ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 En fait Alf, c'est un trans-Gominet... je ne pouvais pas me méfier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 En fait Alf, c'est un trans-Gominet... je ne pouvais pas me méfier. lapin compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Allez windu, ton avis sur le mensonge. Mon avis sur le mensonge, et tout particulièrement le mensonge entre amis (puisque c'est de là que part le débat) est que j'attends de mes amis (mais aussi de ma famille et de ma copine) une absolue sincérité à mon égard ! Je hais les traitres et les suce-boules ! Je les fuis comme la peste Pour moi, la sincérité est une nécessité absolue dans la relation humaine (que ce soit une relation familiale, amicale ou amoureuse). Peu importe la difficulté que l'on peut avoir à entendre/accepter la vérité, il est toujours préférable de la connaitre plutôt que de se la voir cachée par ses proches. Après, le gros problème dans tout ça est notre capacité à accepter d'entendre la vérité. Beaucoup de personnes en sont incapables, préférant la politique de l'autruche, qui a le mérite de faire croire que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et tout va bien, madame la marquise". Il est bien évident que ce que j'attends d'eux est réciproque : je suis d'une absolue sincérité envers mon entourage proche, même si le prix fut parfois dur à payer ! Certains ont en effet préféré passer leurs nerfs sur le messager plutôt que d'accepter le message. En fait Alf, c'est un trans-Gominé... je ne pouvais pas me méfier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 http://fr.wiktionary.org/wiki/gominer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 @windu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Allez windu, ton avis sur le mensonge. Mon avis sur le mensonge, et tout particulièrement le mensonge entre amis (puisque c'est de là que part le débat) est que j'attends de mes amis (mais aussi de ma famille et de ma copine) une absolue sincérité à mon égard ! Je hais les traitres et les suce-boules ! Je les fuis comme la peste Pour moi, la sincérité est une nécessité absolue dans la relation humaine (que ce soit une relation familiale, amicale ou amoureuse). Peu importe la difficulté que l'on peut avoir à entendre/accepter la vérité, il est toujours préférable de la connaitre plutôt que de se la voir cachée par ses proches. Après, le gros problème dans tout ça est notre capacité à accepter d'entendre la vérité. Beaucoup de personnes en sont incapables, préférant la politique de l'autruche, qui a le mérite de faire croire que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et tout va bien, madame la marquise". Il est bien évident que ce que j'attends d'eux est réciproque : je suis d'une absolue sincérité envers mon entourage proche, même si le prix fut parfois dur à payer ! Certains ont en effet préféré passer leurs nerfs sur le messager plutôt que d'accepter le message. En fait Alf, c'est un trans-Gominé... je ne pouvais pas me méfier. Le Winduiage ne s'applique pas sur les jeux de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 http://fr.wiktionary.org/wiki/gominer merkiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Le Winduiage ne s'applique pas sur les jeux de mots C'est toi qui fixes les règles me concernant ? C'est nouveau, ça ? Je ne suis pas Arafel : tes charmes n'auront aucune emprise sur moi, femme fatale ! (remarquez la technique du double-tacle-en-une-phrase : c'est tout un art ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Hé oui... Krutsy manque de bouc pour toi... Hum... Je vais peut-être me raser ce soir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu risquerais sinon de devenir chèvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 risquerai donc d'attirer le windu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Le Winduiage ne s'applique pas sur les jeux de mots C'est toi qui fixes les règles me concernant ? C'est nouveau, ça ? Je ne suis pas Arafel : tes charmes n'auront aucune emprise sur moi, femme fatale ! (remarquez la technique du double-tacle-en-une-phrase : c'était limite téléphoné mais j'assume, je suis un petit joueur que voulez-vous on se refait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 rho c'est petit ça (CSB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Aurais-tu des informations ou des faits qui laissent à penser que tu connais l'anatomie de monsieur Windu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est à moi que tu demandes les photos ou à olait pour qu'il prouve qu'il connait mon anatomie ? Nan, parce que s'il faut déballer le gigot et le photographier, ça peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est à moi que tu demandes les photos ou à olait pour qu'il prouve qu'il connait mon anatomie ?Nan, parce que s'il faut déballer le gigot et le photographier, ça peut s'arranger Le langage parlé à l'écrit çaémal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est à moi que tu demandes les photos ou à olait pour qu'il prouve qu'il connait mon anatomie ?Nan, parce que s'il faut déballer le gigot et le photographier, ça peut s'arranger Le langage parlé à l'écrit çaémal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est à moi que tu demandes les photos ou à olait pour qu'il prouve qu'il connait mon anatomie ?Nan, parce que s'il faut déballer le gigot et le photographier, ça peut s'arranger Le langage parlé à l'écrit çaémal C'est pas la langue qu'on t'a demandé de sortir. Mais c'est peut-être la seule chose de bien pendue que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Le langage parlé à l'écrit çaémal Comme ceux qui écrivent en créole... c'est ignoble à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Quel est ton métier exactement ? Maître du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ...d'un aquarium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est à moi que tu demandes les photos ou à olait pour qu'il prouve qu'il connait mon anatomie ?Nan, parce que s'il faut déballer le gigot et le photographier, ça peut s'arranger Le langage parlé à l'écrit çaémal C'est pas la langue qu'on t'a demandé de sortir. Mais c'est peut-être la seule chose de bien pendue que tu as? :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Quel est ton métier exactement ? Maître du monde... Cortex est parmi nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est à moi que tu demandes les photos ou à olait pour qu'il prouve qu'il connait mon anatomie ?Nan, parce que s'il faut déballer le gigot et le photographier, ça peut s'arranger Le langage parlé à l'écrit çaémal C'est pas la langue qu'on t'a demandé de sortir. Mais c'est peut-être la seule chose de bien pendue que tu as? Les autres choses de ma personne qui pourraient pendre sont plutôt bien formées et fermes et ne nécessites pas, la plupart du temps un maintien quelconque exepté une main amicale Pas besoin d'un boxer ou autre pour maintenir un éventuel paquet en place et tricher sur la marchandise hein messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Heu je répondais à Windu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.