Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 8,2 k
  • Vues 610,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tiens, c'est marrant, pour la première fois de ma vie, quand tu as dit "échec cuisant", j'ai eu l'image d'un jeux d'échecs en train de cuire à feux doux... :transpi:

:francais:

Posté(e)
Ça se frotte pas un glaçon, ça se suce.

Meuh non, ça se passe délicatement sur le corps de l'autre tout de suite ça se suce rooooooo :D (décidément ce smiley il est très bien)

J'aime beaucoup aussi. :p

Posté(e)

Bon alors... T'as écoutée le truc du hamster ?

Tu comprends maintenant que le chatterton, ça ne sert pas qu'à pas qu'ils exploser ? :D

Posté(e)

Coucou les copains :p

Oui oui j'ai écouté :smack: le présentateur est complétement hilare après du coup j'ai enchainé sur la chasse aux canard de Lamoureux :mdr2:

Mais là j'avoue que ce matin je suis en difficulté intellectuelle, putain de mines ce week-end ;)

Et votre week-end, bon ?

Posté(e)

Ben moi je suis tout content, parce que ce matin à 4h, je suis allé chercher ma petite s½ur à l'hôpital... Elle reste avec nous pendant 3 semaines! C'est la première fois depuis 2 ans que mon frère, ma s½ur et moi sommes au même endroit et au même moment! C'est la fête quoi! :p

Posté(e)
Coucou les copains :p

Oui oui j'ai écouté :mdr2: le présentateur est complétement hilare après du coup j'ai enchainé sur la chasse aux canard de Lamoureux :mad2:

Mais là j'avoue que ce matin je suis en difficulté intellectuelle, putain de mines ce week-end ;)

Et votre week-end, bon ?

viens juste de voir ton mail miss, mais suis pas souvent chez moi en ce moment...

Week end très tendre je dirais par ici... :smack:

Posté(e)

va O/C ta config toi au lieu de mettre une image subliminale :cartonrouge:

Posté(e)

Faudrait que David finisse par l'envoyer et ne se contente pas de me dire : j'vais le faire demain -_-

Posté(e)

windu : t'as mal compris la question... Il ne demandait pas où allait, mais d'où on venait... :dd:

Posté(e)
DTC :p

Comme une maison celle-la :dd:

Krusty toi aussi DTC? :p

Subtilité quand tu nous tiens

Araf : Mais windu viens de la DMC :D

Windu :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.