ce que j ai a connecter: 2x (1)GROUND 1x (2)GROUND 2x +5V 1x (1)+D 1x (2)+D 1x (1)-D 1x (2)-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 normalement c'est marqué dans la doc de ta carte mère. sinon va chercher sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Et je cherche ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ?? tu es sur que tuparles bien d'usb ??? les afpanel te sert a brancher les led hdd/cpu, les reset et power,... Pour ce que tu as dit : tu branches de gauche à droite, de bas en haut : Power led (la verte 3 emplacements un central vide !), trois espaces speaker. nouvelle lignetrois espaces les disque dur, interrupteur ATX un espace reset. pour ce qui en est de l'usb : ce sont des connecteur 9 broches sur 2 lignes 5 en haut, 4 en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 desolé, je me suis planté a la royale... j'ai parlé du panel 1 qui n'est pas le afpanel ... donc tout ce que j'ai dit est faux sauf pour l'usb !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ok j ai compris le probleme, en fait j ai deja 4 USB au cul de ma becanne dont deux connectée sur ce truc (USB port). Donc je laisse tomber parce que je veux garder mes 4 USB derriere ... Bon il me reste un port FIREWIRE devant, ca sert a quoi et ca se connecte ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 le firewire est aussi un port pour brancher des periferiques genre caméras,...pour le connecter, il me semble qu'il faut une carte firewire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 le firewire est aussi un port pour brancher des periferiques genre caméras,...pour le connecter, il me semble qu'il faut une carte firewire... Une puce suffit, si c'est intégré dans la CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Heu si tu nous disais la marque et la reference de ta CM sa serai plus facile je t'avou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 sa fait 15 jours que le blème est resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.