PsyLock Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Pff vilaine ! *regarde Chat Potté vers Tsuki en lui tendant un string Fedora (tu veux celui écrit ou le logo 4 foundations?)* Vi j't'ai vu ! EDIT : Snif, elle a rien dit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 JE tiens d'abord à signaler que je n'ai pas du tout insulter mon copain psylock... Mais pour moi, il n'y a qu'une langue en France : le Français... Donc les langages wesh wesh, kikoo lol, zarma zoubida ziva et autres hmpf, je n'en saisis même pas le sens! Quand j'avais mes hôtels, et qu'on venait me demander du travail, même pour une femme de ménage, j'exigeais que la personne sache parler un Français au moins correcte... Ce qui faisait une sacré sélection à l'entrée... Bon, on sait tous que personne n'est à l'abri d'une petite faute de doigts ou d'inattention de temps à autres, mais l'INportant est que l'ensemble soit cohérent et Français. Donc désolé PsyLock... Je ne voulais pas t'offenser... Je n'ai juste pas compris ton interjection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je ne suis peut-être pas dans les premiers, certes. Mais je pense aussi être loin des derniers en ce qui concerne la langue française. Les onomatopées en sont partie intégrante, l'une d'entre elles représentant d'ailleurs la France. Bref, excuses acceptées, mais gaffe, tu as tendance à mettre dans des paniers, et ça me hérisse le poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Il se trouve que comme pour mon identité, je ne diffuse pas mon image sur le net. Toute façon les seules que j'ai sous la main ne sont pas publiable... Et puis je réserve mon image à la demoiselle que j'ai rencontré il y a peu. Pour t'aider à passer ta frustration, je te suggère de te dire que j'ai 83 ans et de m'imaginer nue en te rappelant que j'ai des origines asiatiques très marquées. (( comme disait Dupontel : si vous tombez sur un pervers, bonne chance... )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Frustration tu y vas fort Tant pis, je comprends... confirme moi juste qu'à un moment elle était sur le fofo alors? Ou tu avais pris une photo d'une autre fille asaitique comme avatar ptet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Frustration tu y vas fort Tant pis, je comprends... confirme moi juste qu'à un moment elle était sur le fofo alors? Ou tu avais pris une photo d'une autre fille asaitique comme avatar ptet? j'avoue oui. Mais c'était pour qu'on me lâche ce que je n'ai pas à propos de ma féminité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Suis rassuré, je suis pas barge donc. Enfin... pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bien, je disais windu, puisque j'a été supprimé, que je parlais à Arafel, et pas à toi.Et que du coup je le disais aussi à XZombi s'il m'insultait de kikoolol pour une onomatopée... Et Krusty, bien que Windu ait répondu par son lien, "hmpf" correspond au petit souffle d'air comprimé qu'on fait quand on se trouve irrité par quelque chose, se trouvant parfois suivi e phrases du genr "tain tu manques pas d'air" etc. Non je ne t'ai pas insulté, Arafel et moi parlions des termes kikoolol qui ne sont pas acceptable. On ne t'a pas traité de quelqu'un utilisant ces termes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 C'était peut-être le fond, mais pas la forme. Bref, c'est de l'histoire ancienne va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 et pendant ce temps là à vera cruz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 ... Arafel se frotte le gla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 nd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 çon...le glaçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 si vous le dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ça se frotte pas un glaçon, ça se suce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ben comme le gland.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ça se frotte pas un glaçon, ça se suce. Meuh non, ça se passe délicatement sur le corps de l'autre tout de suite ça se suce rooooooo (décidément ce smiley il est très bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 On peut aussi le mettre dans les orifices...... Je connais plus d'une femme qui apprécient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Avant ou après l'acte ? Jamais testé... ça manque à ma culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 On peut aussi le mettre dans les orifices...... Je connais plus d'une femme qui apprécient.... Désolé pour toi que tu n'ai que ça mettre dans les orifices...Un jour peut être on t'offrira une prothèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 On peut aussi le mettre dans les orifices...... Je connais plus d'une femme qui apprécient.... Un glaçon dans les oreilles ? Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ara a trop regardé Hot Shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Krapace : c'es un petit plus... Tu vas comprendre quand je vais expliquer à Krusty... :) Krusty : Je vais être assez cru... Désolé mais c'est le genre de choses qu'on ne peut pas expliquer de manière élégante... Alors, déjà pendant les préliminaires, tu peux mettre un glaçon dans le vagin ou l'anus... Tu verras qu'au début, ça fait bizarre, mais qu'après, avec le froid, et la fonte, l'écoulement de l'eau etc... T'as de sacrés sensations... Sans parler du fait que le froid anesthésie légèrement, mais que ce léger insensibilité se transforme en ultra sensibilité quand c'est réchauffé par le frottement... Donc ton plaisir est décuplé... Pour les mêmes raisons, je pense que tu peux aussi apprécier une double pénétration dont l'une se ferait par le glaçon... Si par exemple, vous avez des rapports vaginaux, il peut mettre le glaçon dans ton anus, et inversement, si vous pratiquez la sodomie, il peut mettre le glaçon dans ton vagin... Bien entendu, il faut prendre des glaçons d'une taille modérée pour ne pas te faire mal, et puis penser à les faire légèrement fondre, pour qu'ils n'accrochent pas... Si tu as besoin d'autres détails ou d'une démonstration, surtout, tu n'hésites pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Une démonstration Ta chère et tendre fait des vidéos de ce genre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Arafel...Je te croyait fidèle... D'après mes critères introduire un glaçon ou tout autre objet (le glaçon a l'avantage de ne pas laisser de traces) dans l'orifice d'une autre personne est considère comme une infidélité... Ou alors tu fait la demo sur toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.