Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ouai bref, t'es comme tout le monde quoi... T'as vachement d'imagination quand t'y penses, mais le jour où t'es devant le gars à torturer, tu sais plus quoi faire... Et pire que tout, t'as de l'empathie, alors tu peux pas le torturer correctement... :francais:

rha ces humains! :francais:

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. Et fais attention à ne pas trop présumer sur moi :transpi:

En prime tu te goures sur un point, l'empathie peut être très utile pour torturer. Il faut savoir ce que ressent l'autre pour le briser au plus vite.

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bandes de mauviettes ;)

Parle pour Arafel je te prie :non:, c'est lui qui parle de l'empathie comme d'une faiblesse. Il ne voit pas que c'est justement le summum de l'art que de ressentir la souffrance de l'œuvre, pour savoir la sculpter, et à travers lui forger de nouvelle valeurs, savoir la dompter :dd: . Torturer sans aucune empathie, c'est comme dessiner avec des moufles.

Oui mais moi je le faisais pour de vrai... Et même que mes parents avaient peur que je finisse psychopathe, tueur en série ou un truc du genre... Ou pire! Biologiste!!! :dd:

:non:

Mais là n'est pas la question... Je disais juste que tout le monde est plein d'imaginations quand il s'agit de parler de torturer les gens, et qu'une fois devant la victime et avec les instruments en mains, il n'y a que peu de gens qui vont jusqu'au bout du fantasme... C'est ceux qui ne sont bons à enfermer quoi... ;)

Oui mais moi je le faisais pour de vrai... Et même que mes parents avaient peur que je finisse psychopathe, tueur en série ou un truc du genre... Ou pire! Biologiste!!! :craint:

;)

Mais là n'est pas la question... Je disais juste que tout le monde est plein d'imaginations quand il s'agit de parler de torturer les gens, et qu'une fois devant la victime et avec les instruments en mains, il n'y a que peu de gens qui vont jusqu'au bout du fantasme... C'est ceux qui ne sont bons à enfermer quoi... :duel1:

Je n'ai jamais dit que je n'étais pas bon à enfermer :dd:

PS: je note sur le sujet l'os de Google que Krusty a un talent innée la torture. Ca fait presque un an qu'elle travaille Vincent H au corps :non:

Arf! pauvre vincent! en plus il aime pas du tout qu'on vienne dire des trucs qu'il assimile à du "troll" dans ses news! :non:

Je lui faisais pareil quand il faisait des news sur VISTA, et il a vraiment fini par m'engueuler... Je pense que comme krusty est une ravissante jeune femme, il doit être partagé entre le désir de lui mettre un oreiller sur la tête et le désir de lui mettre un oreiller sous la tête... :dd:

Arf! pauvre vincent! en plus il aime pas du tout qu'on vienne dire des trucs qu'il assimile à du "troll" dans ses news! :non:

Je lui faisais pareil quand il faisait des news sur VISTA, et il a vraiment fini par m'engueuler... Je pense que comme krusty est une ravissante jeune femme, il doit être partagé entre le désir de lui mettre un oreiller sur la tête et le désir de lui mettre un oreiller sous la tête... :dd:

Moi je penche sur/pour la fessée déculottée ;)

J'étais pas au courant que j'avais des limites... :baton:

Bah, si tu penses vraiment qu'il existe un défi à ma hauteur, je suis tout à fait disposé à le relever... Mais me connaissant, quoi que tu me proposes, je l'aurai probablement déjà fait, ou bien ce sera super simple... 8)

allé je t'écoute, poulette! :oops:

J'étais pas au courant que j'avais des limites... :oops:

Bah, si tu penses vraiment qu'il existe un défi à ma hauteur, je suis tout à fait disposé à le relever... Mais me connaissant, quoi que tu me proposes, je l'aurai probablement déjà fait, ou bien ce sera super simple... 8)

allé je t'écoute, poulette! 8)

Apparemment tu n'as pas compris, c'est moi le défi ...

:baton: POOOOUUUUTTTTOOOOUUUXXXX !!!!

J'étais pas au courant que j'avais des limites... :oops:

allé je t'écoute, poulette! 8)

Visiblement le défi de la compréhension est à repasser au plus vite :baton:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...