Aller au contenu

Sleeving !


Shurrik

Messages recommandés

Salut :)

Pour mon futur pc en juillet/août, je compte faire une install propre, nickel.

Je compter gainer mes câbles d'alim ( sleeving quoi ) en gaine noir tréssé, pour obtenir ce résultat, qui est juste superbe:

e2a05fe8f8b73712a3cb1baf27bf3f5f.jpg

Cependant, sur les forum us, ils utilisent des "pin removers", des outils fait pour justement retirer les pins et faire passer la gaine.

4aa17c8416b29525db77933db08e6e0d.jpg

je n'en ai trouvé dans aucune boutique en ligne française, auriez-vous une adresse fiable ?

et quid des ports 3pins, pour les ventilos ? la aussi on obtient une super qualité, par contre les 3pins ne sont pas comme les 4/5 ou il faut déclipser et tirer pour sortir le câble.

cf6675533da000c5570b7dfec7b9960e.jpg

Je ne vois pas comment faire :/

Shurrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doivent pas en vendre des masses de ces machins :transpi: .

Sinon tidus, doivent pas en vendre des masses, mais j'ai essayé sur ma vieille alim avec un trombone et des outils de coupure de modelisme, putain j'ai faille me niquer 2 doigts :transpi:

donc l'outil est p-e inutile, mais pourra toujours servir :francais:

Je n'ai jamais dit que ces outils étaient inutiles, la preuve, ils te sont indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moitrux :) cableorganiser à l'air super ! :)

Sinon tidus, doivent pas en vendre des masses, mais j'ai essayé sur ma vieille alim avec un trombone et des outils de coupure de modelisme, putain j'ai faille me niquer 2 doigts :transpi:

donc l'outil est p-e inutile, mais pourra toujours servir :francais:

edit: sur cable organiser, ya de la gaine avec fermeture qui ressemble à la gaine tréssé. sa à l'air pas mal, car sa évite d'enlever les prises molex et tout, seulement il n'y a pas les différents diamètres, donc pour les cables d'alim/ventilo qui sont différents c'est pas top :/

une idée moitruc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre de la gaine normale et enlever les fils ca sera plus long mais le resultat sera bien mieux :D La 3mm semble etre celle dont on a le plus besoin, pour gainer le cable ATX, les ventilos c'est celle que j'utilise (j'en avias pris a pas cher mais elle s'effiloche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...