Posté(e) le 31 juillet 200916 a Je me demande si j'avais le lien direct pour dl via download them all ça passerait
Posté(e) le 31 juillet 200916 a http://www.torproject.org/dist/vidalia-bun...0.35-0.1.15.exe http://www.torproject.org/torbrowser/dist/...er-1.2.6_fr.exe essayes hein:)
Posté(e) le 31 juillet 200916 a Tiens, c'est marrant, pour la première fois de ma vie, quand tu as dit "échec cuisant", j'ai eu l'image d'un jeux d'échecs en train de cuire à feux doux...
Posté(e) le 31 juillet 200916 a Pour tenter de passer outre les filtrage de proxy tu a deja essayer la traduction de google ?
Posté(e) le 31 juillet 200916 a Ça se frotte pas un glaçon, ça se suce. Meuh non, ça se passe délicatement sur le corps de l'autre tout de suite ça se suce rooooooo (décidément ce smiley il est très bien) J'aime beaucoup aussi.
Posté(e) le 1 août 200916 a Bon alors... T'as écoutée le truc du hamster ? Tu comprends maintenant que le chatterton, ça ne sert pas qu'à pas qu'ils exploser ?
Posté(e) le 3 août 200915 a Coucou les copains Oui oui j'ai écouté le présentateur est complétement hilare après du coup j'ai enchainé sur la chasse aux canard de Lamoureux Mais là j'avoue que ce matin je suis en difficulté intellectuelle, putain de mines ce week-end Et votre week-end, bon ?
Posté(e) le 3 août 200915 a Ben moi je suis tout content, parce que ce matin à 4h, je suis allé chercher ma petite s½ur à l'hôpital... Elle reste avec nous pendant 3 semaines! C'est la première fois depuis 2 ans que mon frère, ma s½ur et moi sommes au même endroit et au même moment! C'est la fête quoi!
Posté(e) le 3 août 200915 a Coucou les copains Oui oui j'ai écouté le présentateur est complétement hilare après du coup j'ai enchainé sur la chasse aux canard de Lamoureux Mais là j'avoue que ce matin je suis en difficulté intellectuelle, putain de mines ce week-end Et votre week-end, bon ? viens juste de voir ton mail miss, mais suis pas souvent chez moi en ce moment... Week end très tendre je dirais par ici...
Posté(e) le 3 août 200915 a Faudrait que David finisse par l'envoyer et ne se contente pas de me dire : j'vais le faire demain -_-
Posté(e) le 4 août 200915 a windu : t'as mal compris la question... Il ne demandait pas où allait, mais d'où on venait...
Posté(e) le 4 août 200915 a DTC Comme une maison celle-la Krusty toi aussi DTC? Subtilité quand tu nous tiens Araf : Mais windu viens de la DMC Windu
Posté(e) le 4 août 200915 a La phrase " Je ne suis pas capable de le sentir, lui ! " prend ici tout son sens !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.