Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 | X | Z | X | | X | Z | Z | | . | X | Z | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bon, bein | X | Z | X | | X | Z | Z | | X | X | Z | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Rhoo...mais quels sont les boulets qui ont ruiné le fait que j'avais bloqué d'emblée 6 des 8 combinaisons possible Sinon, faudrait passer sur des grilles 15 x 15 avec des combinaisons de longueur 5, ca fait plus de possibilités, sur des petites grilles, bloquer tout est super facile...tu joue au milieu ca bloque les deux diagonales + la croix...puis dans un coin...ce qui bloque deux autres combinaisons possibles...puis dans le coin opposé ou tu met un pion sur chacune des lignes non bloquées par les deux pions posés initialement Enfin, il faudrait aussi que lorsqu'on commence à jouer X, on continue à jouer X et quand on joue Z, on reste Z...ca évite les sabotages ou les retournement de veste (à la Sarkopli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Victoire des X Allegro : 1ptCharles : 1pt Amnesiac : 1pt 2C.LiryC : 1pt Je suis d'accord Charles Mais 15x15 c'est peut-être un peu grand non ? Bon, je propose 5x5, vous changerez si vous voulez | . | . | . | . | . | | . | . | . | . | . | | . | . | . | . | . | | . | . | . | . | . | | . | . | . | O | . | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Victoire des X Allegro : 1ptCharles : 1pt Amnesiac : 1pt 2C.LiryC : 1pt Je suis d'accord Charles Mais 15x15 c'est peut-être un peu grand non ? Bon, je propose 5x5, vous changerez si vous voulez :copain: | . | . | . | . | . | | . | . | . | . | . | | . | . | . | . | . | | . | . | X | . | . | | . | . | . | O | . | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 | . | . | . | . | . | | . | . | . | . | . | | . | . | . | . | . | | . | . | X | O | . | | . | . | . | O | . | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 | . | . | . | . | . | | . | . | . | . | . | | . | . | . | X | . | | . | . | X | O | . | | . | . | . | O | . | Au fait on fait des lignes de 5, on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 | . | . | . | . | . | | . | . | . | . | . | | . | . | . | X | . | | . | . | X | O | . | | . | . | O | O | . | Bah tu sais, je réfléchis pas trop moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 | . | . | . | . | O | | . | . | . | . | . | | . | . | . | X | . | | . | . | X | O | . | | . | . | O | O | . | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bah oui, mais si tout le monde joue des O, c'est tout de suite plus facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Batt, t'a triché, t'aurais dû jouer un X ! Qu'est-ce qu'on fait alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 on fait des gauffres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 | . | X | . | . | O | | . | . | . | . | . | | . | . | . | X | . | | . | . | X | O | . | | . | . | O | O | X | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ok, tu as gardé le O de Batt, je me vois donc dans l'obligation de XXer ( pas ce X là, Charles.) | . | X | . | . | O | | . | . | . | . | . | | X | . | . | X | . | | . | . | X | O | . | | . | . | O | O | X | Aux O now Q C'est bien aussi, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ok, tu as gardé le O de Batt, je me vois donc dans l'obligation de XXer( pas ce X là, Charles.) | X | X | X | X | O | | X | X | X | X | X | | X | X | X | X | X | | X | X | X | O | X | | X | X | O | O | X | Aux O now Q C'est bien aussi, . grille à prendre au second degré évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Q ... mmmh ... Et faites péter les gaufres | . | X | . | . | O | | . | . | . | O | . | | X | . | . | X | . | | . | . | X | O | . | | . | . | O | O | X | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Q ... mmmh ...Et faites péter les gaufres | . | X | . | . | O | | . | . | . | O | . | | X | . | X | X | . | | . | . | X | O | . | | . | . | O | O | X | 9 combinaisons bloquées pour les O contre 11 pour les X...sur un total de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 | . | X | . | . | O | | . | . | . | O | . | | X | O | X | X | . | | . | . | X | O | . | | . | . | O | O | X | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 | . | X | . | . | O | | . | X | . | O | . | | X | O | X | X | . | | . | . | X | O | . | | . | . | O | O | X | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 | . | X | . | . | O | | . | X | . | O | . | | X | O | X | X | . | | O | . | X | O | . | | . | . | O | O | X | c'est con, y'a plus de solution possible a moins qu'on puisse faire des lignes de 4, mais ca va devenir un puissance 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 C'est con, parceque ce sont les X qui dominaient...les salauds, ils sont présents dans toutes les combinaisons possibles Non, il faut passer sur des grilles plus longues et se contenter d'aligner 5 pions dans quelque direction que ce soit (faut que je ressorte l'un des premier programmes que j'ai écrit est qui est très bon à ce petit jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 | . | X | X | . | O | | . | X | . | O | . | | X | O | X | X | . | | O | . | X | O | . | | . | . | O | O | X | c'est con, y'a plus de solution possible a moins qu'on puisse faire des lignes de 4, mais ca va devenir un puissance 4 même en faisant un puissance 4, les O sont mal barrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 On peut jouer avec des images ? Genre : vs on changera de thème a chaque fin de partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.