Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Elle a dit stop déjà, vous pouvez peut être arrêter de la saouler avec les constantes demandes de photos :dd:

:francais:

Ben le vote c'était pour dire si on voulez, ça ne veut pas dire qu'on demande :transpi:

(mais oui je suis d'accord en fait, là c'était surtout pour le tripe :francais: )

...

m00t à ton tour :o tes poils sont si sexy :transpi:

Cousin-it.jpg

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Krusty : Bien entendu, je plaisante sur les sujets ludiques, mais bien entendu, je suis toujours là pour participer aussi aux discussions plus INtéréssantes... Quoique le terme Freudien ne me sied pas trop... Je n'ai jamais eu pour ma mère les pensées que j'ai pour toi! :francais:

m00t : Je ne voulais pas insister lourdement... Comme je viens de le dire, j'aime bien plaisanter sur les sujets ludiques... :francais:

Ledabro : Je l'ignore, mais ce n'est pas tout à fait impossible : Le peuple Perse faisait du commerce avec tous les pays puissants de l'époque, nous avons aussi eu pas mal de tentatives d'invasion... Donc bien entendu, dans mes ancêtres, il y a des gens de tous les peuples indo-européens... :transpi:

Quoique le terme Freudien ne me sied pas trop... Je n'ai jamais eu pour ma mère les pensées que j'ai pour toi! ;)

Moi non plus, je ne suis pas freudien ni même atteint du syndrome d'½dipe ! :chinois:

Par contre, je ne peux pas saquer mon père : quand je pense qu'il s'est tapé ma mère pendant des années ! :zarb::francais:

:craint:

Krusty : Bien entendu, je plaisante sur les sujets ludiques, mais bien entendu, je suis toujours là pour participer aussi aux discussions plus INtéréssantes... Quoique le terme Freudien ne me sied pas trop... Je n'ai jamais eu pour ma mère les pensées que j'ai pour toi! :zarb:

m00t : Je ne voulais pas insister lourdement... Comme je viens de le dire, j'aime bien plaisanter sur les sujets ludiques... :francais:

Ledabro : Je l'ignore, mais ce n'est pas tout à fait impossible : Le peuple Perse faisait du commerce avec tous les pays puissants de l'époque, nous avons aussi eu pas mal de tentatives d'invasion... Donc bien entendu, dans mes ancêtres, il y a des gens de tous les peuples indo-européens... :chinois:

Salut à toi punk iranien !!!! :craint:

Quoique le terme Freudien ne me sied pas trop... Je n'ai jamais eu pour ma mère les pensées que j'ai pour toi! ;)

Moi non plus, je ne suis pas freudien ni même atteint du syndrome d'½dipe ! :craint:

Par contre, je ne peux pas saquer mon père : quand je pense qu'il s'est tapé ma mère pendant des années ! :mad::transpi:

;)

Oh putain les boules!!!

Bon, tu lui fais EXACTEMENT la même chose!!!

Faut voir... T'as quoi en stock, comme débat hautement trollifique ? :transpi:

Si on veut faire dans l'élevé et l'informatique... (pour rester dans le cadre de PCI):

Si on arrivait à créer une IA fiable (inhibée par les 3 lois de la robotique d'Asimov), seriez-vous prêt à la laisser diriger le pays?

Faut voir... T'as quoi en stock, comme débat hautement trollifique ? ;)

Si on veut faire dans l'élevé et l'informatique... (pour rester dans le cadre de PCI):

Si on arrivait à créer une IA fiable (inhibée par les 3 lois de la robotique d'Asimov), seriez-vous prêt à la laisser diriger le pays?

Définitivement NON!

Ce con serait capable d'apporter la paix dans le monde et de faire dégringoler l'économie mondiale! ;)

Par contre, une bande de robots tueurs indestructibles venus de l'espace et qui nous réduiraient en esclavage, ça je dis pas non... Ceci dit, j'aurai pas trop le choix en faite... :dd:

Suffirait de trouver John Connor et mener la lutte et on serait de nouveau libre pour tout recommencer sur de bonnes bases et de dévier encore une fois sans rien avoir retenu du passé mais au moins on serait dehors et pas coincer dans un bureau :incline:

L'IA ne mettra pas en place une oppression tyrannique (les 3 lois d'Asimov :windu: ). Elle sera là pour servir l'humanité dans son ensemble. L'avantage d'une telle IA: pas d'ambition personnelle, pas de copinage, corruption etc.

Mais c'est intéressant que vous voyez forcément tous dans une IA une oppression. Aucun de vous ne serait donc prêt à laisser sciemment une IA nous gouverner, mais si elle était par essence bien meilleure que nos gouvernants actuels. Vous avez tous ce que l'on appel le syndrome de Frankenstein. Ça sera 40€ par séance, payable en nature uniquement par Krusty (mais pour 10 séances là :francais: ).

PS: si jamais Tsuki repasse, elle aussi le droit à l'option de facture :byebye:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:love::incline::love: :love: :francais::love::byebye:8);):iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love:

:love::iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :love: :love: :iloveyou::love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love:

:love::iloveyou: :iloveyou: :love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :love: :love: :iloveyou::love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love:

:love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love:

:love::iloveyou: :iloveyou: :love: :love: :love::iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love: :love: :iloveyou::love: :love: :love: :love: :iloveyou::love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :love: :love: :iloveyou::love:

:love::iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love: :love: :love: :love: :iloveyou::love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :love: :love: :love: :love: :iloveyou::love:

:love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou::love: :love: :iloveyou::love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love: :love: :love::iloveyou::love: :love: :love::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :love:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

8)

+1

Sauf que elle, elle a sorti les photos... Fort appétissantes. Donc elle a prouvé ses dires. Toi tu as dit sortir le "gigot" (et ça se plaint de la vantardise de la dame hein :oops: ), mais on attend toujours les photos...

Fort appétissantes ? Je veux bien admettre que le sujet est agréable au regard, mais j'aurais du mal à aller beaucoup plus loin, tant la censure a frappé ses photos ! :oops:

Tu connais si mal l'anatomie féminine à force de fréquenter les chèvres? :p

Si l'avatar est effectivement de peu d'indication, d'autres photos ont été beaucoup plus révélatrices et laissent largement de quoi se faire une idée assez précise de la fermeté et des formes de la demoiselle. A moins de n'avoir strictement aucunes connaissances en la matière.

Raaaah, mais tu le fais exprès ou quoi ?

J'essaye de la forcer à nous donner une nouvelle photo ! :pleure::pleure:

Je sais bien que la miss n'est pas une planche à pain :oops:

zemarvellouskrusty4.jpg

zemarvellouskrusty5.jpg

:francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais:

:mdr::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou:

Brune ou blonde ???

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::oops::oops::oops:

:ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui:

zemarvellouskrusty2.jpg

zemarvellouskrusty3.jpg

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

:oops::oops::oops::love::love::love::love::love::love:

:love::love::love::non::non::non::non::non::non:

Bon ben, voilà, je vais faire une sieste là...

:transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi:

:non: :non: :non::apu: :apu: :apu: :apu: :apu: :apu:

Suffirait de trouver John Connor et mener la lutte et on serait de nouveau libre pour tout recommencer sur de bonnes bases et de dévier encore une fois sans rien avoir retenu du passé mais au moins on serait dehors et pas coincer dans un bureau :iloveyou:

L'IA ne mettra pas en place une oppression tyrannique (les 3 lois d'Asimov :windu: ). Elle sera là pour servir l'humanité dans son ensemble. L'avantage d'une telle IA: pas d'ambition personnelle, pas de copinage, corruption etc.

Mais c'est intéressant que vous voyez forcément tous dans une IA une oppression. Aucun de vous ne serait donc prêt à laisser sciemment une IA nous gouverner, mais si elle était par essence bien meilleure que nos gouvernants actuels. Vous avez tous ce que l'on appel le syndrome de Frankenstein. Ça sera 40¤ par séance, payable en nature uniquement par Krusty (mais pour 10 séances là :iloveyou: ).

PS: si jamais Tsuki repasse, elle aussi le droit à l'option de facture :iloveyou:

Et qui la programme cette AI ? Sans aucun travers, avec objectivité, neutralité... :mdr:

J'ai donné une hypothèse de base, c'est de la branlette intellectuelle :mdr:, je vais pas expliquer comment on y arrive :iloveyou:.

Si je rappel bien, dans le monde d'Asimov, cela provenait de la création d'un scientifique génial qui avait intégré les 3 lois dans la structure hard du "cerveau" des robots. Au point que si un robot contrevenait à l'une de ses lois (même de manière très indirect), il y survivait rarement, son cerveau étant détruit par le conflit (on voit plusieurs cas dans les romans, où les robots ont été poussés à ce stade de manière bien tordue en général).

Ben moi je préfère les Cylons... Ils sont plus sympa que les toasters d'Asimov... Et puis l'onanisme se pratique plus aisément devant Six Caprica que devant un frigo qui parle... :mdr:

Toi tu n'as pas lu le cycle d'Asimov entièrement :iloveyou:

Je te rappel que les solariens se servaient de certains robots pour faire mumuse, et R Daniels a une apparence totalement humaine.

Puis bon, les robots crétin de Battlestar, qui reproduisent les pires conneries de l'humanité (ho la religion, ho massacrons ceux qui sont différents...).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...