windu.2b Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Arafel...Je te croyait fidèle...D'après mes critères introduire un glaçon ou tout autre objet (le glaçon a l'avantage de ne pas laisser de traces) dans l'orifice d'une autre personne est considère comme une infidélité... Ou alors tu fait la demo sur toi même Et une fellation avec des glaçons, tu considères ça comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Windu vient d'inventer un cocktail Nom marketing : le "fellation on the rock"... Slogan : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais vous pouvez sucer sans modération" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Arafel...Je te croyait fidèle...D'après mes critères introduire un glaçon ou tout autre objet (le glaçon a l'avantage de ne pas laisser de traces) dans l'orifice d'une autre personne est considère comme une infidélité... Ou alors tu fait la demo sur toi même Et une fellation avec des glaçons, tu considères ça comment ? Sucer ou se faire sucer c'est tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Mon poto et moi, nous ne sommes pas d'accord avec Krapace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Windu vient d'inventer un cocktail Nom marketing : le "fellation on the rock"... Slogan : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais vous pouvez sucer sans modération" Sinon, y a la spécialité belge : la pipe au miel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 des photos des photos (c'est juste histoire de revenir un peu dans le contexte initial du topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Windu vient d'inventer un cocktail Nom marketing : le "fellation on the rock"... Slogan : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais vous pouvez sucer sans modération" Ou un grand classique : "Je ne fume pas, je ne bois pas, mais qu'est ce que je peux sucer... Comme suc des vausges!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Mon poto et moi, nous ne sommes pas d'accord avec Krapace... :mdr: :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 XZombi a 8 copines qui sont d'accord visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 En tout cas ma grande, le meilleur truc que je peux te dire, c'est : "essayes tout!" logique simple : Si ça te plait, c'est génial parce que tu auras découvert un truc cool, et si ça ne te plait pas, ben... tu recommenceras pas... Globalement, tu ne peux rien perdre, mais tu peux gagner beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Windu vient d'inventer un cocktail Nom marketing : le "fellation on the rock"... Slogan : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais vous pouvez sucer sans modération" Ou un grand classique : "Je ne fume pas, je ne bois pas, mais qu'est ce que je peux sucer... Comme suc des vausges!" Ca tombe bien je suis des vosges et j'ai beaucoup de suc a donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 avec des crêpes au suc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Tout tester... tout tester... je me souviens d'une légende urbaine de 2 garçons et un hamster... Sinon pour le glaçon, +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est pas une légende urbaine... C'est vraiment avéré et il y a même eu une dépêche de l'AFP dessus... Ça arrive assez souvent que certains couples ou certaines personnes fassent des trucs avec leurs animaux de compagnie... (hamsters, serpents, chiens, etc.... ) Personellement, je dois dire que même si je peux aller très loin dans mes délires, ça c'est vraiment pas mon truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 JE dis légende urbaine car ça fait plus de 15ans que je vois cette histoire, avec divers noms de lieux etc. Remarque, depuis, y'a bien du y'avoir des crétins pour essayervraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Je ne connais pas cette histoire avec M le Hamster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Je peux pas voir au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 dis donc toi! si ton bureau bloque des sites, fais comme moi et utilises TOR! :) http://www.torproject.org/ Si ça peut bypasser les filtres de censure Iraniennes, ça peut bypasser les filtres de ton boulot quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 je vais devoir mettre à jour mon FF portable chez moi pour revenir au bureau avec Tor inside, il bloque même l'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Version courte : 2 hommes, un rouleau d'essuie-tout vide, un hamster, et dans la première version que j'ai vu, une allumette pour retrouver le hamster... Laissons un peu tourner ton imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 arf mechant ça! tu veux que je te l'envoie par email? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ca peut attendre ce soir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 La catégorie Websense "Antiblocage par proxy" est filtrée. URL : http://www.torproject.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 je t'en prie :) entre INpactiens, faut bien s'entraider, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.