Posté(e) le 6 juillet 200916 a peut être qu'elle préfére les films de gladiateurs Avec les armures qui brillent!
Posté(e) le 6 juillet 200916 a Tiens, krusty est de retour au boulot. Ça se voit, elle est présente sur le forum.
Posté(e) le 6 juillet 200916 a La chance que t'as! mon mes vacances, ça va être cet hivers... Sinon, les vieux films de gladiateurs où ils rentraient le vendre et arrêtaient de respirer pour faire croire qu'ils avaient des abdos... t'aimais pas ces films là?
Posté(e) le 6 juillet 200916 a Euh non pas du tout, je suis plus du genre Orange Mécanique, Full Metal Jacket...
Posté(e) le 6 juillet 200916 a Tiens, krusty, tu ne serais pas un peu de ce genre là toi ? (voir ci dessous, pris sur IRC) Jin: Aaaaah, ça me saoule!!!Kran0: Keski t'arrive? Firm1: Qu'est ce qu'y a? Jin: Ya que pour une fois j'aurais voulu passer la soirée à l'appart, manger des pizzas, jouer et faire des choses toute la nuit... mais que ma moitié en a décidé autrement: ce soir on sort. super00: Te plains pas mec, déjà t'as une copine tu peux bien lacher ton jeu 5 min. Kran0: Ué, t pas cool pr elle! Jin: Elle? C'est moi la fille! Firm1: Epouse moi Kran0: +1 super00: +1
Posté(e) le 6 juillet 200916 a Tiens, krusty, tu ne serais pas un peu de ce genre là toi ? (voir ci dessous, pris sur IRC)Jin: Aaaaah, ça me saoule!!!Kran0: Keski t'arrive? Firm1: Qu'est ce qu'y a? Jin: Ya que pour une fois j'aurais voulu passer la soirée à l'appart, manger des pizzas, jouer et faire des choses toute la nuit... mais que ma moitié en a décidé autrement: ce soir on sort. super00: Te plains pas mec, déjà t'as une copine tu peux bien lacher ton jeu 5 min. Kran0: Ué, t pas cool pr elle! Jin: Elle? C'est moi la fille! Firm1: Epouse moi Kran0: +1 super00: +1 De ce genre là ? Non merci si j'ai pas envie de sortir, la moitié elle s'arrache en soirée toute seule primo, donc la moitié décide mais pour elle seulement. Et secundo si je sors, pour être avec la moitié en question, en revenant c'est jeux vidéos...
Posté(e) le 6 juillet 200916 a Genre vous allez jouer à Guild Wars ensemble quand vous rentrez de soirée...
Posté(e) le 6 juillet 200916 a Non mais un petit Soul Calibur pour se défouler après s'être bien fait en soirée
Posté(e) le 6 juillet 200916 a Je connais des moyens bien plus agréables pour se défouler après une soirée... Tu veux des cours particuliers?
Posté(e) le 6 juillet 200916 a Je vois que monsieur ne combine pas jeux vidéos et jeux plus agréables... quel manque d'imagination
Posté(e) le 6 juillet 200916 a monsieur pourrait vous apprendre bien des choses dans ce domaine aussi, jeune fille...
Posté(e) le 6 juillet 200916 a Ah non parce que si on se référe au smiley qui précéde le rire, c'est le genre de rire moqueur qui fait que tu es pas à moitié dans un lit mais bien en chien de fusil sur ton paillasson à monter la garde ou a courir après ta propre pour l'attraper, après, ce que tu en fais ne regarde que toi :transpi:
Posté(e) le 6 juillet 200916 a ça tombe assez bien que mon pied ne soit pas dans ton lit en faite... Je viens de me rendre compte que j'avais marché dans un truc assez louche...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.