Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens, krusty, tu ne serais pas un peu de ce genre là toi ? (voir ci dessous, pris sur IRC)

Jin: Aaaaah, ça me saoule!!!

Kran0: Keski t'arrive?

Firm1: Qu'est ce qu'y a?

Jin: Ya que pour une fois j'aurais voulu passer la soirée à l'appart, manger des pizzas, jouer et faire des choses toute la nuit... mais que ma moitié en a décidé autrement: ce soir on sort.

super00: Te plains pas mec, déjà t'as une copine tu peux bien lacher ton jeu 5 min.

Kran0: Ué, t pas cool pr elle!

Jin: Elle? C'est moi la fille!

Firm1: Epouse moi

Kran0: +1

super00: +1

Tiens, krusty, tu ne serais pas un peu de ce genre là toi ? (voir ci dessous, pris sur IRC)
Jin: Aaaaah, ça me saoule!!!

Kran0: Keski t'arrive?

Firm1: Qu'est ce qu'y a?

Jin: Ya que pour une fois j'aurais voulu passer la soirée à l'appart, manger des pizzas, jouer et faire des choses toute la nuit... mais que ma moitié en a décidé autrement: ce soir on sort.

super00: Te plains pas mec, déjà t'as une copine tu peux bien lacher ton jeu 5 min.

Kran0: Ué, t pas cool pr elle!

Jin: Elle? C'est moi la fille!

Firm1: Epouse moi

Kran0: +1

super00: +1

De ce genre là ? Non merci :transpi: si j'ai pas envie de sortir, la moitié elle s'arrache en soirée toute seule primo, donc la moitié décide mais pour elle seulement. Et secundo si je sors, pour être avec la moitié en question, en revenant c'est jeux vidéos...

Ah non parce que si on se référe au smiley qui précéde le rire, c'est le genre de rire moqueur qui fait que tu es pas à moitié dans un lit mais bien en chien de fusil sur ton paillasson à monter la garde ou a courir après ta propre :francais: pour l'attraper, après, ce que tu en fais ne regarde que toi :transpi: :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...