Posté(e) le 1 juillet 200916 a si moi j'ai la fleur, eux ont le fusil... et tu cris que si j'enlève le .... ah ui ... Si tu enlèves le o , tu as le fusil et le garde à vous...
Posté(e) le 1 juillet 200916 a Mais si je suis une fine fleur, sensible et tout ! C'est pas ce qu'on m'as dit
Posté(e) le 1 juillet 200916 a Il existe des garçons très bien, là tu n'as que la "fine fleur" Que le meilleur donc !!! What else ?
Posté(e) le 1 juillet 200916 a Ouais mais t'es un mec toi. et fait donc parti de la fine fleur appréciant la répartie de la gente féminine hantant ce topic. euh... george? Non, Mike.
Posté(e) le 2 juillet 200916 a Et dire qu'on me demande souvent le pourquoi de mes préférences... En même temps, quand on se comporte en gentleman, vous nous ignorez superbement. Si les hommes sont des porcs, c'est bien parce que les femmes sont des cochonnes
Posté(e) le 2 juillet 200916 a Et dire qu'on me demande souvent le pourquoi de mes préférences... En même temps, quand on se comporte en gentleman, vous nous ignorez superbement. Si les hommes sont des porcs, c'est bien parce que les femmes sont des cochonnes :francais: :francais:
Posté(e) le 2 juillet 200916 a Et dire qu'on me demande souvent le pourquoi de mes préférences... En même temps, quand on se comporte en gentleman, vous nous ignorez superbement. Si les hommes sont des porcs, c'est bien parce que les femmes sont des cochonnes spa faux spa vrai m'enfin jm'enfou aussi en même temps , et puis j'ai pas mal au genoux
Posté(e) le 2 juillet 200916 a Il existe des garçons très bien, là tu n'as que la "fine fleur" ça donne pas envie de changer de bord c'est sur
Posté(e) le 3 juillet 200916 a Et dire qu'on me demande souvent le pourquoi de mes préférences... En même temps, quand on se comporte en gentleman, vous nous ignorez superbement. Si les hommes sont des porcs, c'est bien parce que les femmes sont des cochonnes Typique des petits hommes, jamais de leur faute. Les vrais hommes assum(r )ent eux
Posté(e) le 3 juillet 200916 a Typique des petits hommes, jamais de leur faute. Les vrais hommes assum(r )ent eux C'est parce qu'il a une queue de cochon en tire-bouchon, il fait un complexe...
Posté(e) le 3 juillet 200916 a Kruuuuuuuuustyyyyyyyyyyy. Juste envie de crier ton nom. Salut et bonne soirée !
Posté(e) le 3 juillet 200916 a Krusty quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfère aller voir les films d'aventure ou les comédies ? et surtout, après est-ce que tu b**se ?
Posté(e) le 4 juillet 200916 a Krusty quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfère aller voir les films d'aventure ou les comédies ? et surtout, après est-ce que tu b**se ? J'espère pour elle qu'elle fait plutôt l'amour... Et pas l'amour avec Pluto
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.