Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est bizarre vos histoires de "on est plus ensemble mais on reste amant". La première chose que je me suis dite, c'est que si la fille fait ça alors qu'elle a un copain, je me demande ce qu'elle aurait fait si vous étiez restés avec. Aurait-elle pris un amant à vos dépends ? Ne l'a t-elle pas fait d'ailleurs lorsque vous étiez ensemble sans que vous n'en sachiez jamais rien ?

Dans un sens tant mieux si vous n'êtes plus avec les topins, parce que si elle fait ça rien ne dit qu'elle ne l'aurait pas fait si l'histoire continuait de nos jours. Vous avez peut-être évité une plus grosse déception vu leur comportement (à l'exception d'un plan cul en tout bien tout honneur sans que quelqu'un soit trompé dans l'histoire, faut bien s'amuser un peu) :craint:

Être cocu oui je l'ai était et pas qu'une fois, mais bon avec les années sa passe...

Aussi non te faut 25 kg de chaque ou 12,5 Kg de chaque couleur (pour faire 25 kg entier) :craint:

C'est bizarre vos histoires de "on est plus ensemble mais on reste amant". La première chose que je me suis dite, c'est que si la fille fait ça alors qu'elle a un copain, je me demande ce qu'elle aurait fait si vous étiez restés avec. Aurait-elle pris un amant à vos dépends ? Ne l'a t-elle pas fait d'ailleurs lorsque vous étiez ensemble sans que vous n'en sachiez jamais rien ?

Dans un sens tant mieux si vous n'êtes plus avec les topins, parce que si elle fait ça rien ne dit qu'elle ne l'aurait pas fait si l'histoire continuait de nos jours. Vous avez peut-être évité une plus grosse déception vu leur comportement (à l'exception d'un plan cul en tout bien tout honneur sans que quelqu'un soit trompé dans l'histoire, faut bien s'amuser un peu) :craint:

Être cocu oui je l'ai était et pas qu'une fois, mais bon avec les années sa passe...

Aussi non te faut 25 kg de chaque ou 12,5 Kg de chaque couleur (pour faire 25 kg entier) :craint:

2 fois 25 pardi :tirlangue:

musique de ma femme que j'aime et qui est magnifique à voir :transpi:

:transpi:

Dans un sens tant mieux si vous n'êtes plus avec les topins, parce que si elle fait ça rien ne dit qu'elle ne l'aurait pas fait si l'histoire continuait de nos jours. Vous avez peut-être évité une plus grosse déception vu leur comportement (à l'exception d'un plan cul en tout bien tout honneur sans que quelqu'un soit trompé dans l'histoire, faut bien s'amuser un peu) :byebye:

Aussi non te faut 25 kg de chaque ou 12,5 Kg de chaque couleur (pour faire 25 kg entier) :transpi:

2 fois 25 pardi :tirlangue:

Oki je vais bien trouver moyen de t'envoyer sa par photo 2* 25 Ko :craint: suis gentil non :transpi: A moi la photo :craint:

musique de ma femme que j'aime et qui est magnifique à voir :craint:

Non mais tu en veux a mes oreilles :transpi: :transpi: :transpi::byebye:

on est pas au pachouba de AIX ou je sais pas là :non: :non: :non:

Tu aimes pas c'est magnifique en plus, et quand tu la vois en vrai encore plus, quand elle se prend des petits délire et tout :craint:

je te parle de la merde sonore, la blondasse je m'en fout un peu c'est pas du tout mon style :non:

musique de ma femme que j'aime et qui est magnifique à voir :craint:

Non mais tu en veux a mes oreilles :transpi: :transpi: :transpi::byebye:

on est pas au pachouba de AIX ou je sais pas là :non: :non: :non:

Tu aimes pas c'est magnifique en plus, et quand tu la vois en vrai encore plus, quand elle se prend des petits délire et tout :craint:

je te parle de la merde sonore, la blondasse je m'en fout un peu c'est pas du tout mon style :non:

Vrai que la musique là n'est pas très top allé cadeau pour toi, une musique qui arrachera ton coeur et le ferra battre au rythme de la musique qui rentre dans la peau lien

C'est pas de la musique ça :transpi::byebye:

faut être chargé comme une mule pour écouter ce truc :craint: :craint: :transpi:

Je suis né dans sa, mais je danse pas comme on fait maintenant je fait à l'ancienne

Aussi non pour toi encore je vais presque chaque année là-bas (tu comprends pourquoi j'aime la musique là)

Ça m'arrive de me retrouver dans ce genre de party mais en général je reste pas...

Trop répétitif ça mecrend fou :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...