Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pas de mon courage dont il est question mais de celui de Arafel, ne mélangez pas tout jeune homme 8)

:baton: C'est ta seule défense? Un peu trop facile là. Je t'ai connu avec une langue plus piquante et agile. Ton affaiblissement nécessite un test de courage justement. Pourquoi Arafel serait le seul à subir un test? :oops:

heuuu tu veux dire que faire ça avec un mec est un défi?

Mais c'est déjà fait voyons... C'est juste que j'ai pas aimé ça et que je préfère les femmes, c'est tout... :transpi:

krusty : Je décide de rester dans un pays en plein chamboulement politique. Je donne des interviews à des journaux et je raconte tout ce que je vois sur le net, et je tiens des propos contre le régime. Je peux donc me faire arrêter, torturer et... "disparaitre" à n'importe quel moment... Quand je rentrerai, et que je serai à l'aéroport, je ne sais pas si je vais pouvoir sortir ou me faire gentiment accompagner en prison comme la petite Clotilde Reiss... Mais moi j'aurai pas la France pour me soutenir, puisque je suis en Iran en tant qu'Iranien et non en tant que Français... Pourtant, je suis là et je continue à faire ce que je fais... Franchement, si tu veux une autre preuve de courage, je ne vois pas vraiment ce qu'il te faut.

Si tu veux me mettre à l'épreuve, vas y si ça t'amuse, mais c'est pas vraiment mon courage qu'il faut mettre en doute ; là dessus, je suis assez sur de moi. ;)

Mais c'est déjà fait voyons... C'est juste que j'ai pas aimé ça et que je préfère les femmes, c'est tout... :dd:

krusty : Je décide de rester dans un pays en plein chamboulement politique. Je donne des interviews à des journaux et je raconte tout ce que je vois sur le net, et je tiens des propos contre le régime. Je peux donc me faire arrêter, torturer et... "disparaitre" à n'importe quel moment... Quand je rentrerai, et que je serai à l'aéroport, je ne sais pas si je vais pouvoir sortir ou me faire gentiment accompagner en prison comme la petite Clotilde Reiss... Mais moi j'aurai pas la France pour me soutenir, puisque je suis en Iran en tant qu'Iranien et non en tant que Français... Pourtant, je suis là et je continue à faire ce que je fais... Franchement, si tu veux une autre preuve de courage, je ne vois pas vraiment ce qu'il te faut.

Si tu veux me mettre à l'épreuve, vas y si ça t'amuse, mais c'est pas vraiment mon courage qu'il faut mettre en doute ; là dessus, je suis assez sur de moi. :D

Quel est ton métier exactement ?

Mais c'est déjà fait voyons... C'est juste que j'ai pas aimé ça et que je préfère les femmes, c'est tout... :dd:

Si tu veux me mettre à l'épreuve, vas y si ça t'amuse, mais c'est pas vraiment mon courage qu'il faut mettre en doute ; là dessus, je suis assez sur de moi. :D

Arafel, même si ce que tu vis est certainement pénible et dangereux, le discours est que peu déplacé ici. Je doute que Krusty est portée le moindre jugement sérieux sur les paroles sorties ici (sauf quand le discours le devenait en fait). De même pour tous. De plus si tu as pris au sérieux le fait que je voulais te donner une fessée tout nu... heu... :eeek: .

Par contre, vouloir se servir de ça pour que la personne qui est vraiment derrière Krusty s'intéresse à toi et souhaite te rencontrer, là je trouve ça plus que déplacé.

Par contre, vouloir se servir de ça pour que la personne qui est vraiment derrière Krusty s'intéresse à toi et souhaite te rencontrer, là je trouve ça plus que déplacé.

Je n'ai pas eu le sentiment que c'était le but de Arafel, qu'est-ce qui te fait dire ça ? (seul Arafel pourra dire ce qu'il en est avec franchise et sincérité d'après ce qu'on a pu lire :dd: et je lui fais confiance pour ça :yes:

Je me trompe peut-être ou alors j'ai pas ou mal compris un sous-entendu :oops:

Y avait un super débat ici et je l'ai raté :D:eeek:

Oui mais ça a coupé un peu court, dommage, mais libre à toi de le relancer :D

Je n'ai pas eu le sentiment que c'était le but de Arafel, qu'est-ce qui te fait dire ça ? (seul Arafel pourra dire ce qu'il en est avec franchise et sincérité d'après ce qu'on a pu lire :dd: et je lui fais confiance pour ça :yes:

Je me trompe peut-être ou alors j'ai pas ou mal compris un sous-entendu :oops:

Y avait un super débat ici et je l'ai raté :D:eeek:

Oui mais ça a coupé un peu court, dommage, mais libre à toi de le relancer :D

Pas évident que ce soit son but, mais il s'en sert pour prouver son courage à plusieurs reprises, etc. Mais j'avoue que j'ai toujours trouvé bizarre les gens qui parlent de leur vrai vie sur un forum, du moins de manière sérieuse et répétée.

Allez windu, ton avis sur le mensonge.

J'apporte ma contribution au débat : définition Wikipédia

Le mensonge est l'énoncé délibéré d'un fait contraire à la vérité, ou encore la dissimulation de la vérité (dans ce dernier cas on parle plus particulièrement de mensonge par omission). Cela peut aussi caractériser un énoncé non sincère. Il ne faut pas le confondre avec la contre-vérité, qui désigne simplement des affirmations inexactes sans préjuger du fait que leur auteur le sache ou non. Le mensonge est une forme de manipulation qui vise à faire faire à l'autre ce qu'il n'aurait pas fait, s'il avait su.

Plus précisément, le mensonge consiste à dire le contraire de sa pensée dans l'intention de tromper. L'intention de tromper permet de distinguer le mensonge des usages faux de la parole fait dans le but de divertir ou par pur procédé rhétorique comme dans le cas de la litote.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...