Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Parce que le peuple n'aspire pas à s'élever... Il aspire à la facilité. Il aspire à être dirigé.

Il suffit donc de créer une ferveur quelconque pour les avoir au creux de sa main... La ferveur peut être politique, mystique, violente etc... La violence est facile à obtenir, mais elle est souvent insuffisante pour pouvoir garder le contrôle à long terme. La politique est plutôt bien, mais le contrôle ne reste pas entre tes mains indéfiniment... Pour moi, la meilleur forme reste le contrôle mystique. Grâce à elle, tu peux créer n'importe quelle forme de violence et la justifier sans aucun problème ; tu peux aussi transformer la désobéissance en pêcher.

Mais c'est toujours une arme à double tranchant : à la moindre maladresse, c'est toi qui passes sur le bûcher... Comme ce qui se passe en ce moment chez moi...

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Parce que le peuple n'aspire pas à s'élever... Il aspire à la facilité. Il aspire à être dirigé.

Il suffit donc de créer une ferveur quelconque pour les avoir au creux de sa main... La ferveur peut être politique, mystique, violente etc... La violence est facile à obtenir, mais elle est souvent insuffisante pour pouvoir garder le contrôle à long terme. La politique est plutôt bien, mais le contrôle ne reste pas entre tes mains indéfiniment... Pour moi, la meilleur forme reste le contrôle mystique. Grâce à elle, tu peux créer n'importe quelle forme de violence et la justifier sans aucun problème ; tu peux aussi transformer la désobéissance en pêcher.

Mais c'est toujours une arme à double tranchant : à la moindre maladresse, c'est toi qui passes sur le bûcher... Comme ce qui se passe en ce moment chez moi...

Rien à battre de ce que peut aspirer un peuple s'il aspire à sa propre médiocrité. Ce n'est pas une excuse. Un grand dirigeant doit chercher à améliorer sa civilisation, sur tous les plans. Et pas se contenter de garder son petit pouvoir par la lobotomisation de masse de son peuple. C'est une excuse un peu trop facile que de dire d'un peuple tout entier qu'il n'aspire qu'à ça. Oui l'humanité c'est de la merde dans l'ensemble. Mais si on ne cherche pas à s'améliorer, autant nucléariser cette planète.

mmh... J'ai pas dit le contraire... Je disais juste que c'est la forme la plus efficace de dictature, c'est tout... Et que si je devais être dictateur, c'est comme ça que je m'y prendrais... Mais si j'avais la vocation à être un dictateur, je ne serais pas là en ce moment!

Après on peut spéculer sur la forme la plus accomplie de gouvernement... Mais là on changerait de sujet... :)

/me passe la main devant le visage de Dunaedine et dit : "Tu ne veux pas savoir!"

Tss tes manips de chevalier... je t'invite quand tu veux à un duel au sabre (JDK :transpi: ), duels où je suis pour l'instant invaincu :byebye: . Rien ne résiste aux techniques sith déchaînées. Bientôt tu m'appelleras papa :byebye: .

:byebye:

/me passe la main devant le visage de Dunaedine et dit : "Tu ne veux pas savoir!"

Tss tes manips de chevalier... je t'invite quand tu veux à un duel au sabre (JDK :transpi: ), duels où je suis pour l'instant invaincu 8) . Rien ne résiste aux techniques sith déchaînées. Bientôt tu m'appelleras papa :devil: .

:duel1:

Moi, les papas, j'les sodomise ;):up:

T'en es ? :transpi:

Tss tes manips de chevalier... je t'invite quand tu veux à un duel au sabre (JDK :non: ), duels où je suis pour l'instant invaincu :D . Rien ne résiste aux techniques sith déchaînées. Bientôt tu m'appelleras papa ;) .

:D

Et un coming out un :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...