ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi aussi en particulier et aux hommes en général Quoi?! Je suis de mauvaise foi ?? Même pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi aussi en particulier et aux hommes en général Quoi?! Je suis de mauvaise foi ?? Même pas vrai Ben en particulier à Windu, ta réponse ne correspond pas tellement Sinon pour la main amicale (voir 2), en galant homme, je peux me proposer Enfin je n'aurais pas oser insinuer que tes attributs féminins soient pendant, tu as déjà suffisamment prouvé leur qualité par l'entremise des photos. On ne peut plus trop utiliser le smiley avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Quel est ton métier exactement ? Maître du monde... Cortex est parmi nous ... Ouai et d'ailleurs, je cherche quelqu'un pour jouer le rôle de Minus... Tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Quel est ton métier exactement ? Maître du monde... Cortex est parmi nous ... Ouai et d'ailleurs, je cherche quelqu'un pour jouer le rôle de Minus... Tu veux? Pas de problème, c'est le plus drôle des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Quel est ton métier exactement ? Maître du monde... Cortex est parmi nous ... Ouai et d'ailleurs, je cherche quelqu'un pour jouer le rôle de Minus... Tu veux? Pas de problème, c'est le plus drôle des deux. Ce n'est pas le seul adjectif qui lui sied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Les autres choses de ma personne qui pourraient pendre sont plutôt bien formées et fermes et ne nécessitesnt pas, la plupart du temps un maintien quelconque excepté une main amicale Pas besoin d'un boxer ou autre pour maintenir un éventuel paquet en place et tricher sur la marchandise hein messieurs Ma chère Krusty, vous vous vantez de posséder, de par la générosité de Dame Nature, de beaux atours, mais votre affirmation péremptoire sur vos protubérances (soi-disant) suffisamment pendantes n'est pour l'heure qu'une forme de vantardise non étayée. Je n'attache donc à votre remarque qu'un sentiment de balancier sur une de mes protubérances pendantes sans que cela n'affecte l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Sauf que elle, elle a sorti les photos... Fort appétissantes. Donc elle a prouvé ses dires. Toi tu as dit sortir le "gigot" (et ça se plaint de la vantardise de la dame hein ), mais on attend toujours les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Les autres choses de ma personne qui pourraient pendre sont plutôt bien formées et fermes et ne nécessitesnt pas, la plupart du temps un maintien quelconque excepté une main amicale Pas besoin d'un boxer ou autre pour maintenir un éventuel paquet en place et tricher sur la marchandise hein messieurs Ma chère Krusty, vous vous vantez de posséder, de par la générosité de Dame Nature, de beaux atours, mais votre affirmation péremptoire sur vos protubérances (soi-disant) suffisamment pendantes n'est pour l'heure qu'une forme de vantardise non étayée. Je n'attache donc à votre remarque qu'un sentiment de balancier sur une de mes protubérances pendantes sans que cela n'affecte l'autre... Force est de constater qu'il n'y a rien à ajouter aux propos de Dunaedine. Quant au mouvement de balancier sur les parties que vous citez, on ne peut que se demander comment cela est possible biologique parlant. D'après, mon humble et modeste, connaissance du sujet, il me semble que cet assemblage anatomique ne se rapproche guère d'un double pendule de Foucault. Cette curiosité passée, nous sommes tout de même intrigués par les photos de ce phénomène que votre vantardise étaye. Je pense, sans trop m'avancer, que cette curiosité intéressera le monde de la médecine au plus haut point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Sauf que elle, elle a sorti les photos... Fort appétissantes. Donc elle a prouvé ses dires. Toi tu as dit sortir le "gigot" (et ça se plaint de la vantardise de la dame hein ), mais on attend toujours les photos... Fort appétissantes ? Je veux bien admettre que le sujet est agréable au regard, mais j'aurais du mal à aller beaucoup plus loin, tant la censure a frappé ses photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Sauf que elle, elle a sorti les photos... Fort appétissantes. Donc elle a prouvé ses dires. Toi tu as dit sortir le "gigot" (et ça se plaint de la vantardise de la dame hein ), mais on attend toujours les photos... Fort appétissantes ? Je veux bien admettre que le sujet est agréable au regard, mais j'aurais du mal à aller beaucoup plus loin, tant la censure a frappé ses photos ! Tu connais si mal l'anatomie féminine à force de fréquenter les chèvres? Si l'avatar est effectivement de peu d'indication, d'autres photos ont été beaucoup plus révélatrices et laissent largement de quoi se faire une idée assez précise de la fermeté et des formes de la demoiselle. A moins de n'avoir strictement aucunes connaissances en la matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 J'aurais tendance à penser aussi qu'il y a bien trop de censures sur les photos... A un tel point que les protubérances pourraient aussi bien être difformes, mais nous n'en saurions rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Sauf que elle, elle a sorti les photos... Fort appétissantes. Donc elle a prouvé ses dires. Toi tu as dit sortir le "gigot" (et ça se plaint de la vantardise de la dame hein ), mais on attend toujours les photos... Fort appétissantes ? Je veux bien admettre que le sujet est agréable au regard, mais j'aurais du mal à aller beaucoup plus loin, tant la censure a frappé ses photos ! Alors, on se dégonfle à l'instar de la petite mort qui vous caractèrise messieurs J'aurais tendance à penser aussi qu'il y a bien trop de censures sur les photos... A un tel point que les protubérances pourraient aussi bien être difformes, mais nous n'en saurions rien... Je confirme que ce n'est pas difforme, test réalisé par mes soins il y a peine 3 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ne pas imaginer la scène ... ne pas imaginer la scène ... Bon bah je retourne bosser alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je ne crois ce que je vois et touche par moi même... Autrement, ça n'a aucune valeur... Non que je n'ai pas foi en ta parole, ni que je cherche absolument à assouvir mes envies et mes besoins pervers (quoi que je ne nie pas en être un pour autant...) Mais c'est juste que tel Saint Thomas, j'ai besoin de concret... :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Un antithéiste qui en appelle à St Thomas :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je ne fais que le citer comme exemple... Je suis aussi anti communiste ; mais ça ne m'empêche pas de prendre certaines idées de Marxs comme exemple, si je les juge justes... :ortho: Ah ces jeunes qui ont encore tout à apprendre sur le non sectarisme sectaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Sauf que elle, elle a sorti les photos... Fort appétissantes. Donc elle a prouvé ses dires. Toi tu as dit sortir le "gigot" (et ça se plaint de la vantardise de la dame hein ), mais on attend toujours les photos... Fort appétissantes ? Je veux bien admettre que le sujet est agréable au regard, mais j'aurais du mal à aller beaucoup plus loin, tant la censure a frappé ses photos ! Tu connais si mal l'anatomie féminine à force de fréquenter les chèvres? Si l'avatar est effectivement de peu d'indication, d'autres photos ont été beaucoup plus révélatrices et laissent largement de quoi se faire une idée assez précise de la fermeté et des formes de la demoiselle. A moins de n'avoir strictement aucunes connaissances en la matière. Raaaah, mais tu le fais exprès ou quoi ? J'essaye de la forcer à nous donner une nouvelle photo ! :ortho: Je sais bien que la miss n'est pas une planche à pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 On vote alors: Que tous ceux qui veulent la totale, disent : KRUSTY! -------- KRUSTY! (déjà un vote...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [...] Oui mais la demoiselle a déjà signifié son refus de continuer suite à des réactions quelques peu excessives, il faut respecter cela :ortho: . KRUSTY! quand même (ben oui il y une différence entre respecter une décision, et ne pas vouloir son inverse... , si vous arrivez à me suivre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 On vote alors:Que tous ceux qui veulent la totale, disent : KRUSTY! -------- KRUSTY! (déjà un vote...) Elle a dit stop déjà, vous pouvez peut être arrêter de la saouler avec les constantes demandes de photos :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bien les hommes ça, le topic était devenu très intéressant avec Arafel et la discussion sur le mensonge et bim faut que vous reveniez au freudien :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle a dit stop déjà, vous pouvez peut être arrêter de la saouler avec les constantes demandes de photos Ben le vote c'était pour dire si on voulez, ça ne veut pas dire qu'on demande (mais oui je suis d'accord en fait, là c'était surtout pour le tripe ) ... m00t à ton tour :o tes poils sont si sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bien les hommes ça, le topic était devenu très intéressant avec Arafel et la discussion sur le mensonge et bim faut que vous reveniez au freudien S'pas pour faire ma balance (je suis Corse donc c'est génétiquement impossible ), mais moi j'avais tenté de relancer le sujet justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bien les hommes ça, le topic était devenu très intéressant avec Arafel et la discussion sur le mensonge et bim faut que vous reveniez au freudien S'pas pour faire ma balance (je suis Corse donc c'est génétiquement impossible ), mais moi j'avais tenté de relancer le sujet justement ! Ben le problème c'est que globalement on est tous d'accord Vous voulez du débat? Ça peut se faire, on peut certainement trouver des sujets de désaccord (sans verser dans les guéguerre informatiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bien les hommes ça, le topic était devenu très intéressant avec Arafel et la discussion sur le mensonge et bim faut que vous reveniez au freudien S'pas pour faire ma balance (je suis Corse donc c'est génétiquement impossible ), mais moi j'avais tenté de relancer le sujet justement ! Ben le problème c'est que globalement on est tous d'accord Vous voulez du débat? Ça peut se faire, on peut certainement trouver des sujets de désaccord (sans verser dans les guéguerre informatiques) Faut voir... T'as quoi en stock, comme débat hautement trollifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.