Shurrik Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Salut :) Pour mon futur pc en juillet/août, je compte faire une install propre, nickel. Je compter gainer mes câbles d'alim ( sleeving quoi ) en gaine noir tréssé, pour obtenir ce résultat, qui est juste superbe: Cependant, sur les forum us, ils utilisent des "pin removers", des outils fait pour justement retirer les pins et faire passer la gaine. je n'en ai trouvé dans aucune boutique en ligne française, auriez-vous une adresse fiable ? et quid des ports 3pins, pour les ventilos ? la aussi on obtient une super qualité, par contre les 3pins ne sont pas comme les 4/5 ou il faut déclipser et tirer pour sortir le câble. Je ne vois pas comment faire :/ Shurrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurrik Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 post à effacer, j'ai trouvé mon bonheur sur pc-look http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...t__3350_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Si Tu veux le top de la gaine, va voir du coté de MDPC-X ou de cableorganiser avec la gaine sans effilochage Moi pour enlever les fils du cable ATX j'utilise deux epingles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Doivent pas en vendre des masses de ces machins . Sinon tidus, doivent pas en vendre des masses, mais j'ai essayé sur ma vieille alim avec un trombone et des outils de coupure de modelisme, putain j'ai faille me niquer 2 doigts donc l'outil est p-e inutile, mais pourra toujours servir Je n'ai jamais dit que ces outils étaient inutiles, la preuve, ils te sont indispensables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurrik Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Merci moitrux :) cableorganiser à l'air super ! :) Sinon tidus, doivent pas en vendre des masses, mais j'ai essayé sur ma vieille alim avec un trombone et des outils de coupure de modelisme, putain j'ai faille me niquer 2 doigts donc l'outil est p-e inutile, mais pourra toujours servir edit: sur cable organiser, ya de la gaine avec fermeture qui ressemble à la gaine tréssé. sa à l'air pas mal, car sa évite d'enlever les prises molex et tout, seulement il n'y a pas les différents diamètres, donc pour les cables d'alim/ventilo qui sont différents c'est pas top :/ une idée moitruc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Autant prendre de la gaine normale et enlever les fils ca sera plus long mais le resultat sera bien mieux La 3mm semble etre celle dont on a le plus besoin, pour gainer le cable ATX, les ventilos c'est celle que j'utilise (j'en avias pris a pas cher mais elle s'effiloche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.