Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je pense qu'il n'y a pas que l'économie française qui se redresse à la vue de ton avatar... :transpi:

Je suis loin, très loin... :francais:

Et après imagine comment elle réagit en lisant ça.... sérieux faudrait arrêter avec vos blagues à la con....

c'est vrai c'est vraiment choquant ! :francais::francais:

ou pas :francais: (non définitivement pas :francais:)

Je pense qu'il n'y a pas que l'économie française qui se redresse à la vue de ton avatar... :transpi:

Je suis loin, très loin... :mdr2:

Et après imagine comment elle réagit en lisant ça.... sérieux faudrait arrêter avec vos blagues à la con....

Elle en rigole, effectivement :transpi:

Car :

• On rigole des événements/choses... car on les dégrade (Merci Monsieur Raymond Devos) :transpi:
  • Ca reste bon enfant et c'est dit, toujours, sans grossièreté ;
  • Les PCI addicts ne m'envoient pas de PM graveleux ;
  • Les PCI addicts savent fixer d'eux mêmes les limites dans leurs propos ;
  • Les PCI addicts restent toujours courtois et ce, depuis le début même pour me gronder quand je dis des bétises ou que mes propos vont trop loin ;
  • Les PCI addicts ont de l'humour ;

Et par dessus tout, j'ai aussi ma part de responsabilité dans ce post et j'y participe avec plaisir sinon j'aurai coupé court à tout ceci. Donc, s'il y a quelqu'un à qui il faut dire d'arrêter c'est moi. On récolte ce que l'on s'aime (ça c'est pour les PCI addicts :mdr2: ) :mdr2:

Moi je vois ce topic comme une "grosse blague", pas méchante pour 2 sous. :transpi:

J'aime bien manier l'humour avec les demoiselles en évoquant la sexualité sans pour autant tomber dans le graveleux ou le vulgaire (sachant que la vulgarité n'est pas qu'une affaire de vocabulaire...).

Bien que je ne connaisse pas Krusty(X), je pense que la teneur de ses posts dans les news montre qu'elle est ouverte d'esprit et doit sortir pas mal de blagues plus que salaces ! :transpi:

:transpi:

Je viens de découvrir ce topic...

Eh ben :heben:

Pourquoi personne ne m'avait prévenu avant ? :transpi:

Pareil que le Corse amateur de biquettes, je découvre que moi aussi je n'avais pas connaissance de ce topic :eeek2:

Alors que pourtant, moi AUSSI je suis un grand fan de la dame oiselle :D :D :mdr2:

Pfff, ces gens du forum, toujours a rester dans leur cave entre eux, c'est légèrement consanguin tout ça :transpi:

Pis bon, un Corse, un Breton, mais je vais finir par croire que c'est de la discrimination pourquoi on étaient pas au courant :D:dd:

Je viens de découvrir ce topic...

Eh ben :heben:

Pourquoi personne ne m'avait prévenu avant ? :transpi:

Pareil que le Corse amateur de biquettes, je découvre que moi aussi je n'avais pas connaissance de ce topic :eeek2:

Alors que pourtant, moi AUSSI je suis un grand fan de la dame oiselle :D :D :mdr2:

Pfff, ces gens du forum, toujours a rester dans leur cave entre eux, c'est légèrement consanguin tout ça :transpi:

Pis bon, un Corse, un Breton, mais je vais finir par croire que c'est de la discrimination pourquoi on étaient pas au courant :D:dd:

vous ne faites pas assez comme lebfevre, faut venir plus souvent allumer des serveurs :dd: et puis c'est tout un art de devenir un pillier de bar :heben:

Elle en rigole, effectivement :D

Car :

• On rigole des événements/choses... car on les dégrade (Merci Monsieur Raymond Devos) :D
  • Ca reste bon enfant et c'est dit, toujours, sans grossièreté ;
  • Les PCI addicts ne m'envoient pas de PM graveleux ;
  • Les PCI addicts savent fixer d'eux mêmes les limites dans leurs propos ;
  • Les PCI addicts restent toujours courtois et ce, depuis le début même pour me gronder quand je dis des bétises ou que mes propos vont trop loin ;
  • Les PCI addicts ont de l'humour ;

Et par dessus tout, j'ai aussi ma part de responsabilité dans ce post et j'y participe avec plaisir sinon j'aurai coupé court à tout ceci. Donc, s'il y a quelqu'un à qui il faut dire d'arrêter c'est moi. On récolte ce que l'on s'aime (ça c'est pour les PCI addicts :mdr2: ) :eeek2:

Pour les PM graveleux on peut s'arranger si tu veux :D

Enfin j'ai toujours du mal avec ceux qui écrive "Omg t'es trop belle, gniii kikitoudur" enfin pas écrit avec ces mots là mais l'idée reste la même .

So...je continuerais à t'embêter dans les commentaires :dd:

Krusty elle m'envoie des MP qui feraient rougir Rocco Siffredi ! :-D

Je dis rien, mais je ne suis pas un objet sexuel. :smack:

Je compte d'ailleurs adhérer au CTCP: Club des Traumatisés par les Clowns Pervers. :transpi:

Tiens d'ailleurs, Krusty en MP, c'est "ça":

ca.jpg

:mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...