Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu lis bien, tu as raté le coche : tu aurais pu profiter du fait qu'il ne te demande que le maillot de bain dans son dernier message ... sans forcément toi dedans.

Je ne suis pas jalouse du tout :iloveyou:

Et vous êtes contre des photos de la jolie femme de Ehtnirybal... bandes de ptits joueurs :francais:

tombe bien, j'avais plus de maillot de bain, donc on peut oublier ce type de photos de ma part :francais:

On est également preneur des photos en sous-vêtements. :D

Si tu lis bien, tu as raté le coche : tu aurais pu profiter du fait qu'il ne te demande que le maillot de bain dans son dernier message ... sans forcément toi dedans.

:iloveyou:

un nouveau sublime maillot de bain à nous faire admirer sur ta magnifique enveloppe charnelle de Déesse Inpactienne

Sinon ma Krusty adorée, je te rappelle que c'est TON fan club ici, celui de ma femme existe déjà, j'ai ma carte de Membre :francais: et c'est un club très privé :D

Monsieur n'épargne pas par les temps qui courrent... pas un bon parti que j'en déduis :youhou:

Enfait, concrètement les femmes ne sont pas un bon parti :pleure:

Au moins on vous reconnait une qualité, celle de porte monnaie venez pas vous plaindre en plus :dd:

Moi, j'aime reconnaitre cette (unique ?) qualité,de la femme, que le fait de possèder un vagin :yes:

le reste (la jalousie, l'hypocrisie, l'énorme envie de dépenser l'argent des autres, la gourmandise, le lunatisme, etc... j'en loupe et des meilleurs)

notre argent sert à oublier :fou:

pour ma part, j'ai la chance d'avoir trouvé la mienne dans une autre galaxie :francais::transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...