Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Arafel...Je te croyait fidèle...

D'après mes critères introduire un glaçon ou tout autre objet (le glaçon a l'avantage de ne pas laisser de traces) dans l'orifice d'une autre personne est considère comme une infidélité...

Ou alors tu fait la demo sur toi même :p

Et une fellation avec des glaçons, tu considères ça comment ? :dd:

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Arafel...Je te croyait fidèle...

D'après mes critères introduire un glaçon ou tout autre objet (le glaçon a l'avantage de ne pas laisser de traces) dans l'orifice d'une autre personne est considère comme une infidélité...

Ou alors tu fait la demo sur toi même :p

Et une fellation avec des glaçons, tu considères ça comment ? :dd:

Sucer ou se faire sucer c'est tromper :mad:

Windu vient d'inventer un cocktail :mad::dd:

Nom marketing :

le "fellation on the rock"...

Slogan :

"l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais vous pouvez sucer sans modération"

Ou un grand classique :

"Je ne fume pas, je ne bois pas, mais qu'est ce que je peux sucer... Comme suc des vausges!"

:p

En tout cas ma grande, le meilleur truc que je peux te dire, c'est : "essayes tout!"

logique simple : Si ça te plait, c'est génial parce que tu auras découvert un truc cool, et si ça ne te plait pas, ben... tu recommenceras pas... Globalement, tu ne peux rien perdre, mais tu peux gagner beaucoup... :dd:

Windu vient d'inventer un cocktail :mad::dd:

Nom marketing :

le "fellation on the rock"...

Slogan :

"l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais vous pouvez sucer sans modération"

Ou un grand classique :

"Je ne fume pas, je ne bois pas, mais qu'est ce que je peux sucer... Comme suc des vausges!"

:p

Ca tombe bien je suis des vosges et j'ai beaucoup de suc a donner :fete:

C'est pas une légende urbaine... C'est vraiment avéré et il y a même eu une dépêche de l'AFP dessus... :dd:

Ça arrive assez souvent que certains couples ou certaines personnes fassent des trucs avec leurs animaux de compagnie... (hamsters, serpents, chiens, etc.... ) Personellement, je dois dire que même si je peux aller très loin dans mes délires, ça c'est vraiment pas mon truc... :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...