yearzer0 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème qui peut paraitre certes peu embêtant mais qui à la longue m'énerve un peu. Je m'explique (je suis sur vista) : J'ai l'icône de connexion qui se situe dans le system tray qui est toujours en affichage déconnecté (croix rouge sur le petit écran de connexion), cependant je suis connecté à internet quand même. Le centre de réseau et partage m'indique qu'il ne peut pas afficher le statut de la connexion car "le service met trop de temps à répondre", pire je ne peux plus modifier les stratégies réseau de mon pc (partage de fichiers etc...). J'ai tout essayé (bidouillage sur le pc, google etc...). Serait-ce le signe de passer sous ubuntu et de sacrifier tout les jeux qui tourne bien sur vista??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour, Quelques détails sur l'anti-virus et le pare-feu utilisés, les "bidouillages", etc. nous seraient sûrement utiles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yearzer0 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 En tant que "bidouilles", j'ai effectué les corrections d'erreurs de registre, ainsi que les autres outils proposés par Ccleaner ainsi que TuneUp, mon anti-virus firewall c'est F-Secure pour info > F-Secure Anti-Virus Client Security 6.01 build 11441 Ce qui m'embête c'est que l'icône du system tray indique en permanence "Statut de la connexion inconnu", "le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle", je ne sais pas quoi en penser, à vrai dire je sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 essaye une desinstallation de ton periphérique réseau dans le gestionnaire de périphériques (en gardant les pilotes) et redémarre le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.