Dunaedine Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ouai bref, t'es comme tout le monde quoi... T'as vachement d'imagination quand t'y penses, mais le jour où t'es devant le gars à torturer, tu sais plus quoi faire... Et pire que tout, t'as de l'empathie, alors tu peux pas le torturer correctement... rha ces humains! Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. Et fais attention à ne pas trop présumer sur moi En prime tu te goures sur un point, l'empathie peut être très utile pour torturer. Il faut savoir ce que ressent l'autre pour le briser au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ouai mais je suis sur que t'auras trop de la peine pour ce truc vivant qui souffre et tu t'arrêteras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bandes de mauviettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Qui moi? Mais moi quand j'étais petit, j'attrapais des vipères et des scorpions pour les disséquer vivants! (véridique!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Les histoires qu'on se raconte étant enfant ça marche plus Arafel quand on est adulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bandes de mauviettes Parle pour Arafel je te prie , c'est lui qui parle de l'empathie comme d'une faiblesse. Il ne voit pas que c'est justement le summum de l'art que de ressentir la souffrance de l'œuvre, pour savoir la sculpter, et à travers lui forger de nouvelle valeurs, savoir la dompter . Torturer sans aucune empathie, c'est comme dessiner avec des moufles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui mais moi je le faisais pour de vrai... Et même que mes parents avaient peur que je finisse psychopathe, tueur en série ou un truc du genre... Ou pire! Biologiste!!! Mais là n'est pas la question... Je disais juste que tout le monde est plein d'imaginations quand il s'agit de parler de torturer les gens, et qu'une fois devant la victime et avec les instruments en mains, il n'y a que peu de gens qui vont jusqu'au bout du fantasme... C'est ceux qui ne sont bons à enfermer quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui mais moi je le faisais pour de vrai... Et même que mes parents avaient peur que je finisse psychopathe, tueur en série ou un truc du genre... Ou pire! Biologiste!!! Mais là n'est pas la question... Je disais juste que tout le monde est plein d'imaginations quand il s'agit de parler de torturer les gens, et qu'une fois devant la victime et avec les instruments en mains, il n'y a que peu de gens qui vont jusqu'au bout du fantasme... C'est ceux qui ne sont bons à enfermer quoi... Je n'ai jamais dit que je n'étais pas bon à enfermer PS: je note sur le sujet l'os de Google que Krusty a un talent innée la torture. Ca fait presque un an qu'elle travaille Vincent H au corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Arf! pauvre vincent! en plus il aime pas du tout qu'on vienne dire des trucs qu'il assimile à du "troll" dans ses news! Je lui faisais pareil quand il faisait des news sur VISTA, et il a vraiment fini par m'engueuler... Je pense que comme krusty est une ravissante jeune femme, il doit être partagé entre le désir de lui mettre un oreiller sur la tête et le désir de lui mettre un oreiller sous la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Arf! pauvre vincent! en plus il aime pas du tout qu'on vienne dire des trucs qu'il assimile à du "troll" dans ses news! Je lui faisais pareil quand il faisait des news sur VISTA, et il a vraiment fini par m'engueuler... Je pense que comme krusty est une ravissante jeune femme, il doit être partagé entre le désir de lui mettre un oreiller sur la tête et le désir de lui mettre un oreiller sous la tête... Moi je penche sur/pour la fessée déculottée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ah m'en parles pas! depuis le temps que je rêve de mettre une fessée à krusty! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est aussi à vous de maintriser vos hormones messieurs dans les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est aussi à vous de maintriser vos hormones messieurs dans les news Les poux et les roux, je ne vois pas le rapport avec les hormones? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 pffff à force de maîtriser nos hormones, on va finir par ne plus avoir envie, donc de ne plus procréer, et donc de s'éteindre... LAISSEZ LIBRE COURT A VOS HORMONES !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ah m'en parles pas! depuis le temps que je rêve de mettre une fessée à krusty! Méfie toi qu'elle ne soit pas la fesseuse que tu attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 oh mais ça, j'ai rien contre non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 oh mais ça, j'ai rien contre non plus... Bah si tu aimes ça... Viens là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben, c'est que je préfère les filles quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Dans la vie faut vivre et tenter des expériences, c'est autre chose que de disséquer des petits scorpions hein. Dès qu'il y a du vrai défi il n'y a plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Dans la vie faut vivre et tenter des expériences, c'est autre chose que de disséquer des petits scorpions hein. Dès qu'il y a du vrai défi il n'y a plus personne du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Dans la vie faut vivre et tenter des expériences, c'est autre chose que de disséquer des petits scorpions hein. Dès qu'il y a du vrai défi il n'y a plus personne Je suis disponible pour tester tes limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'étais pas au courant que j'avais des limites... Bah, si tu penses vraiment qu'il existe un défi à ma hauteur, je suis tout à fait disposé à le relever... Mais me connaissant, quoi que tu me proposes, je l'aurai probablement déjà fait, ou bien ce sera super simple... allé je t'écoute, poulette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'étais pas au courant que j'avais des limites... Bah, si tu penses vraiment qu'il existe un défi à ma hauteur, je suis tout à fait disposé à le relever... Mais me connaissant, quoi que tu me proposes, je l'aurai probablement déjà fait, ou bien ce sera super simple... allé je t'écoute, poulette! Apparemment tu n'as pas compris, c'est moi le défi ... POOOOUUUUTTTTOOOOUUUXXXX !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'étais pas au courant que j'avais des limites... Bah, si tu penses vraiment qu'il existe un défi à ma hauteur, je suis tout à fait disposé à le relever... Mais me connaissant, quoi que tu me proposes, je l'aurai probablement déjà fait, ou bien ce sera super simple... allé je t'écoute, poulette! Visiblement le défi de la compréhension est à repasser au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 En attendant, toi tu esquives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.