Arafel Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Parce que le peuple n'aspire pas à s'élever... Il aspire à la facilité. Il aspire à être dirigé. Il suffit donc de créer une ferveur quelconque pour les avoir au creux de sa main... La ferveur peut être politique, mystique, violente etc... La violence est facile à obtenir, mais elle est souvent insuffisante pour pouvoir garder le contrôle à long terme. La politique est plutôt bien, mais le contrôle ne reste pas entre tes mains indéfiniment... Pour moi, la meilleur forme reste le contrôle mystique. Grâce à elle, tu peux créer n'importe quelle forme de violence et la justifier sans aucun problème ; tu peux aussi transformer la désobéissance en pêcher. Mais c'est toujours une arme à double tranchant : à la moindre maladresse, c'est toi qui passes sur le bûcher... Comme ce qui se passe en ce moment chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Parce que le peuple n'aspire pas à s'élever... Il aspire à la facilité. Il aspire à être dirigé.Il suffit donc de créer une ferveur quelconque pour les avoir au creux de sa main... La ferveur peut être politique, mystique, violente etc... La violence est facile à obtenir, mais elle est souvent insuffisante pour pouvoir garder le contrôle à long terme. La politique est plutôt bien, mais le contrôle ne reste pas entre tes mains indéfiniment... Pour moi, la meilleur forme reste le contrôle mystique. Grâce à elle, tu peux créer n'importe quelle forme de violence et la justifier sans aucun problème ; tu peux aussi transformer la désobéissance en pêcher. Mais c'est toujours une arme à double tranchant : à la moindre maladresse, c'est toi qui passes sur le bûcher... Comme ce qui se passe en ce moment chez moi... Rien à battre de ce que peut aspirer un peuple s'il aspire à sa propre médiocrité. Ce n'est pas une excuse. Un grand dirigeant doit chercher à améliorer sa civilisation, sur tous les plans. Et pas se contenter de garder son petit pouvoir par la lobotomisation de masse de son peuple. C'est une excuse un peu trop facile que de dire d'un peuple tout entier qu'il n'aspire qu'à ça. Oui l'humanité c'est de la merde dans l'ensemble. Mais si on ne cherche pas à s'améliorer, autant nucléariser cette planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 mmh... J'ai pas dit le contraire... Je disais juste que c'est la forme la plus efficace de dictature, c'est tout... Et que si je devais être dictateur, c'est comme ça que je m'y prendrais... Mais si j'avais la vocation à être un dictateur, je ne serais pas là en ce moment! Après on peut spéculer sur la forme la plus accomplie de gouvernement... Mais là on changerait de sujet... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Parce qu'il y a un sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ben oui... Toute une phrase : Sujet : Krusty Verge : Nous tous Compliments : Idem! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est joliment dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est joliment dit Oui enfin si on en reste à rabâcher "ho que tes sont jolis", faut pas s'étonner que le discours ne tourne qu'à la demande de photos . A toi d'animer les discussions (quelque soit la méthode donc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ben, je trouve que c'est pas si mal fichu comme boulot quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est joliment dit Oui enfin si on en reste à rabâcher "ho que tes sont jolis", faut pas s'étonner que le discours ne tourne qu'à la demande de photos . A toi d'animer les discussions (quelque soit la méthode donc ) Teuteuteu, je n'ai pas crée le topic monsieur, je participe gentillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Le créateur est parti depuis qu'il n'y a plus de photos Tu es le sujet d'adoration de ce sujet, je crains que sans une participation plus active de ta part, celui-ci ne sombre PS: je ne parle pas de fournir des photos, je précise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Si elle ne comble pas ses fans, elle ne mérite pas tant d'adoration, m'enfin j'dis ça, j'dis rien MECHANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle aime peut-être l'orangina rouge? =====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Le sujet? NON! La muse? OUI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Le sujet?NON! La muse? OUI! Et elle t'inspire quoi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 /me passe la main devant le visage de Dunaedine et dit : "Tu ne veux pas savoir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 /me passe la main devant le visage de Dunaedine et dit : "Tu ne veux pas savoir!" Tss tes manips de chevalier... je t'invite quand tu veux à un duel au sabre (JDK ), duels où je suis pour l'instant invaincu . Rien ne résiste aux techniques sith déchaînées. Bientôt tu m'appelleras papa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 /me passe la main devant le visage de Dunaedine et dit : "Tu ne veux pas savoir!" Tss tes manips de chevalier... je t'invite quand tu veux à un duel au sabre (JDK ), duels où je suis pour l'instant invaincu . Rien ne résiste aux techniques sith déchaînées. Bientôt tu m'appelleras papa . Moi, les papas, j'les sodomise T'en es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 /me passe la main devant le visage de Dunaedine et dit : "Tu ne veux pas savoir!" Tss tes manips de chevalier... je t'invite quand tu veux à un duel au sabre (JDK ), duels où je suis pour l'instant invaincu . Rien ne résiste aux techniques sith déchaînées. Bientôt tu m'appelleras papa . Et un coming out un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi, j'ai même plutôt vu 2 coming out coup sur coup : Dunaedine puis Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est beau l'amour, ça m'émeut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ça existe encore ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 En début de relation oui, les 23 premiers (à +/- 5) jours en moyenne seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Au début : Juste après : Encore après : Puis ensuite : Et enfin : Puis pour finir : :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu as oublié le juste avant le :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.