Tsukihyo Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je ne suis pas jalouse du tout Et vous êtes contre des photos de la jolie femme de Ehtnirybal... bandes de ptits joueurs tombe bien, j'avais plus de maillot de bain, donc on peut oublier ce type de photos de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Si tu lis bien, tu as raté le coche : tu aurais pu profiter du fait qu'il ne te demande que le maillot de bain dans son dernier message ... sans forcément toi dedans. Je ne suis pas jalouse du tout Et vous êtes contre des photos de la jolie femme de Ehtnirybal... bandes de ptits joueurs tombe bien, j'avais plus de maillot de bain, donc on peut oublier ce type de photos de ma part On est également preneur des photos en sous-vêtements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Tes copines posent quand pour alimenter ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ah ah on veut profiter sans s'investir.. bien les hommes ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Si tu lis bien, tu as raté le coche : tu aurais pu profiter du fait qu'il ne te demande que le maillot de bain dans son dernier message ... sans forcément toi dedans. un nouveau sublime maillot de bain à nous faire admirer sur ta magnifique enveloppe charnelle de Déesse Inpactienne Sinon ma Krusty adorée, je te rappelle que c'est TON fan club ici, celui de ma femme existe déjà, j'ai ma carte de Membre et c'est un club très privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Un fan club que tu as créée sans que je ne demande rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ayé je sens que Krusty a fini de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je me suis prétée au jeu des photos bien volontier mais j'ai aussi dit que c'était la dernière il y a peu Et ta femme est au courant de ce topic hein petit grigou Parce que si ça se trouve, elle fait partie de celles qui m'envoient des PM pour gentillement me demander des explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ma femme te trouve extrêmement séduisante, je suis obligé de la calmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Décidément je suis un vrai aimant à gonzesses... alors les mecs jalouses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Décidément je suis un vrai aimant à gonzesses... alors les mecs jalouses ? Pas vraiment l'impression que ça te gêne non plus... si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Tout' manière on est tou(te)s un peu bi, hein Faudra que j'en cause à Commentaire Supprimé tiens... Tsuki et Krus, bonne et chaude soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Décidément je suis un vrai aimant à gonzesses... alors les mecs jalouses ? Pas vraiment l'impression que ça te gêne non plus... si? T'es de quel coté toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Décidément je suis un vrai aimant à gonzesses... alors les mecs jalouses ? Pas vraiment l'impression que ça te gêne non plus... si? T'es de quel coté toi ?? Du bon coté du fouet oh oui! encore maitresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Décidément je suis un vrai aimant à gonzesses... alors les mecs jalouses ? Doit être bien planqué l'aimant, pas vu sur les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Décidément je suis un vrai aimant à gonzesses... alors les mecs jalouses ? Pas vraiment l'impression que ça te gêne non plus... si? T'es de quel coté toi ?? Du bon coté du fouet oh oui! encore maitresse! Tu vas voir de quel coté je vais te mettre du fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ça sert pas à ça un fouet normalement ... C'est bien les femmes ça, toujours à détourner l'usage premier des objets qu'elles croisent sur leur passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ne rien dire sur les hommes objets... ne rien dire sur les hommes objets... ne rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Monsieur n'épargne pas par les temps qui courrent... pas un bon parti que j'en déduis Enfait, concrètement les femmes ne sont pas un bon parti Au moins on vous reconnait une qualité, celle de porte monnaie venez pas vous plaindre en plus Moi, j'aime reconnaitre cette (unique ?) qualité,de la femme, que le fait de possèder un vagin le reste (la jalousie, l'hypocrisie, l'énorme envie de dépenser l'argent des autres, la gourmandise, le lunatisme, etc... j'en loupe et des meilleurs) notre argent sert à oublier pour ma part, j'ai la chance d'avoir trouvé la mienne dans une autre galaxie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Mais il n'y a pas que le vagin dans la vie (celui qui dit "Heureusement qu'il y a l'anus, l'aaaanussss" sur un air de findus, il sort déjà). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Mais il n'y a pas que le vagin dans la vie (celui qui dit "Heureusement qu'il y a l'anus, l'aaaanussss" sur un air de findus, il sort déjà). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Blague nulle : Qu'est-ce qu'ont les femmes chaque mois et dure quelques jours ? ... Le salaire de leur mari. Donc pour le côté bon parti de la femme ... faut avoir un porte-monnaie plutôt bien fourni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Mais il n'y a pas que le vagin dans la vie (celui qui dit "Heureusement qu'il y a l'anus, l'aaaanussss" sur un air de findus, il sort déjà). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.