Tsukihyo Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Et dire qu'on me demande souvent le pourquoi de mes préférences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Il existe des garçons très bien, là tu n'as que la "fine fleur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 si moi j'ai la fleur, eux ont le fusil... et tu cris que si j'enlève le .... ah ui ... Si tu enlèves le o , tu as le fusil et le garde à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Mais si je suis une fine fleur, sensible et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Mais si je suis une fine fleur, sensible et tout ! C'est pas ce qu'on m'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Il existe des garçons très bien, là tu n'as que la "fine fleur" Que le meilleur donc !!! What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 euh... george? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ouais mais t'es un mec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ouais mais t'es un mec toi. et fait donc parti de la fine fleur appréciant la répartie de la gente féminine hantant ce topic. euh... george? Non, Mike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Donc il a surtout pas les retours des bonnes personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Et dire qu'on me demande souvent le pourquoi de mes préférences... En même temps, quand on se comporte en gentleman, vous nous ignorez superbement. Si les hommes sont des porcs, c'est bien parce que les femmes sont des cochonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Et dire qu'on me demande souvent le pourquoi de mes préférences... En même temps, quand on se comporte en gentleman, vous nous ignorez superbement. Si les hommes sont des porcs, c'est bien parce que les femmes sont des cochonnes :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Et dire qu'on me demande souvent le pourquoi de mes préférences... En même temps, quand on se comporte en gentleman, vous nous ignorez superbement. Si les hommes sont des porcs, c'est bien parce que les femmes sont des cochonnes spa faux spa vrai m'enfin jm'enfou aussi en même temps , et puis j'ai pas mal au genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Il existe des garçons très bien, là tu n'as que la "fine fleur" ça donne pas envie de changer de bord c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Et dire qu'on me demande souvent le pourquoi de mes préférences... En même temps, quand on se comporte en gentleman, vous nous ignorez superbement. Si les hommes sont des porcs, c'est bien parce que les femmes sont des cochonnes Typique des petits hommes, jamais de leur faute. Les vrais hommes assum(r )ent eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Typique des petits hommes, jamais de leur faute. Les vrais hommes assum(r )ent eux C'est parce qu'il a une queue de cochon en tire-bouchon, il fait un complexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Comment tu sais ça toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Comment tu sais ça toi Bah..... il fait "Gruik !!!" la nuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Il "gruik" mou ou dur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Kruuuuuuuuustyyyyyyyyyyy. Juste envie de crier ton nom. Salut et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Krusty quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfère aller voir les films d'aventure ou les comédies ? et surtout, après est-ce que tu b**se ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 peut être qu'elle préfére les films de gladiateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Krusty quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfère aller voir les films d'aventure ou les comédies ? et surtout, après est-ce que tu b**se ? J'espère pour elle qu'elle fait plutôt l'amour... Et pas l'amour avec Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 non moi c'est odile, plutot c'est le copain de mickey.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.